Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-temps, pourri on a rien fait et la sortie de Nani n'a pas arranger les choses, si on gagne 1a0 je signe de suite.

Cette saison on se fait ***** en C1

 

+1

 

J'espere que nani n'a rien ...

Parce que giggs nani valencia a l'infirmerie ca commence a faire beaucoup, et dans le meme secteur en plus...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien, y a quand même eu d'excellentes phases de jeu, comme la reprise manquée de Fletcher, Scholesy qui "s'emmêle les pinceaux”, la passe de Berba un peu trop forte pour Obertan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi pendant le match ... -_-

 

Bursaspor peut créer la surprise, et Man.Utd tarde a trouver les cages ..

Bebe et Chicharito doivent entrer pour que ça soit plus frais.

 

Berbatov est tellement esseulé, et Obertan gâche ces ballons, il joue mal ce soir.

 

 

(Tellement ennuyant que je crois que Nani est sorti pour la cause <_< )

 

C'est fou, les supporters turques sont fantastique, et on dirait qu'il n'y'a pas d'Anglais ....

Bref; j'espère une 2ème mi-temps plus ... réveillé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul jouissance de la soirée: un club Français se fait ramassé 3-0 ( Lyon de surcroit )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était la défense à l'infirmerie, cette année les milieux , l'année prochaine se sera l'attaque ......

SAF, tu sais ce qu'il faudra acheté pendant les mercato!!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormi pendant le match ... -_-

 

Bursaspor peut créer la surprise, et Man.Utd tarde a trouver les cages ..

Bebe et Chicharito doivent entrer pour que ça soit plus frais.

 

Berbatov est tellement esseulé, et Obertan gâche ces ballons, il joue mal ce soir.

 

 

(Tellement ennuyant que je crois que Nani est sorti pour la cause <_< )

 

C'est fou, les supporters turques sont fantastique, et on dirait qu'il n'y'a pas d'Anglais ....

Bref; j'espère une 2ème mi-temps plus ... réveillé :wacko:

30000 personne déchainé face a 1000 personnes c'est normal de pas les entendre, c'est quand le must au niveau de l'ambiance la turquie en generale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve nos phases offensif assez intéressante... Il manque de la justesse dans la dernière passe et parfois des appel et de percussion venant des ailes mais sinon c'est loin d'être une Glasgow... Evra, je préfère qu'il reste en retrait, il sait pas apporter son soutien offensif, trop de déchet... Je comprend Berba. Obertan ? Rien de surprenant pour moi, mais passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul jouissance de la soirée: un club Français se fait ramassé 3-0 ( Lyon de surcroit )

C'est de la pure provoc là, non ? :rolleyes:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** j'ai vus Nani se tenir le genou, ça craint, espèreons qu'il soit sorti juste par précaution et que se soit juste un coup !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sifflé quoi contre Scholes sur le but ? Mon stream n'est pas terrible ! Hors jeu ou main ??

 

Main

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure provoc là, non ? :rolleyes:

Non non vraiment pas désolé si c'est pris comme ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sifflé quoi contre Scholes sur le but ? Mon stream n'est pas terrible ! Hors jeu ou main ??

 

 

 

main de scholes évidente !

 

Je nous trouve pas ridicule, il faut juste marqué et c'est bon, j'attend Chicha a la place de Berba a la 75ème minute ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul jouissance de la soirée: un club Français se fait ramassé 3-0 ( Lyon de surcroit )

 

 

 

Toi t'es un anti lyonnais on dirait :lol:

 

 

 

Pour en revenir au match, je plains Berba, match frustrant au possible j'imagine, et Obertan peut faire mieux. Au passage, Smalling et Rafa sont très bons ! Come On United, Bonne 2nd mi-temps à tous !! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN FLETCHER ! 1-0

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...