Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas normal qu'on concède autant d'occasion sur notre but !!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Van der Saar sur le banc on dirait qui donnait des conseil à PIG.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but de Gibson. Belle ouverture de Smalling sur le but.

Sa m'a fait penser a une passe de Rio a la belle époque, sinon notre jeu est vraiment pauvre en ce début de soirée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est allé acheté messi!

 

 

***** si j'avais su je lui aurais demandé de me prendre du tobleron !!!!!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chants pour Ronaldo se multiplient ... les viva Ronaldo et He plays on the left se font entendre ... Fergie est en Espagne ? Surement un message de la part des supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on est nul quand même sur cette première demi heure !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver ! Il est juste aller voir Valence jouer, pour préparer le match de Mercredi prochain ! :D

 

ça fait pas de mal de rever :lol: mais pour 100M surement pas

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on est nul quand même sur cette première demi heure !!!!

 

 

Bah entre le mec qui a pas jouer depuis le bayern l'autre qui reviens de blessure, Brown qui a perdu sa condition(et son niveau) et un autre trop jeune fallait pas s'attendre a grands chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre le mec qui a pas jouer depuis le bayern l'autre qui reviens de blessure, Brown qui a perdu sa condition(et son niveau) et un autre trop jeune fallait pas s'attendre a grands chose.

 

 

Sérieux il faut quand même attendre plus de ces joueurs .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que Park change sa coupe de cheveux ... Je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas a son plus haut niveau en ce moment :lol:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'ennuie un peu là, en même temps c'est difficile pour les joueurs de se trouver, l'équipe est remanié et il n'y a pas d'automatisme entre tout le monde... ;)

Chicha se fait malheureusement bouffer physiquement.

 

EDIT: Smalling belle déviation et but...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...