Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick quel magnifique tacle. :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de Carrick :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes !!! But refusé ....<_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'envie de Berbatov qui s'économise...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nonchalance de Berba.. :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est trop isolé devant. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que berba marque... ca fait longtemps mine de rien ...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Ah bon, il ne réussi pas ces gestes et est un peu frustré, je ne vois pas de 'nonchalance)

 

Bah se faire prendre la balle de cette façon (alors qu'il n'en perd presque jamais) et marcher derrière le joueur qui lui a prit, j'appele ca être nonchalant. Moi il me donne l'impression de se faire ***** sur le terrain.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'emmerde ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan était prêt à saisir sa chance ? Visiblement pas, il foire tout ce qu'il entreprend, même les choses les plus simples. Il est vraiment pas dans le match !

 

Je trouve que Smalling est vraiment excellent ! Un gros plus, avec Carrick, bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, pourri on a rien fait et la sortie de Nani n'a pas arranger les choses, si on gagne 1a0 je signe de suite.

 

Cette saison on se fait ***** en C1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il se reprenne Berba !! Début de match difficile mais après on a su conserver la balle, il manque juste un but. On joue quand même en Turquie, ce qui n'est pas facile meme si on peut penser que Valence en a mis 4 la bas ... Il y a du mieux depuis quelques matchs, ça va venir c'est sur. Seul bémol, Nani, j'espère que ce n'est pas grave et que tu ne ratera pas + d'un ou 2 matchs MAXI !!! (on gagne 1 ou 2-0 et ça fera 4 clean shit en LDC cette saison)

 

bon maintenant, Chicha si tu nous r'garde :D

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela deviens habituel: match soporifique, lorsque je vois ce genre de match je me demande ce qu'on fais dans cette LDC, il suffit qu'on tombe sur un gros et on va ramassé, en même temps on est pas les seuls gros à souffrir, le barca 1-1 face au rubin, inter est entrain de se faire battre par les spurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...