Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ptain totalment oublié ce match , équipe de circonstances à ce que je vois , les Irons ne sont pas du niveau, malgré un but apparamment

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je pense qu'il y en a qui vois en Anderson le successeur de Scholes !!!!! MDR

 

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il vient de nous donner un peu plus d'avance. C'est toujours bon à prendre.

 

Sinon, heureusement qu'on joue contre une équipe aussi mauvaise que nous en défense! (:P)

 

 

Mais je n'ai pas dis le contraire , et d'ailleurs je l'ai félicité pour ça mais pour moi il est nul ........ il sert à rien dans le jeu même ses appels sont pas bon alors que c'était sa force .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et je maintiens ce que je dis , on joue à 10 avec lui .....

 

Bah si on a des joueurs invisible qui marque moins ça me dérange pas qu'on joue en infériorité numérique.

C'est pareil pour chicharito et macheda, c'est pas vraiment un match pour se mettre en valeur dans le jeu vu la compo, faut juste donnerdu tps de jeu et remettre en forme et redonner confiance à certain jouers

 

Et park !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen 3-1 bien joué , il a été efficace bravo à lui !!!

 

Tu as complimenté owen :blink:

 

JE T'ARRETE POUR USAGE DE STUPEFIANT !!! :redcard:

 

:lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park 4-1 Bravo à lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scunthorpe a tenu une mi-temps ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila le score fleuve semble se dessiner enfin. Scunthorpe n'a pas tenu le rythme de la 1ère mi temps fallait s'y attendre.

 

Ps: Et Chelsea qu'en prend un 3ème :)

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4a1, faut faire les 3 changement et faire rentrer Bébé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Park met enfin sa saison en marche .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...