Aller au contenu

Scunthorpe United 2-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est quand même incroyable le nombre de tires cadrés concédé à l'adversaire.. et on est qu'en première mi-temps.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont la visée automatique les joueurs de Scunthorpe ? Toutes leurs frappes sont cadrées :/...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, c'est pas du tout sa en défense mais bon vu les joueurs present en defense un qui n'y est plus physiquement ( Brown) et un qui a joue a l'opposée de son poste (Raf), fallait pas s'attendre a mieux.

 

Au niveau offensifs c'est plutot mauvais Chicha est mal placé et Owen et Kiko ne se montre pas du tout a leur avantage.

 

En esperant qu'on va au moins tenir ce petit score tout en asseyent par exeample Bébé et Corry.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG est vraiment pas rassurant ce soir, il nous avait habitué à mieux tout de meme.

 

Il devrait se mettre au hand, il ferait un malheur ! :lol: joke

 

 

Ils ont la visée automatique les joueurs de Scunthorpe ? Toutes leurs frappes sont cadrées :/...

 

 

Ca me fait penser à un débat débile que j'ai eu avec un pote sur les FPS PC/Consoles ... Enfin, HS quoi :rolleyes:

 

 

Au passage, vous trouvez pas que Macheda a un peu la dégaine de Tobey Maguire dans Brothers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerai bien voir Bebe, Obertan et Ajose ou C.Evans.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ce away en Carling cup, c'est toujours quelque chose :wub: .

 

Sinon j'ai débarqué un peu avant le but de Smalling, il m'a semblé qu'on galérait quand même pas mal face à pourtant une très faible opposition -_- .

 

Sinon, content de retrouver Anderson, Rio, Rafael, Brown et Owen même s'ils m'ont pour la plupart semblé assez décevant dans leur prestation. Mais je ne me base que sur le 1/4 d'heure que j'ai vu donc je ne m'avancerai pas dans une analyse plus poussé a risque de dire des conneries :lol: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit match faut pas ce laisser prendre un but car à la cage c'est vraiment pas sa

dommage vue leurs poste macheda et chicharito sont invisible

mais j'ai trouvé pire encore gibson

le gas à par sont but on ce demande ou il est....

allez bebe rentre est montre nous à tous ce que tu c'est faire!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*rde, j'ai tout raté. Les buteurs svp ? ^_^

 

 

Gibson, et, et , et SMALLING !

 

J'ai apprécié le match, à l'aise Manchester United mène tranquille.

J'ai aussi été charmé par cette équipe, qui de bon attaquant et qui arrivent rapidement et sans difficulté au camp adverse.

 

 

Un peu déçu de la prestation du trop d'attaquant, aucun d'eux n'a montré l'étoffe d'un réel attaquant, à part peut-être Macheda, qui est devenu beaucoup plus mature dans son jeu et plus appliqué, et a plus d'assurance qu'avant, je pense qu'il devrait jouer plus régulièrement avec l'équipe première, non pas Owen, qui n'apporte plus grand chose depuis un certain temps ... ( sa blessure quoi ).

 

Enfin, très hâte de voir Obertan, LE joueur qui pourrait faire la différence à lui seul, ainsi que Bebe ( curieux de voir ce qu'il pourra faire ).

 

PIG, il devrait être moins maladroit... ainsi que Rafael .

 

 

Bonne 2ème Mi-Temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible tout ça, défensivement on se laisse pénétrer comme Zahia..

Au milieu Anderson rate toute ses passes et Gibson est invisible, Park se débrouille plutôt bien.

Devant, Chicharito confirme ce que je pense, il n'est pas du tout fait pour jouer sur l'aile..

Macheda ça passe, Owen invisible..

 

J'espère voir rentrer Obertan à la place d'Owen et d'avoir un duo d'attaque Macheda-Chicharito.

Je veux aussi les voir tout les deux en pointe voir ce que sa donne. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson, et, et , et SMALLING !

 

J'ai apprécié le match, à l'aise Manchester United mène tranquille.

J'ai aussi été charmé par cette équipe, qui de bon attaquant et qui arrivent rapidement et sans difficulté au camp adverse.

 

 

Un peu déçu de la prestation du trop d'attaquant, aucun d'eux n'a montré l'étoffe d'un réel attaquant, à part peut-être Macheda, qui est devenu beaucoup plus mature dans son jeu et plus appliqué, et a plus d'assurance qu'avant, je pense qu'il devrait jouer plus régulièrement avec l'équipe première, non pas Owen, qui n'apporte plus grand chose depuis un certain temps ... ( sa blessure quoi ).

 

Enfin, très hâte de voir Obertan, LE joueur qui pourrait faire la différence à lui seul, ainsi que Bebe ( curieux de voir ce qu'il pourra faire ).

 

PIG, il devrait être moins maladroit... ainsi que Rafael .

 

 

Bonne 2ème Mi-Temps.

 

Bon résumer de cette première période.

 

Sinon Gibson commence vraiment a prendre confiance ce qui augure vraiment du bon par la suite.

 

Comme toi impatient de voir Obertan et dans une moindre mesure Bebé^^

Pour ce qui est de PIG, il a besoin de régularité, car les erreurs qu'il a fait son du un mon avis d'un manque de confiance.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi les voir tout les deux en pointe voir ce que sa donne. ;)

Première mi-temps moyenne. Le point positif c'est qu'on est plutôt réaliste ce soir, on a bien réagi après leur ouverture du score. J'espère voir des changements en seconde période car Macheda et Chicha sur les côtés, c'est pas trop ça ( surtout Chicha qui se fait manger physiquement )

 

Faut vite marquer le troisième but et ensuite dérouler en mettant Obertan et Bébé :lol:

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on mène 1-2 sans montrer grand chose. C'est fragile en defense, au milieu c'est pas extra et les 3 attaquants sont pas complémentaire du tout. Macheda et Hernandez sont pas bon sur les cotés et Owen se retrouve souvent en galère et est obligé de redescendre très bas ( moins sale que d'habitude Owen d'ailleurs mais bon c'est pas ca encore). Need Obertant, voire Bébé, a la place des attaquants et need surtout un score fleuve. Bonne 2ème.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere sur ce genre de match en carling cup faut pas s'attendre à une grosse perf collective.

Ce sont des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer tous ensemble donc pour le beau jeu faudra s'en passer, on donne du tps de jeu à ceux qui en ont pas et on fait jouer les blessés pour qu'il puisse revenir en douceur, c'est un match d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense fragile, malgré un bon Rio ( mon avis )

Content de revoir Raf et Andy. Andy qui fait un bon match je trouve.

Park moyen

En attaque Owen: pas vu , Macheda: pas mal, Javier: je lui laisse le temps encore..

 

Bonne deuxième mi-temps :united:

Je veux voir 3buts, les entrée de Obertan, Bebe!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...