Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pence que Obertan aura sa chance pour remplacé Valencia il est pas si mauvais que sa et Bébé ne ma pas l'air nul non plus :)

 

 

+10000

 

Très bonne surprise sur les premières balles de Bébé, et Obertan a vraiment pris une dimension depuis son arrivé , j'espère qu'il confirmera !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG est vraiment le goal qu'il nous faut je ne comprends plus de nos jours ce qui vous poussent à vouloir mettre vos goals d'équipes secondaires à sa future place.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il a l'air pas mauvais techniquement le Bebe. Puissant et rapide au premier coup d'oeil...

 

Sinon, PIG ne fait que confirmer ce que je pense de lui. Il manque de compétition mais il reste toujours aussi bon dès qu'on fait appel à lui...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin on est sur que Fergie peux compter sur Andy/Obertan et Bébé, si les 3 la continue a monté en puissance c'est tous bon ;)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG est vraiment le goal qu'il nous faut je ne comprends plus de nos jours ce qui vous poussent à vouloir mettre vos goals d'équipes secondaires à sa future place.

Je suis d'accord.

 

Scunthorpe c'est quel division ?

2nd je crois.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan défensif, Bebé est invisible en tous cas.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on laisse ) désirer quand meme...

 

Sinon PIG il attrape les ballons des fois au lieu de toujours ne faire que repousser et parfois se mettre ne danger quasiment tout seul???

 

et newcastle qui repasse devant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment travailler les fins de matches sérieux... On est mauvais depuis le début de saison dans cette période du match... c'est limite quasi sûr qu'on s'en prenne un à chaque fois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...