Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Scunthorpe United, équipe de Championship, qui nous est parfaitement inconnue, donc pas grand chose à dire de plus sur cette équipe, qui pourrait bien nous jouer un mauvais tour dans cette compétition que nous détenons depuis déjà deux ans!!!

 

Donc méfiance avant tout et que le meilleur United gagne :united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca sera une bonne occasion pour voir bebe, obertan, macheda, bref les jeunes qui jouent pas beaucoup, mais bon on doit pas prendre les choses à la légere il faudra respecter cette équipe!! CMONNNN UNITED :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui me fait très peur, le but primaire si on perd ne pas prendre plus de 3 but se serait pas mal, au vue des prestations de ce début de ce saison.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans se match là qu'il faut faire tourner mais pas en LDC <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une bonne occasion pour voir bebe, obertan, macheda, bref les jeunes qui jouent pas beaucoup, mais bon on doit pas prendre les choses à la légere il faudra respecter cette équipe!! CMONNNN UNITED :united:

 

Très bien résumé.

Sans oublier Gibson, les Da Silva, Smalling, Hernandez évidement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ? Non, ok on est mauvais depuis quelques matchs, mais faut pas pousser non plus.

U n peu ironique mais en même temps rappelons nous Leeds

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo je pense que les jeunes joueront ainsi que des anciens, ce qui pourrait faire un bon mélange!!

 

Devant je pense que owen et Hernandez seront de la partie!!

 

Au milieu, anderson pourra retrouver du temps de jeu tout comme gibson, obertan et park...

 

Derrière, ferdinand devrait jouer pour prendre encore plus le rythme, il sera accompgné, je pense, de fabio, smalling et rafael!!!

 

Sur le banc, macheda, brown, neville, corr evans, amos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Ferguson mettra Kuszack ou Amos au but ???

 

 

Je dirais Amos, histoire de lui donner du temps de jeu sans prendre trop de risque.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse au pouvoir sur ce genre de match ...... et je veux de l'envie comme ce qu'à montré Macheda face à Pool !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pleins de joueurs qui peuvent jouer ce match la par exemple: rafael, fabio, smalling, brown

anderson, gibson, obertan, macheda, owen et chicharito...sans oublier les joueurs de la reserve...

 

 

 

Bebé :bj: :bj: :bj: idéal pour ce faire un première avis sur la bête ^^

 

La jeunesse au pouvoir sur ce genre de match ...... et je veux de l'envie comme ce qu'à montré Macheda face à Pool !!!!!

 

 

Moi je veux pas de l'envie je veux du sérieux et éviter le désastre de la saison passé :kill:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit match sympa, de quoi donner du temps de jeu à nos jeunes joueurs, des joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer ces derniers temps (Owen, Park), faire jouer Andy et Rio qui reviennent de blessure.

 

Pour moi, il faut faire jouer PIG et pas Amos, le mec il est dégouté d'être la doublure de VDS, manquerait plus qu'il l'est la doublure du jeune Amos (déjà que j'étais dégouté pour lui quand je voyais Foster enchainait des prestations médiocre).

 

Sinon, une défense composé de Rafael (je ne comprend pas pourquoi Fergie ne le fait pas jouer), Ferdinand qui revient de blessure avec Smalling ... et faire jouer soit Fabio, soit De Laet.

 

Un milieu de terrain composé de Gibo et d'Anderson ... Obertan sur le coté droit, Park sur le coté gauche pour alimenter Macheda et Owen (Hernandez). Ca peut être une excellente combinaison, faire jouer en attaque un point d'appui ou de fixation, et de mettre un joueur vif et rapide pour tourner autour.

 

Enfin bon, je serai même prêt à voir jouer Rooney ... il a besoin de confiance, de marquer ... Fergie avait fait la même chose avec Ron' contre Derby ... Rooney est devenu un buteur, il doit marquer pour retrouver ses repères (un petit but sur péno :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Amos, car il aura pas beaucoup d'autres possibilités cette saison, et que l'équipe en face et plus que prenable. après PIG doit rester patient, ce sera bien son tour d'être numéro 1. Du moins je l'espère pour lui.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Amos, car il aura pas beaucoup d'autres possibilités cette saison, et que l'équipe en face et plus que prenable. après PIG doit rester patient, ce sera bien son tour d'être numéro 1. Du moins je l'espère pour lui.

 

Je ne pense pas que PIG prendra la place de VDS. Excuse-moi si je dis ça, mais pour moi PIG est doué contre des équipes du calibre de Balckburn, mais pas du calibre de Chelsea !!!

 

Et le but qui c'est pris contre Leeds l'année passée me reste en travers de la gorge... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que PIG prendra la place de VDS. Excuse-moi si je dis ça, mais pour moi PIG est doué contre des équipes du calibre de Balckburn, mais pas du calibre de Chelsea !!!

 

Et le but qui c'est pris contre Leeds l'année passée me reste en travers de la gorge... :wacko:

 

 

Ta du mal comprendre :lol: "quand VDS partira", bin oui, il a quand même 40 ans le bougre.

Sinon PIG est tout a fait capable de disputer les gros matchs, ça c'est confirmer la saison passé quand il a pris la place de numéro deux de Foster.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire jouer les jeunes et un attaquent du haut calibre genre ROONEY ou bien BERBATOV.

 

Ainsi ils restent dans leur lancé et chaud pour la suite.

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire jouer les jeunes et un attaquent du haut calibre genre ROONEY ou bien BERBATOV.

 

Ainsi ils restent dans leur lancé et chaud pour la suite.

Mouais, mais si ils se blessent ?? faut pas oublié qu'après on à deux gros match à l'extérieur, je pense pas que SAF prendra ce risque car la carling est loin d'être l'objectif premier

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour 4 matchs loin d'old trafford... J'espère voir Owen et rio

 

 

Lequel ? :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétitions parfaites pour tester nos jeunes, donné du temps de jeu aux joueurs qui sont sur le banc et également à ceux qui reviennent de blessures, bref on a moyen de faire une compo assez variée tout en étant suffisamment puissant, j'adore cette compétition pour ça ^^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...