Doraibu Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tout est dans le titre, ou presque... Imaginez vous un 11 idéal, composant les joueurs les plus........ En fait ça sera comme vous vous voudrez... Le 11 réunissant les joueurs les plus charismatiques du ballon rond, le 11 réunissant les joueurs les plus offensifs, réunissant les plus défensifs, réunissant les plus gracieux, les plus fragiles, les plus grands gachis, les plus techniques, et caetera, et caetera... Pour ma part? Je dirais le 11 rassemblant les joueurs les plus rugueux. ---------------- Kahn----------------------- Panucci----Stam---Materrazzi---Heinze -----------------Roy Keane---------------- -----------Gravesen------------------------ --------Ballack------------------------------ Smith------------------------Kily Gonzalez ----------------Shearer-------------------- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) pour moi c'est le 11 le plus technique, une equipe a vous rendre dingue (meme entre eux ) -HIGITA CAFU----------DAVID LUIZ---------S.RAMOS---------COENTRAO DAVIDS --- INIESTA................ SANCHEZ-----------------ROBINHO RONALDO---CR7 SUB : DENILSON, QUARESMA, RIVALDO... Equipe de taré juste le quatuor Offensif, les passement de jambe sont incalculable :D Modifié le 20 septembre 2010 par nani974 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Les 11 têtes de boloss --------------Greg Coupet------------------ Sagna-----Kastendeutch------Lescott----Puyol Ribéry-----Park-----Pedretti---------Ronaldinho --------------Kyut------------Tevez-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Les 11 têtes de boloss --------------Greg Coupet------------------ Sagna-----Kastendeutch------Lescott----Puyol Ribéry-----Park-----Pedretti---------Ronaldinho --------------Kyut------------Tevez-------------- :D T'aurais pu mettre Gervinho et sa coupe de... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le 11 des meilleurs joueurs de l'infirmerie: -----------------------Buffon---------------------- Neville------Ferdinand-----Nesta------Silvestre ------------Hargreaves----Viera----------------- --Messi----------------------------------Robben-- ---------------Owen--------Van Persie----------- Remplaçant : Torres , Saha , D.Cissé , Totti , Reyes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Je continue avec le 11 des joueurs, les plus gracieux. ------------Van Der Sar---------------- Zanetti---Nesta---Baresi---Maldini --------Guardiola------Pirlo---------- --------------Redondo---------------- Beckham----------------------------- -----------------------------Zidane-- ---------Del Piero-------------------- Sub: Recoba, Cantona, Rio, Zola, Bergkamp, Nedved Modifié le 21 septembre 2010 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Les 11 ... chauves ! Barthez Dani Alves - Pepe - Cannavaro - Roberto Carlos Cambiasso - Veron Zidane Robben Anelka Rooney ! Les 11 joueurs les plus fidèles (dévoués) à leur club Casillas Javier Zanetti - Maldini - Puyol - Roberto Carlos Xavi - Scholes Gerrard Totti - Giggsy Raul Ok, Zanetti a évolué en Argentine, mais il joue à l'inter depuis 1995, malgré le trop peu de titres gagnés avec l'affaire du Calciopoli ! Il aurait pu quitter son club, mais non, il est rester à l'inter et a été récompenser avec un magnifique triplé ! Raul c'est pareil, 16 ans au Real Madrid pour une multitude de trophée gagner ... il est pour moi, un des joueurs les plus fidèles et voulait un autre challenge ... il respire le Madrid, meilleur buteur de l'histoire du Real, un vrai tueur lorsqu'il était au sommet de son art ! Roberto Carlos, c'est pareil, 11 ans de bons et loyaux services au Real (je sais qu'il a joué dans plusieurs clubs, mais j'avais pas de bon 'fidèle arrière gauche' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Zanetti à gauche et Neville à droite 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Le 11 le plus méprisable actuel loris Reveillère - Puyol - Piqué - Clichy Maxi Rodriguez - Fabregas - Gerrard - Xavi - David Silva Messi Modifié le 21 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le Top 11 des footballeurs et la musique (avec en prime : les clips !) ! - Marius Tresor - - - Emmanuel Petit - Youri Djorkaeff - - Roger Milla Entraineur : 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Tout est dans le titre, ou presque... Imaginez vous un 11 idéal, composant les joueurs les plus........ En fait ça sera comme vous vous voudrez... Le 11 réunissant les joueurs les plus charismatiques du ballon rond, le 11 réunissant les joueurs les plus offensifs, réunissant les plus défensifs, réunissant les plus gracieux, les plus fragiles, les plus grands gachis, les plus techniques, et caetera, et caetera... Pour ma part? Je dirais le 11 rassemblant les joueurs les plus rugueux. ---------------- Kahn----------------------- Panucci----Stam---Materrazzi---Heinze -----------------Roy Keane---------------- -----------Gravesen------------------------ --------Ballack------------------------------ Smith------------------------Kily Gonzalez ----------------Shearer-------------------- Pas de Barton ? Modifié le 21 septembre 2010 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Le Top 11 des footballeurs et la musique (avec en prime : les clips !) ! - Marius Tresor - - - Emmanuel Petit - Youri Djorkaeff - - Roger Milla Entraineur : Sympa! Je me permets de mettre le premier remplaçant: Joseph Akpala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas de Barton ? Il m'était complètement sorti de l'esprit, tu vois C'est vrai qu'il aurait pu y figurer... Sinon pas mal vos 11, c'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Vous pourriez peut être ajouter un nom à vos équipes, genre FC Trouffions et des trucs du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Vous pourriez peut être ajouter un nom à vos équipes, genre FC Trouffions et des trucs du genre. La mienne se nommerait la Star Academy 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Petite taille, pas un dépasse les 1, 76 il me semble. Janot Cicinho ,Sagna, Philipp Lahm , Ivan Córdoba Jésus Navas , Paul Scholes , Lionel Messi , Mathieu Valbuena Carlos Tevez, Bakari Koné Modifié le 21 septembre 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Le 11 des plongeuses Valdès Alves Puyol Pique Abidal Xavi Busquet Iniesta Messi Villa Pedro (joke) Modifié le 21 septembre 2010 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Les 11 géants (FC Bonduelle, "géant vert") : Van Der Sar Van Buyten-Mertezaker-Smalling-Traoré (Busquets) Crouch - Koller Aidez moi car je fais ça à l'improvise donc ça ne me vient pas en tête ... A COMPLETER Modifié le 21 septembre 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Les 11 géants (FC Bonduelle, "géant vert") : Van Der Sar Van Buyten-Mertezaker-Smalling-Traoré (Busquets) Crouch - Koller Aidez moi car je fais ça à l'improvise donc ça ne me vient pas en tête ... A COMPLETER Peut etre que Stam et Jancker peuvent êtres ajoutés. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Feillani ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Mouais, à voir sans les cheveux , Viera, Diarra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 FC Bonduelle (+ 1m90) Van Der Sar (Cech) Van Buyten-Mertezaker-Smalling-Stam (pas de latéral ) Busquets-Viera-Diarra Crouch - Koller (Jancker) Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Two Fast Two Furious -----------------Casillas----------------------- Lahm---Cordoba---Ramos---R.Carlos ------Essien-----------Davids-------------- Overmars----------------------------CR7 -----------Martins------------Henry----- Team 4 poumons -----------------Cech--------------------- Alves---Puyol---Ayala---Lizarazu --------------Fletcher----------------- ----------------Gerrard--------------- Parky--------------------------------- ----------------------------Nedved -------------Tevez------------------- ---------Eto'o--------------------- Modifié le 21 septembre 2010 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Les 11 géants (FC Bonduelle, "géant vert") : Van Der Sar Van Buyten-Mertezaker-Smalling-Traoré (Busquets) Crouch - Koller Aidez moi car je fais ça à l'improvise donc ça ne me vient pas en tête ... A COMPLETER Zigic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Team Free Kick ----------------------Chilavert---------------------------- Francisco Arce--Koeman--Mihajlovic--R.Carlos --------------------------------Pirlo----------------------- --------------------Juninho------------------------------- Beckham------------------------------------------------ ---------------------------------------------Figo---------- ----------------------Rivaldo---------------------------- ------------------Batistuta----------------------------- Modifié le 22 septembre 2010 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés