Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bursaspor: Ivankov, Tandogan, Erdogan, Ibrahim Ozturk, Wederson, Bahadir, Svensson, Ergic, Sen, Insua, Yildirim. Subs: Ozkan, Has, Ipek, Keceli, Nunez, Odabasi, Stepanov.

Man Utd: Van der Sar, Rafael Da Silva, Smalling, Vidic, Evra, Scholes, Carrick, Nani, Fletcher, Obertan, Berbatov. Subs: Kuszczak, Brown, Park, Hernandez, Fabio Da Silva, O'Shea, Bebe.

Referee: Wolfgang Stark (Germany)

 

Source BBC

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs en Turquie sont toujours difficile à jouer, quand je me remémore les supporters turque qui étaient présent à OT, je m'attends au pire en Turquie !ça pourrait être leur atout qui pourrait faire "tomber" Manchester United.

 

Je suis très content pour Obertan, il va jouer dans l'aile enfin, Nani - Obertan, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Par contre, j'aurais aimé voir Chicharito en pointe ( avec Nani et Obertan, ça serait intéressant à vrai dire... ) à la place de Berbatov, Berba ne s'y plait pas beaucoup en tant qu'esseulé, du coup, ça va être délicat de marquer je pense.

Une défense toute fraiche, Rafael pèse de plus en plus dans les choix de SAF, et Smalling dépasse Evans dans la hiérarchie des défenseurs.Il faut avouer que l'anglais ne déconne pas en défense ...

 

Enfin, le milieu avec Scholes, Fletcher et Carrick est empli pour bloquer les poussées Turque, je pense que SAF misera sur les contre attaque, comme contre valence, un 1-0 me suffirait amplement.Mais +, ça serait bien aussi.

J'aurais aimé voir Park débuter pour qu'il continue sur sa reprise de forme, mais bon, y'a plus intéressant à jouer ^^

 

Je vous souhaite à tous un bon match, il ne faut pas qu'il soit aussi ennuyant que celui du match aller.

Sur ce :united::united: et à la mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance de fou :wow: c'est autre chose que OT.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même.. Le stade est petit mais ca va être bouillant :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il cherchait le penalty c'est raté.. Quelle mauvaise simulation! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore entendu nos supporters, ils sont bien là quand même?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est toujours aussi bon en ce moment.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...