Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'ai pas pu voir le match :pendu: ...

 

Dommage hein :) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieux, vous cherchez quoi, une équipe avec une prestation PARFAITE ?

Faut pas chercher le défaut du détail !!Ils ont été bon voila tout, avec notamment des hauts et des bas, mais plus de haut !

 

C'est une équipe composé de jeunes et nouveaux + joueurs expérimenté qui n'ont pas frôlé les terrains depuis un bail + des joueurs qui reviennent de blessures .

 

Moi je pense que Manchester United a bien frappé sur ce coup la, avec une telle équipe, c'était très beau.

Je suis déçu que Bebe et Obertan n'ai pas joué depuis le début pour qu'on ai plus l'occasion de les voir en jeu, ils apportent beaucoup de vitesse.

 

Bebe m'a impressionné, de par sa puissance, ces dribbles, et son application dans le jeu, je pense que la baguette magique de SAF fera de lui un très grand joueur dans le futur.

 

 

Bref, une réussite tranquille, à l'aise, avec des jeunes que je pense capable de "tenir la barre et l'équilibre" de Manchester United dans le futur, plus d'expérience et de jeu et ils pourront faire des merveilles.

 

:united: et RDV le Dimanche !

 

 

Parfait !!!

 

Je rajoute, faut aussi reflechire des fois, nos joueur allez pas ce donné a 500% au risque de ce blesse pour un match de CC faut être un peu réaliste ! 5-2 vous voulez quoi de mieux .. jamais content ici...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu (c'est à dire à partir du premier but d'Owen), c'était pas trop mal, sachant qu'on a des remplaçants, des revenants, donc très peu d'automatisme.

 

Owen m'a semblé bien, redescend, essaie de participer au jeu même si on le sent un peu hésitant au moment de faire la bonne passe.

 

Macheda, lui je ne sais pas trop, on sent sur ses prises de balles qu'il en a sous le pied, mais il avait pas l'air sur-motivé.

 

Un bon Park, Chicha pas assez vu pour m'exprimer, Obertan m'a vraiment plu par son entrée dynamiteur de défense, mais est-ce que ça tiendra 90 min...

 

Bebe a l'air bon techniquement, surtout par rapport à ce qu'on craignait à son arivée, et physiquement, il en impose, que ça soit par sa carrure ou sa vitesse, lancé, j'aimerai pas à avoir à l'arrêter.

 

Andy, a alterné le bon et le moins bon, normal après 6 mois d'absence.

 

La défense, j'ai pas bien fait attention mais ça m'a pas l'air infranchissable, PIG est convaincant une fois de plus.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand j'entends que Obertan il était super chaud ... :(

J'disais ça pour t'ennuyer :lol:

C'était un match de CC ma foi plutôt ordinaire, lis les résumés des membres et tu pourras t'en faire un très bon avis.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, et je m'excuse si je suis en retard, mais pourquoi Sir Alex Ferguson n'a pas fait parti du voyage?

Il est parti voir Valence vs Altetico.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, et je m'excuse si je suis en retard, mais pourquoi Sir Alex Ferguson n'a pas fait parti du voyage?

 

 

Il est allez supervisé Valence en liga ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre smalldog je crois bien que c'est le futur de notre défense... Je le trouve juste potentiellement énorme a voir mais ce gamin passe sans probleeme devant Brown et juste derrière Evans mais pas pour longtemps si il continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans quel but :o ?

Y'a't'il un joueur qui l'intéresserait?

 

 

CL ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre smalldog je crois bien que c'est le futur de notre défense... Je le trouve juste potentiellement énorme a voir mais ce gamin passe sans probleeme devant Brown et juste derrière Evans mais pas pour longtemps si il continue comme ça.

Oui il est bon dans le placement et montre de très bon signe de relance ce qui nous manque cruellement depuis que Rio n'est plus a son niveau (du au blessure), il devient de match en match plus serein et fait moins de ***** surement l'avenir de notre défense au coté de Evans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, très bonne initiative, je suis admiratif de ce qu'il fait !

 

J'imagine que si l'équipe qui a affronté Liverpool était opposé à Scunthorpe, ils auraient pris le double de ce résultats? :D

 

 

Désoler, j'ai rien capter ? :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit match, pas dégueu à regarder, félicitations à Scunthorpe qui a joué le jeu pendant 90 minutes !

 

Voici le résumé du match : Scunthorpe 2 - 5 Man Utd

Sa c'est du rapide.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part son superbe goal, Gibson il a bien joué?

 

 

Il manque encore de présence par moment et foire quelques passes, mais dans l'ensemble il s'en sort bien.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez trouvez si bon que ça PIG ?

 

Moi je l'ai pas trouvé très convainquant, sa façon de plonger rend les actions spectaculaires mais je trouve qu'il a du mal à sortir des ballons pas si dangereux que ça, il ne capte jamais un ballon et les repousse souvent nimporte comment (à un moment yen a un qui a même faillit rentrer ...). Sur le 1er but il n'y est pour rien mais sur le deuxième yavais peut être quelque chose à faire.

On est très très loin d'un VdS pour moi il n'aura jamais le niveau d'un numéro 1 à Manchester.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part son superbe goal, Gibson il a bien joué?

Non a *****, il a rien fait de bon ni a la recup ni a la constuction un match dans la ligné de ses précendent, mais bon au moins il marque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit match, pas dégueu à regarder, félicitations à Scunthorpe qui a joué le jeu pendant 90 minutes !

 

Voici le résumé du match : Scunthorpe 2 - 5 Man Utd

 

C'est du rapide !

Désoler, j'ai rien capter ? :(

Je pense qu'il voulait dire que si on avait mi l'équipe qui a joué Pool dimanche, le score aurait été beaucoup plus sévère.

 

En tout cas, après Berba et son triplé, Owen qui plante un doublé, si tous les joueurs décriés nous mettent d'accord comme ça, on va faire le quadruplé !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...