Red-Devil7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai posté un lien dans la partie Streaming, si ca t'interesse, et le match commence dans 25-30min, à 20h45 heure française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai posté un lien dans la partie Streaming, si ca t'interesse, et le match commence dans 25-30min, à 20h45 heure française parfait je me suis trompé d'heure apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est pas grave Bon match à tous, Come On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonne compo même si j'aurais pensé que Fergie aurait laissé au repos Nani,Berbatov et Fletcher qui accumulent les matchs. Je suis content de voir Obertan titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Les demandes de liens c'est dans le bon topic et les compos, ça serait beaucoup mieux avec les sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Bursaspor: Ivankov, Tandogan, Erdogan, Ibrahim Ozturk, Wederson, Bahadir, Svensson, Ergic, Sen, Insua, Yildirim. Subs: Ozkan, Has, Ipek, Keceli, Nunez, Odabasi, Stepanov.Man Utd: Van der Sar, Rafael Da Silva, Smalling, Vidic, Evra, Scholes, Carrick, Nani, Fletcher, Obertan, Berbatov. Subs: Kuszczak, Brown, Park, Hernandez, Fabio Da Silva, O'Shea, Bebe. Referee: Wolfgang Stark (Germany) Source BBC Modifié le 2 novembre 2010 par eric_cantona Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Les matchs en Turquie sont toujours difficile à jouer, quand je me remémore les supporters turque qui étaient présent à OT, je m'attends au pire en Turquie !ça pourrait être leur atout qui pourrait faire "tomber" Manchester United. Je suis très content pour Obertan, il va jouer dans l'aile enfin, Nani - Obertan, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Par contre, j'aurais aimé voir Chicharito en pointe ( avec Nani et Obertan, ça serait intéressant à vrai dire... ) à la place de Berbatov, Berba ne s'y plait pas beaucoup en tant qu'esseulé, du coup, ça va être délicat de marquer je pense. Une défense toute fraiche, Rafael pèse de plus en plus dans les choix de SAF, et Smalling dépasse Evans dans la hiérarchie des défenseurs.Il faut avouer que l'anglais ne déconne pas en défense ... Enfin, le milieu avec Scholes, Fletcher et Carrick est empli pour bloquer les poussées Turque, je pense que SAF misera sur les contre attaque, comme contre valence, un 1-0 me suffirait amplement.Mais +, ça serait bien aussi. J'aurais aimé voir Park débuter pour qu'il continue sur sa reprise de forme, mais bon, y'a plus intéressant à jouer ^^ Je vous souhaite à tous un bon match, il ne faut pas qu'il soit aussi ennuyant que celui du match aller. Sur ce et à la mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 L'ambiance de fou c'est autre chose que OT. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour moi, c'est surtout une bonne occasion de voir où est-ce qu'on est Carrick... En espérant un match nul dans l'autre match Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah ouai quand même.. Le stade est petit mais ca va être bouillant U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime pas l'ambiance ... Tout le temps entrain de siffler à la place de chanter, etc. Le grand pont de Raf' "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouais, faut les calmer avec un pion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Si il cherchait le penalty c'est raté.. Quelle mauvaise simulation! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est bien un 4-4-2 ce soir. Je pensais que ça allait être un 4-5-1 avec Fletcher ou Scholes en milieu offensif et Obertan / Nani sur les ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouais, impressionnant ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai pas encore entendu nos supporters, ils sont bien là quand même? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai pas encore entendu nos supporters, ils sont bien là quand même? Déplacement Angleterre-Turquie pour un match moyen, ils doivent pas être des masses YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 On joue à la barça, que des passes au milieu au terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Le concour des pires simulations ou quoi? ^^ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) La boulette qui a failli coûter cher... Faudrait marquer maintenant Modifié le 2 novembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Evra est toujours aussi bon en ce moment.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Joli arrêt du buste de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Fletch joue de moins en moins en avant (la direction des passes) depuis le début de saison. Vraiment bizarre ... Modifié le 2 novembre 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 On devrait pas faire autant jouer Nani..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés