Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dégouté je pensais que le match était aujourd'hui, j'avais invité mon père & tout :D

Et ben pas de chance tu vas devoir regardé malice sur clubrtl lolllllllllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe va débuter

 

Arrivé cet été à Old Trafford pour 8,5 millios d'euros, l'attaquant Bebe devrait faire ses débuts avec Manchester United ce mercredi en League Cup contre Scunthorpe United. «Beaucoup de mes jeunes joueurs vont débuter. Bebe est très bon à l'entraîneur. Il sera impliqué tout comme Federico Macheda, a annoncé Alex Ferguson sur le site internet du club. La Carling Cup nous a bien servi ces dernières saisons. Cela permet de contenter tout le monde en donnant du temps de jeu aux gens, et nous avons atteint deux fois la finale.»

 

 

Source : L'équipe

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe va débuter

 

Arrivé cet été à Old Trafford pour 8,5 millios d'euros, l'attaquant Bebe devrait faire ses débuts avec Manchester United ce mercredi en League Cup contre Scunthorpe United. «Beaucoup de mes jeunes joueurs vont débuter. Bebe est très bon à l'entraîneur. Il sera impliqué tout comme Federico Macheda, a annoncé Alex Ferguson sur le site internet du club. La Carling Cup nous a bien servi ces dernières saisons. Cela permet de contenter tout le monde en donnant du temps de jeu aux gens, et nous avons atteint deux fois la finale.»

 

 

Source : L'équipe

Entrainement je suppose lol, merci pour cet article et me réjouis de le voir faire ses débuts

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement je suppose lol, merci pour cet article et me réjouis de le voir faire ses débuts

 

Exact, comme quoi je ferais bien de relire correctement les articles avant de les poster, les journalistes ne sont plus très fiables :P !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite voir Rafael, Smalling, Anderson, Obertan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera l'occasion de bien faire tourné l'équipe, mettre les jeunots à l'action mais attention à ne pas se faire surprendre au tournant, on se rappelle tous de Leeds la saison dernière ! Bien que je pense avec Macheda, Bebe, Hernandez, Smalling, Evans surement et co on devrait gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma preview pour ce match : En attendant Scunthorpe Utd - Man Utd

 

;)

Encore une fois bien fait, merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4019.jpg Preview : Scunthorpe - United
Manchester United entame la défense de son titre en Carling Cup ce mercredi soir à 20h45 à Glanford Park contre l'équipe de Scunthorpe. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les Bébé et Obertan puissent débuter au lieu de Park qui malgré sa mauvaise forme du moment doit surtout nous aidé lors des deux prochain matchs en l'espace de quelques jours (Bolton et Valencia). Rio jouera, je préfère même le voir a Valence voir même Smalling... Evans doit passer la main de temps en temps... Le

Vrai problème reste le duo d'attaquants... Perso, Owen doit jouer et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'est pas dans e groupe...???? bizarre non???

 

Bebe occupera le couleur droit et park le gauche je suppose!!!

 

A 'attaque macheda et owen devraient débuter, en défense rown rafael smalling et fabio!!!

Merci Fergie ^_^ Ca serait un bon début de compo ca, bon faut garder un minimum quand même.J'espère que certains vont profiter de ce match pour se montrer en tout cas.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content on va pouvoir enfin voir a l'œuvre le nouveau portugais et voir si il peut nous apporter quelque chose cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak, Neville, Rio, Smalling, Fabio, Park, Gibbo, Ando, Obertan, Owen, Macheda.

 

REDCAFE/DTGuardian

 

Subs: VDS, Wes, De Laet, Bebe, Ajose, Rafael, Chicharito

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben se sera sans moi snif annif d'un ami oblige, la vie est une question de choix lol bon match à tous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak, Neville, Rio, Smalling, Fabio, Park, Gibbo, Ando, Obertan, Owen, Macheda.

 

REDCAFE/DTGuardian

 

Subs: VDS, Wes, De Laet, Bebe, Ajose, Rafael, Chicharito

Sa devrait le faire, content de Revoir Andy, première titularisation pour Kiko, Owen et Obertan ils ont intérêt a montrer de l'envie et a marquer les esprit par un bon match, rentrer de Bebe en deuxiéme mi temps pour enfin son premier match officiel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...