Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la défense toi , il s'est retrouvé tout seul au point de penalty ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea encaissseeee !!!!!!

 

4-3 Sholaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaameobiiiiiii !!!!!!!!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan défensif, Bebé est invisible en tous cas.

Ouep il délaisse beaucoup son aile c'est vrai. Faut voir les consignes, il est peut être entré avec un rôle libre.

Il va falloir le canaliser, et lui inculquer quelques notions tactiques. Ce serait pas étonnant que ce soit son principal point faible.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense toi , il s'est retrouvé tout seul au point de penalty ...

 

 

Si c'est à moi que tu parles ( ben ouais apprends à citer à qui tu parle au moins ), et je ne parle pas du but mais du match en général.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct et victoire au bout, pas mal de but et une bonne entrer de Bébé, bonne soirée footballistique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le commentateur a dit que le buteur est un supporter de Manchester United. :D

 

Je pense plutot qu'il a dit que même les supporters de Manchester United l'ont félicité non ?

 

en tout cas ce serait marrant qu'il soit supporter d'United :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct et victoire au bout, pas mal de but et une bonne entrer de Bébé, bonne soirée footballistique.

 

 

Suis d'accord , on fait ce qu'il fallait pas mal de buteur différent c'est bon pour la confiance !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne citais personne je faisais une constatation de ce que j'ai vu ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense aux fraises ? C'est pas Gibi qui va défendre faut pas trop lui en demander quand même ... Et Rio doit être mauvais je suppose ?

J'ai pas dit que X ou Y était mauvais, au contraire j'ai trouvé Rio rassurant. Mais tu m'explique pourquoi le gars il est seul à l'entrée de la surface?

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu que Macheda n'ait pas marqué, je trouve qu'il a manqué un peu d'application sur son placement.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match agréable a voir avec de très bonne surprise, Owen par exemple ^^ il peut être invisible pendant 89 minute et te foutre un pion quand tu t'y attend le moins, bon match de ça part.

J'ai aussi apprécié Obertan même si il continu a en faire 15X trop et ne lève pas assez la tête.

Bebé n'a faut que 15 minute mais déjà il démontre des qualités de tout grand, lui reste cas travailler tous ça et ont aura un super joueur capable de jouer dans l'axe ou sur les ailes.

 

Content aussi de la défaite des **** puants :pissonchelsea::D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il délaisse beaucoup son aile c'est vrai. Faut voir les consignes, il est peut être entré avec un rôle libre.

Il va falloir le canaliser, et lui inculquer quelques notions tactiques. Ce serait pas étonnant que ce soit son principal point faible.

 

Vu son parcours je pense aussi ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebé, je pense qu'il peut vraiment devenir un bon joueur, parce que techniquement il est pas mal du tout dans ses prises de balle, son toucher, ses dribbles, il est rapide, il prend bien ses appuis, profite des espaces. Par contre là où on voit comment il est, c'est sur ces appels, et sur le plan tactique. Il a du mal à se placer, il fait pas de bons appels, mais ça s'apprend, il est jeune, puissant rapide, et peut devenir bon.

 

Mais je suis hyper content d'Obertan :) ET PERSONNE DIT L'INVERSE ! :kill::lol:

Il défend bien maintenant, il est bon en dribble, vachement rapide au démarrage, il peut remplacer Valencia, sur certains moments.

 

En tout cas ce match, satisfait par contre personne les pressait sur leur frappe, les mecs pouvaient armer à 20-25 metres, c'est dangereux ça ! En défense, on est tjr un peu naif, c'est dommage parce u'on a une bonne attaque :) (Je parle même pas de Macheda, il a largement baissé de rythme au fil du match ...)

 

 

 

 

 

Et Chelski se fait prendre chez eux par Newcastle 3-4, et blesse Kalou et Benayoun :lol:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya plus Chelsea ni Liverpool ni City, on va se faire ***** nous lol :D . Bon y'aura Arsenal encore...

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu prendre au moins 3-4 buts avec le niveaux de notre défense ! Content pour Owen qui re-marque tout comme Park qui pourtant ont été invisible en première , Brown ré-graisse chaque jour .... On à ratée beaucoup de chose "simple" je trouve , surtout les passes ! Sinon , les joueurs adverses avait des frappes de mules :o :o :o !!!

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vous cherchez quoi, une équipe avec une prestation PARFAITE ?

Faut pas chercher le défaut du détail !!Ils ont été bon voila tout, avec notamment des hauts et des bas, mais plus de haut !

 

C'est une équipe composé de jeunes et nouveaux + joueurs expérimenté qui n'ont pas frôlé les terrains depuis un bail + des joueurs qui reviennent de blessures .

 

Moi je pense que Manchester United a bien frappé sur ce coup la, avec une telle équipe, c'était très beau.

Je suis déçu que Bebe et Obertan n'ai pas joué depuis le début pour qu'on ai plus l'occasion de les voir en jeu, ils apportent beaucoup de vitesse.

 

Bebe m'a impressionné, de par sa puissance, ces dribbles, et son application dans le jeu, je pense que la baguette magique de SAF fera de lui un très grand joueur dans le futur.

 

 

Bref, une réussite tranquille, à l'aise, avec des jeunes que je pense capable de "tenir la barre et l'équilibre" de Manchester United dans le futur, plus d'expérience et de jeu et ils pourront faire des merveilles.

 

:united: et RDV le Dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...