Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rubin kazan a marque...

On est le seul match vierge...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon certes Gibson à une bonne frappe mais ils faut qu'il arrête a shooter a l'emporte pièce

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BLAGUE !!!! Le defenseur touche la balle 10x de la main au moins et ya pas peno ^^. Fini 0-0, bon point pour les Rangers ya du boulot pour nous !!

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se pause en candidat pour la victoire finale en League des Champions et bé il y a du boulot ( heureusement que c'est le 1er match celui qui doit nous donner des certitude et pas nous pauser des questions <_< ) aller au dodo

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle honte !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se pause en candidat pour la victoire finale en League des Champions et bé il y a du boulot ( heureusement que c'est le 1er match celui qui doit nous donner des certitude et pas nous pauser des questions <_< ) aller au dodo

 

 

sauf que c'est pas l'équipe type en même temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certes on est pitoyable, mais l'Inter était pas folichon l'année dernière en poule.

 

Par contre, sans Valencia, la saison s'assombrit...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le plus pourri de toute cette decennie et en plus on perd Valancia pour la saison, il y a un début de crise a manchester.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Bide !

 

C'etait Insipide !

 

Ecoeuré !

 

Je vais me coucher !

 

(tout en rime )

 

:sors:

 

ps : remplacer le "S" de Sors par un "D" :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas l'équipe type en même temps.....

 

l'équipe alignée se doit normalement de pouvoir passer l'obstacle des rangers ( qui n'ont pas gagné en Champion's depuis 10 matchs)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est PITOYABLE, même Giggs en vient à mendier un penalty des plus généreux...Tout ça pourquoi ? Parce qu'on est pas capable de marquer autrement !

 

Ce qui me saoule par dessus tout, c'est qu'ils font tous les beaux dans les médias et sur le terrain, que dalle, le néant...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Attaque-défense ce soir. On a pas été capable de mettre de l'intensité quand il le fallait, et de perforer la défense. Trop de passes à proximité de la surface, peu de centres, peu de frappes ( Mis à part Gibson, mention spéciale à lui qui est le seul à essayer de mettre ce ***** de ballon au fond ).

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas l'équipe type en même temps.....

Rooney, Fletcher, Rio, valencia, tout des titulaires en puissance, faut arrêter là car même si pas l'équipe type pas pour ca qu'on doit pas se battre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...