Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Début des matchs retour de la LDC chez les Turcs de Bursaspor, actuel leader du championnat de Turquie.

 

La victoire à Old Trafford 1-0 nous ayant donné la première place du groupe, souhaitons qu'après ce match retour nous l'ayons toujours avec au moins la même avance sur le second, pour pouvoir voir venir sur les deux dernier matchs.

 

Come on :united: :united: :united:

 

En tout cas je signe de suite pour un petit 1-0 :rolleyes: et un but de Nani !! :wub:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je croyais que Bursaspor était la surprise de son championnat la saison derniére. Mais à prioris, cette équipe confirme en étant leader. C'est inquiétant pour le football turc qu'en on sait quel est le niveau de cette équipe.

Quoiqu'il en soit United doit prendre ce match avec le plus grand sérieux, c'est déjà l'opportunité de qualification en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United's travelling squad to face Bursaspor:

 

Van der Sar, Amos, Kuszczak; Evra, Brown, Vidic, Smalling, Rafael, Fabio, O'Shea; Eikrem, Scholes, Obertan, Bebe, Fletcher, Carrick, Park, Nani; Berbatov, Hernandez.

 

A noter la présence de Magnus Eikrem le jeune Novégien et l'absence de Rio Ferdinand remplacé par Smalling. Pas de Macheda, Anderson ou encore Evans...

 

Site officiel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United's travelling squad to face Bursaspor:

 

Van der Sar, Amos, Kuszczak; Evra, Brown, Vidic, Smalling, Rafael, Fabio, O'Shea; Eikrem, Scholes, Obertan, Bebe, Fletcher, Carrick, Park, Nani; Berbatov, Hernandez.

 

A noter la présence de Magnus Eikrem le jeune Novégien et l'absence de Rio Ferdinand remplacé par Smalling. Pas de Macheda, Anderson ou encore Evans...

 

Site officiel.

Message clair de Ferguson envers lui, par rapport a ses prestations plus que limite.

 

Avec ce groupe je pense que fergie va aligner une compo mixte mais avec au moins berba ou Chicha pour ramener les 3pts et nous qualifier quasiment pour les 8eme.

 

Rio c'est rechute ou repos?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United's travelling squad to face Bursaspor:

 

Van der Sar, Amos, Kuszczak; Evra, Brown, Vidic, Smalling, Rafael, Fabio, O'Shea; Eikrem, Scholes, Obertan, Bebe, Fletcher, Carrick, Park, Nani; Berbatov, Hernandez.

 

A noter la présence de Magnus Eikrem le jeune Novégien et l'absence de Rio Ferdinand remplacé par Smalling. Pas de Macheda, Anderson ou encore Evans...

 

Site officiel.

 

ça sa m'inquiéte :unsure:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour Rio. Cela n'a pas été précisé. On ne parle pas d'une éventuelle rechute donc je pense qu'il est tout simplement mis au repos.

 

Ferguson a expliqué qu'il compte mettre une " grosse " équipe car si la victoire est au bout, nous serons qualifiés ou presque. Il veut les 3 points demain soir pour ensuite faire tourner l'effectif lors des deux prochaines rencontres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est beaucoup trop tôt. Mais comme dit à l'instant, on aura surement une grosse équipe sur le terrain.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour Rio. Cela n'a pas été précisé. On ne parle pas d'une éventuelle rechute donc je pense qu'il est tout simplement mis au repos.

 

Ferguson a expliqué qu'il compte mettre une " grosse " équipe car si la victoire est au bout, nous serons qualifiés ou presque. Il veut les 3 points demain soir pour ensuite faire tourner l'effectif lors des deux prochaines rencontres.

Surtout que c'est pas des foudres de guerre, donc prendre les 3pts chez eux semble plus que faisable, ensuite on pourra aller en Écosse avec une équipe réserve et recevoir Valence tranquillement.

 

Sinon oui je pense aussi que c'est du repos pour Rio et de toute facon Smalling m'a fait de très bonne impression et comme Evans la saison dernière semble etre un bon sub de Rio.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu tôt pour la compo je pense.

 

Evans encore absent, Blessure ou sanction par rapport à ces prestations décevantes?

 

J'espère voir le jeune Eikrem jouer, mais avec Nani, Park, Bebe et Obertan, il lui reste peu de chances à mon avis.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils servent a quoi Gibson et Anderson ? Vous croyez que c'est du sérieux ce groupe ? Pas moi en tout cas, avec lenchainement des matchs qui va suivre, Ferguson préfère cramer nos titulaire... Le Eikrem il fait le voyage pour rien, il jouera pas.

 

J'espère voir Fabio, le reste je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que O'Shea sera titulaire, ça fait quelques matches qu'on l'a pas vu. Et je pense à un axe Smalling/Vidic, et tant mieux, il va pouvoir continuer de prouver.

Je vois bien Scholes / Carrick au milieu pour faire un peu souffler Fletcher.

 

Après il y a peut être du bluff de SAF quand il dit qu'il y aura une grosse équipe...

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikrem dans le groupe sa me fait super plaisir, j'espère qu'il pourra jouer quelques minutes, c'était le meilleur joueur du mois de septembre, il a vraiment un gros potentiel ce joueur. Faudra faire une grosse première mi-temps si on veut voir Magnus joué. Dommage qu'Andy soit pas du voyage (blessé ?), on aura toujours pas d'attaquant sur le banc, Kiko subit peut-être ses mauvaises prestations. En tout cas sa va être un big match avec une très grosse ambiance.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére voir Smalling en remplacement de Rio, il a du potentiel, avec Vida a coté, il peut etre pas mal

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais aussi voir Smalling, le peu qu'il a joué je trouve qu'il est plus technique et meilleur relance que Evans que j'ai jamais trop adhéré

et surtout moins brute, Evans fait beaucoup de faute inutile

 

Smalling est peut etre l'un des (le) joueur le moins technique de tout notre effectif ! Evans ne peut pas etre pire ! :wacko:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est peut etre l'un des (le) joueur le moins technique de tout notre effectif ! Evans ne peut pas etre pire ! :wacko:

 

 

 

pourtant j'ai l'impression qu'il est bien au dessus de Evans sur le peu que j'ai vu joué ... étant vraiment pas un supporter de Evans comme j'ai déjà dit forcément...

 

 

sinon aucun attaquant sur le banc encore, on va cramer Chicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...