Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

petit HS, mais ça se moquait de Lyon, mais ils sont revenu a 4-3 après avoir été mené 4-0 ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fletcher/Obertan/Bebé !!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

 

Bon voila une victoire de plus ca fait plaisir :wub: :wub: faut en profiter!!!

 

Première mis-temps timide, deuxième mis-temps de folie ^^

 

 

 

 

ps: Vivas Spurs :bj: :bj: :bj: certains vont avoir la tête qui dégonfle :D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait énormément penser à Adriano ! Si il peut devenir comme lui avec la meme puissance lorsque Adriano était au top à l'inter, moi je prend !!!! :rolleyes:

 

 

 

Ouais, c'est pas faux, mais c'est pas le même style de jeu, Bebé jouera surtout ailier chez nous. Et puis il a pas la musculature d'Adriano non plus, c'est dommage :lol:

 

Par contre, un point sur Bebé, je sais pas pour vous, mais avec un peu d'entrainement à la finition, il peut être un vrai tueur s'il joue avant-centre, avec son gabarit, sa puissance physique, son engagement, je suis sur qu'il peut littéralement TUER ses vis-à-vis ! J'aimerais bien voir ce que ça donne, et concernant le bagage technique il semble l'avoir pour jouer dans l'axe, même s'il aura moins d'espace que sur les côtés

 

Vous en pensez quoi vous ?

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS, mais ça se moquait de Lyon, mais ils sont revenu a 4-3 après avoir été mené 4-0 ^_^

 

Certes, mais des buts sans maîtrises, plutôt chanceux et surtout après que l’entraîneur du Benfica a sortie ses meilleurs cartouches pour des joueurs en manquent de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a fait le job,je reste persuader que dans l'axe il peut réaliser de meilleur performance,je suis satisfait j'espére qu'il va continuer sur sa lancer.

Carrick :wub:

Obertan et Bébé ils sont plein d'envie,sa fait plaisir et content qu'il est marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faux, mais c'est pas le même style de jeu, Bebé jouera surtout ailier chez nous. Et puis il a pas la musculature d'Adriano non plus, c'est dommage :lol:

 

Par contre, un point sur Bebé, je sais pas pour vous, mais avec un peu d'entrainement à la finition, il peut être un vrai tueur s'il joue avant-centre, avec son gabarit, sa puissance physique, son engagement, je suis sur qu'il peut littéralement TUER ses vis-à-vis ! J'aimerais bien voir ce que ça donne, et concernant le bagage technique il semble l'avoir pour jouer dans l'axe, même s'il aura moins d'espace que sur les côtés

 

Vous en pensez quoi vous ?

 

Moi je pense qu'il sera meme Excellent un eto'o en puissance

et j'irais meme plus loin je pense qu'il doit etre meilleur en AC mais que comme on manque d'ailier

et que la concurence est nettement plus présente en attaque SAF s'en sert comme ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais des buts sans maîtrises, plutôt chanceux et surtout après que l’entraîneur du Benfica a sortie ses meilleurs cartouches pour des joueurs en manquent de temps de jeu.

 

 

 

Pour finir le HS, j'ai tourné de temps en temps la tête pour regarder le match de l'OL, ils se sont fait manger complètement, pendant 80min apparement. Et quel but de Lovren, superbe !! :wow: (joke :lol: )

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, content comme vous que Obertan et Bebe aient marqués, faut souligner le match monstrueux de Rafael et la super entente entre les milieux.

Quelle ambiance ! Supporter a féliciter.

Faudra gagner le prochain match face a Valence pour laisser du temps de jeu au jeunes.

 

P.S : Très content pour les Spurs, ça fait vraiment plaisir, cette équipe a beaucoup de mérite.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bon résultat, je suis surtout content pour Obertan et Bebé... Surtout Obertan qui pourrait avoir une belle occasion de se montrer en fonction de la blessure de Nani... Et puis un milieu Carrick-Scholes ça a toujours de la gueule, comme il y a pas si longtemps... Peut-être à reconduire en espérant que cela incite tout le monde à retrouver son niveau...

 

Le boulot est fait :)

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match pour nous et franchement Berba s'est remis dans ses habitudes. Il faudrait qu'il ce remet en question sinon pour Nani j'espère que ce n'est rien de grave.

 

Nos Millieu offensif et nos défenseur ont super bien jouer Bravo pour eux....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, et clairement un pas de plus vers la qualification pour les 8e. Il faut cela dit rester modérer ce n'était que Bursaspor. Espérons que la blessure de Nani (claquage apparement), ne l'handicape pas trop longtemps. Voilà la mauvaise nouvelle de la soirée, il risque d'étre absent pour les prochaines echéances qui sont trés importantes (PL: Wolverhampton, Man City, Aston Villa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela été dit , très bonne victoire , j'espère que Nani pourra rejouer rapidement ................

 

Une belle soirée pour nous !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, et clairement un pas de plus vers la qualification pour les 8e. Il faut cela dit rester modérer ce n'était que Bursaspor. Espérons que la blessure de Nani (claquage apparement), ne l'handicape pas trop longtemps. Voilà la mauvaise nouvelle de la soirée, il risque d'étre absent pour les prochaines echéances qui sont trés importantes (PL: Wolverhampton, Man City, Aston Villa).

Qui est quand même leader invaincu de son championnat ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire dans une ambiance trés hostile ! Cependant, la qualif n'est pas encore acquise... En rajoutant 3 points pour Valence et les Rangers contre notre adversaire de ce soir, ce serait une excelllente idée de battre Valence chez nous ! ;)

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, et clairement un pas de plus vers la qualification pour les 8e. Il faut cela dit rester modérer ce n'était que Bursaspor. Espérons que la blessure de Nani (claquage apparement), ne l'handicape pas trop longtemps. Voilà la mauvaise nouvelle de la soirée, il risque d'étre absent pour les prochaines echéances qui sont trés importantes (PL: Wolverhampton, Man City, Aston Villa).

 

J'allais sortir la même phrase.

Certes, ce match nous a convaincu qu'on pourra faire confiance à des jeunes comme Obertan, Bebe, Smalling surtout ... dans le futur; mais soyons clair et réaliste, l'équipe en face n'était que Bursaspor, l'équipe qui a fait de la peine à ces supporters ( malgré le fait qu'il ont un très bon #10 ).

 

J'ai été triste pour Nani, j'espère que ce n'est pas grave, je m'inquiéterais pas s'il ne jouerait pas ce WE, mais les matchs d'après sont décisif et il doit être présent.

J'ai aussi été émerveillé par cette poussé d'adrénaline que Bebe a emi lors de son entrée, il n'hésite pas une seul fois à avancer, c'est un joueur qui peut faire la différence à lui tt seul dans l'avenir, et apparemment, il n'a pas de difficulté à s'intégrer, c'est fou, son passé parle pour lui ...

Apres ce match, on aura encore envie de revoir les 2 ailliers Bebe et Obertan en jeu.

Carrick, wonderfull Carrick!

Smalling, the ROC !

Par contre Berbatov, on dirait que c'était le surplus, l'intrus dans le match, j'ai pas compris pourquoi il donnait l'impression de ne se faire *****; je suis sur que si Chicharito avait été la, le résultat serait amplement diffèrent: + de 3 buts.

 

Bref, RDV contre les Wolves ! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire mais un peu trop facile... Espérons ne pas tomber dans la faciliter dans les prochain matchs...

La mauvaise nouvelle c'est qu'on perd deux cadres pour quelques semaines(nani et fletch... Ça devrait pas tarder pour la confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est quand même leader invaincu de son championnat ;)

Mais qui est loin du niveau de la PL <_< mais je suis heureux aussi car j'ai vu des joueurs qui en voulais

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match de notre part.

J'étais content de revoir la paire "Carrick - Scholes" qui a été trés bonne.

Ca fait du bien de voir des recrues pleines de talent et d'envie.

 

Obertan et bébé c'est vraiment pas mal et je pense qu'avec un peu plus d'expérience il pourrait être plus souvent

aligner en équipe première.

 

Rafael est tout simplement énorme en ce moment, Smalling rassurant et evra retrouve doucement son niveau.

 

Beaucoup de points positifs hier.

 

Par contre Chicha m'a manqué hier soir.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est loin du niveau de la PL <_< mais je suis heureux aussi car j'ai vu des joueurs qui en voulais

En disant celà,même si Bursaspor n'est pas la crème de la crème, je voulais simplement dire que cette équipe domine son championnat qui comprend quand même les Fenerbache, Galatasaray, Besiktas, et puis c'était un match de ligue des champions, pas un match contre le Réal de Knocke le Zout :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match de notre part.

J'étais content de revoir la paire "Carrick - Scholes" qui a été trés bonne.

Ca fait du bien de voir des recrues pleines de talent et d'envie.

 

Obertan et bébé c'est vraiment pas mal et je pense qu'avec un peu plus d'expérience il pourrait être plus souvent

aligner en équipe première.

 

Rafael est tout simplement énorme en ce moment, Smalling rassurant et evra retrouve doucement son niveau.

 

Beaucoup de points positifs hier.

 

Par contre Chicha m'a manqué hier soir.

 

 

un peu de repos pour Chicha moi je suis content meme s'il m'a manqué aussi lol. Sinon il va être grillé dès le boxing day si il joue tous les matchs ! en gagnant avec un effectif qui tourne c'est encore plus glorifique, ça montre que manchester united ce n'est pas que 12-13 joueurs mais 20-25 !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...