Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Berba à pas envie ,il se donne pas à fond c'est dommage

 

J'ai toujours été un détracteur de Berba, mais j'avoue qu'il avait commencer à me donner tord en ce debut de saison.

 

Mais voila qu'il recommence à etre le joueur nonchalent et agaçant qu'il était !!!

 

Faut vite qu'il se remette en question

parce qu'une autre saison ratée sera surement synonime de départ pour lui

surtout avec l'émergence de Chicha et le retour en force de Rooney (oui j'y crois :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov <_< Par contre quel public!!! :wub: :wub: C'est magnifique! Et c'est encore plus beau sachant que leur équipe est menée 3-0

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est des vrais supporters !! :blink:

Sinon, je suis content que Bebe & Gaby aient marqué, c'est une très bonne chose, ça leur donnera plus de motivation pour la suite et j'espère que SAF saura en profiter. :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le soir de Berba ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters turcs qui jubilent comme si c'était eux qui menaient 3-0, ça me laisse sur place !!!! y'a que dans PES que j'ai déja vu ça :blink::blink:

 

Ils sont énormes ! Ils se doutent que United et leur équipe ne boxe pas dans la même catégorie, mais ils continuent de chanter pour en quelque sorte les féliciter

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme les supporters turcs :blush:

Vraiment j'espère que Berba marque un but, rien que pour la confiance, je suis impressionné par la différence d'un Berba en confiance et l'autre sans confiance.

Belle rentrée de Bébé!

A l'avenir il faudra compter plus souvent sur Bébé et Obertan.

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba, je suis décu pour toi :(

Bebé, la pointe de vitesse de malade, et il remporte tous ses duels à l'épaule !

 

 

Il me fait énormément penser à Adriano ! Si il peut devenir comme lui avec la meme puissance lorsque Adriano était au top à l'inter, moi je prend !!!! :rolleyes:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Bursa :wub:

Mais c'est encore plus terrible quand les 2 équipes chantent comme ça !!!

Je suis surement le seul qui suis le championnat turc

y'a des derby ou je laisse le match et je me concentre sur l'ambiance tellement c'est grandiose !!!

 

Prenez en de la graine à OT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il n'y a pas de poche dans le short car sinon je vois bien Berba mettre ses deux mains dedans <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de nos protégés, Obertan et bebe on marquer et cela est très bon pour la confiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...