Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi suis content de notre prestation en générale et on peu jamais avoir un match parfait il y'aura toujours des lacunes par ci par là.

 

 

2-5 est un trés bon score je trouve pour des joueur qu'ils sont pas souvent titulaire.

 

Et parlant de certains joueur comme:

 

Bebe bonne première impression.

 

Andersson ravie de son retour de même pour Ferdinand.

 

Gardien pig bon match à part qu'il hésite beaucoup.

 

Et Chicharito invisible.

 

 

 

 

Modifié par ca303
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un bon petit match, pas dégueu à regarder, félicitations à Scunthorpe qui a joué le jeu pendant 90 minutes !

 

Voici le résumé du match : Scunthorpe 2 - 5 Man Utd

De mon côté j'ai enregistré le match, donc demain matin tout ceux qui n'ont pas pu voir le match auront une petite surprise :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais le upload sur Megaupload, si ca te dérange pas ? :lol:

C'est en cours justement :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de faire du HS (c'est pas ma faute :)) mais tu posteras les liens dans la partie Vidéo de Man Utd, je suppose ? pas ici ?

Dans la partie vidéo oui :)

 

Sinon très content du match, on prend quand même 2 buts mais bon on en marque 5 et ce soir l'important c'était de passer.

 

C'était bien sympa au passage le petit cadeau de Fergie pour Phelan qui du coup a coaché tout seul l'équipe ce soir.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content du résultat, des jeunes qui ont montré pas mal de bonnes choses.. Tout n'est pas rose, mais ce n'est pas ca qu'on leur demandait. Le principal etant de passer. Et ce, avec pas mal de buts finalement!

 

 

Autre chose aussi.. Pas mal de fair play dans ce match, quelques sourires echangés.. C fait toujours plaisir a voir. Sans parler du Naked Man qui s'est payé sa petite minute de gloire. Folkloresque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, j'ai rien capter ? :(

Genre si c'était Berbatov, Rooney, Nani, Scholes, Fletcher et la défense Mancunienne qui avaient joué, Scrunthorpe aurait pris le double du résultats qu'ils ont pris contre " l'équipe B" Mancunienne !C'était juste du Joke ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'équipe, cela a permis, pour la plupart, de renouer avec la compétition et de prendre du rythme!!!

 

Smalling m'a encore impréssionné dérriére, il est calme, posé, rapide, bon dans les duels, un super jeu de tête et il se permet le luxe de marquer et de délivrer une passe décisive!!!

 

Au milieu gibson marque un super but mais ne me convaint pas dans le jeu!!! Anderson, lui, est encore loin de son meilleur niveau, laissons lui le temps!!!!

 

Park revient bien, le but lui redonnera la confiance pour revenir à son meilleur niveau!!!

 

Macheda fait une passe décisive, owen marque 2 buts, soirée réussie pour les 2 attaquants!!

 

Enfin, chicharito, dans un rôle de milieu droit, il a eu du mal mais au moins il engrange de l'expérience et du rythme!!!

 

On a aussi vu BEBE, qui est rapide, technique et qui a un bon style!! A revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'équipe, cela a permis, pour la plupart, de renouer avec la compétition et de prendre du rythme!!!

 

Smalling m'a encore impréssionné dérriére, il est calme, posé, rapide, bon dans les duels, un super jeu de tête et il se permet le luxe de marquer et de délivrer une passe décisive!!!

 

Au milieu gibson marque un super but mais ne me convaint pas dans le jeu!!! Anderson, lui, est encore loin de son meilleur niveau, laissons lui le temps!!!!

 

Park revient bien, le but lui redonnera la confiance pour revenir à son meilleur niveau!!!

 

Macheda fait une passe décisive, owen marque 2 buts, soirée réussie pour les 2 attaquants!!

 

Enfin, chicharito, dans un rôle de milieu droit, il a eu du mal mais au moins il engrange de l'expérience et du rythme!!!

 

On a aussi vu BEBE, qui est rapide, technique et qui a un bon style!! A revoir...

