Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooo Scholes :rolleyes:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez fini de râler ce n'est pas parce que c'est un match assez soporifique qu'il doit tout prendre sur la tête

Si tu parles de Berbatov, c'est le plus nul sur le terrain avec Evra. Je veux bien admettre que c'est pas facile d'être tout seul en pointe devant mais il perd tous ses ballons et à l'air de s'en foutre, il me saoule (sur ce match)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBERTAN !

2-0

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Bébé, pendant ce temps Lyon se prends une misere pas croyable lol...

Bah sur RMc ils disent deja que Lyon s'en fou de ce match parce qu'ils sont deja qualifié, ou bien un supporter a dit qu'ils pensaient au match face à Renne ce week end mais lol...Quand je pense que les footix francais disent que le championnaot portugais est moin fort que le français, je suis scillé :)

Toujours des excuses, mais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan magnifique !!!!!!! :united:

 

Celui la il est pour ceux qui voyaient les turcs créer la surprise ! ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin son premier but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...