Aller au contenu

Bursaspor 0-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement BEBE il m'impressione énormément

Pour un joueur qui jouait en D3 portugaise il y a meme pas 4 mois ....

 

Bon transfert Avec Chicha et Lui on a fait 2 coup de maitre sur le marché !!!

 

Sinon j'ai pas pu voir la 1ère mitemps quelqu'un peut me dire comment on a joué ??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé maintenant !!! match complètement géré par United selon moi ! bébé qui marque ou CSC ????

chicha ne devrait pas rentrer du coup. evra pour fabio ?

 

 

j'suis trop fort :lol::lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super passe de Paul pour Bebe :wub: c'est bon on n'a plus à s'inquiéter, le contrat est rempli B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement BEBE il m'impressione énormément

Pour un joueur qui jouait en D3 portugaise il y a meme pas 4 mois ....

 

Bon transfert Avec Chicha et Lui on a fait 2 coup de maitre sur le marché !!!

 

Sinon j'ai pas pu voir la 1ère mitemps quelqu'un peut me dire comment on a joué ??? Merci d'avance

 

 

 

première mi-temps moyenne, moins bien que la 2ème évidemment mais pour moi on l'a géré, les turcs ont ensuite laissé de l'espace et on marque nos 3 buts. Le mot maîtrise résume ce match. Pour moi, seul Berba a pas été top, sinon ça va, on s'améliore au fil des matchs !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du public en tout cas ! ^_^

 

Sinon pour moi MOTM c'est Carrick ! Superbe match de sa part :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas manqué grand chose... ^_^

Première mi-temps très soporifique.

 

 

première mi-temps moyenne, moins bien que la 2ème évidemment mais pour moi on l'a géré, les turcs ont ensuite laissé de l'espace et on marque nos 3 buts. Le mot maîtrise résume ce match. Pour moi, seul Berba a pas été top, sinon ça va, on s'améliore au fil des matchs !!!

 

Merciiii :bj:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont quand même incroyable à Bursa ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters turcs qui jubilent comme si c'était eux qui menaient 3-0, ça me laisse sur place !!!! y'a que dans PES que j'ai déja vu ça :blink::blink:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...