 

T'as assez bien résumé la chose, j'ajouterai juste que Rafael a bien fait le boulot même s'il était à un poste qui n'est pas le sien... Ca fait plaisir de le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Victoire 5-2 :united:

 

-Double d'Owen :wub:

 

-Defaite de Chelsea :pissonchelsea:

 

-Blessure de Kalou :bj:

 

-Blessure de Benayoun :bj:

 

-Defaite de Man City :tv:

 

-Defaite de liverpool :bahlpool:

 

-120 min dans les jambes des joueurs de Liverpool :lol:

 

 

QUELLE SOIREE !!!! :wow:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Victoire 5-2 :united:

 

-Double d'Owen :wub:

 

-Defaite de Chelsea :pissonchelsea:

 

-Blessure de Kalou :bj:

 

-Blessure de Benayoun :bj:

 

-Defaite de Man City :tv:

 

-Defaite de liverpool :bahlpool:

 

-120 min dans les jambes des joueurs de Liverpool :lol:

 

 

QUELLE SOIREE !!!! :wow:

A ce rythme, y a moyen de remporter la Carling Cup une 3ème fois d'affilé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, y a moyen de remporter la Carling Cup une 3ème fois d'affilé. ;)

Faut pas oublié il reste Arsenul qui peux étonné tout le monde cette année et ce, dans toutes compétition, donc méfiance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié il reste Arsenul qui peux étonné tout le monde cette année et ce, dans toutes compétition, donc méfiance

Comme chaque année on dit ca :P

Mais ils restent a mon avis notre plus gros challenger!!

Modifié par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match en lui-même j'ai bien aimé l'efficacité de Owen. Perçant, précis, toujours bien placé, il a scoré à deux reprises et ça ne peut qu'être bon pour son moral. J'ai apprécié également la rentrée de Bebé, sa première dans un match officiel. Il n'a pas semblé stressé (ceci dit le score était déjà largement en notre faveur) et il a bien provoqué et même tenté sa chance. Obertan a été vraiment intéressant lui aussi. Anderson a marqué un bon retour même si tout n'a pas été parfait il a tenté d'accélérer le jeu et est même à l'origine du but de Park (c'est lui qui tire le corner). J'ai vraiment été content de le revoir et j'espère qu'il montera en puissance au cours de la saison. Brown m'a également plu dans son activité offensive (ça change de O'Shea! lol) même s'il a été moins performant en défense. Smalling... J'aime beaucoup ce mec. Il est vraiment fort dans l'impact et le duel avec son vis-à-vis. Une VRAIE bonne recrue pour l'avenir. Enfin, Kuszczak (que je refuse d'appeler PIG) a fait selon moi, et en contradiction avec certains, un match correct au vue des errements de la défense par moment. Quand je lis qu'on aurait pu en prendre 4 ou 5, je me dis que si on en a pris que 2 c'est que le gardien doit pas être si mauvais... :poland: Voilà en quelques lignes les joueurs qui m'ont fait bonne impression, to be continued...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a jouer le plus bas au milieu, gibson ou Anderson ? En bref celui qui était le plus défensif

Il n'y a pas eu vraiment quelqu'un de plus défensif que l'autre. Gibson s'occupait des passes courtes un peu partout dans le milieu et Anderson lui revenait bas pour ensuite remonter avec la balle comme il sait bien le faire mais malheureusement ses passes longues n'étaient vraiment pas bonnes :wacko:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4023.jpg Report : Scunthorpe Utd 2 United 5
Ferguson, apparemment en mission d'observation en Espagne, avait confié ce soir les rênes de l'équipe à son assistant Mike Phelan. Comme prévu, les joueurs alignés étaient un mélange de jeunes et de moins jeunes en quête de minutes de jeu. Kuszczak dans les buts, Ferdinand et Smalling en défense centrale, Brown à leur droite et Rafael à gauche, voilà pour la défense. Au milieu, on trouvait Gibson, Park et Anderson. Owen occupait la place d'attaquant le plus avancé, avec Macheda et Chicharito sur les ailes. Pas dégueu, l'équipe B. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4025.jpg Réactions : Scunthorpe United 2 Manchester United 5
Les réactions de Michael Owen, Tomasz Kuszczak, Mike Phelan, Chris Smalling et Rio Ferdinand, après le match victorieux 5-2 contre Scunthorpe United pour le 3ème tour de la Carling Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...