Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi-temps à la pause ... on mène, mais il faut absolument tuer ce match, on a perdu beaucoup point de la saison passé lorsqu'on se faisait rattraper dans les dernières minutes.

 

L'instinct du tueur! Il faut en démontrer et cesser de gaspiller les chances qui feraient fermer les livres. <_<

 

Nani joue bien son jeu en général, mais il faut arrêter de chercher le plus compliqué des jeux FFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté la principale qualité de Scholes c'est le jeu long et c'est un des meilleurs au monde à l'utilisé donc autant s'en servir un maximum, surtout que dans 95% des cas c'est dangereux/utile :)

Fletch s'occupe du jeu court/long aussi

 

Pour l'occasion de Nani dommage, mais le ballon va vite et l'intention est bonne malheureusement il la touche trop fort et ça s'envole.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu autant de pessimisste ... C'est que la mi-temps et vous voulez des 3-0 déjà maintenant... et quand j'entends dire: Scholes nous bouzit le jeu court... mouais .

 

Au niveau de West Ham, un 3-0 à la mi-temps était à portée et je ne vois rien de mal à ça alors que ce match se doit d'être celui où on en met un peu plus avant les matchs contre les 2 clubs de la Mersey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu on est plutot bon, y a de tres belles actions, on construit bien, par contre manque tjrs cette efficacité devant le but soit à cause d'un gardien qui sort encore un arret splendide comme sur la frappe de Nani soit par maladresse de nos joueurs devant le but (berba et nani vers la fin de la MT)

Défensivement comme prévu c'est tranquille, west ham n'est pas au niveau, mais faudrait se mettre à l'abri rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de la première mi-temps : DÉCEPTION

 

Beaucoup trop de passe manqué, pas de tirs cadré ( à part 2, celui de Nani et celui de Rooney).

 

 

Rooney a vraiment une faim atroce pour marquer ... et tant mieux !

 

Le but marqué ne change point l'impression que j'ai de ce match, très décevant, on dirait que les joueurs se sont mis dans la tête que le match est deja gagné.

SAF aura son mot à dire la dessus, je m'attends à une deuxième mi-temps beaucoup plus active.

 

Obertan et Ferdinand, Carrick et Raphael me manquent par contre ...

 

J'espère une entré de Valencia à la place de Nani et Chicharito à la place de Berbatov pour voir ce que donnera cette offensive.

Nani rate un penalties, et rate un but face à face débilement, les vieux démon de Nani refont surface?

 

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fletch' est en dessous, mis à pars sa superbe frappe, je le vois pas dedans et c'est assez rare pour le souligner.

 

Je pense que Carrick est vraiment le métronome de notre équipe, il est ce que Xavi est au barça ou Sneijder est à l'inter. Quand il est là, il y a une fluidité de dingue dans notre milieu. Et ça me saoule aussi de le voir sur le banc, faut qu'il fasse un peu tourner l'effectif SAF.

 

Giggs et Scholes réalisent un beau match, pareil pour Berba (dommage qu'il décroche trop souvent, mais c'est compréhensible vu le niveau de Fletcher aujourd'hui).

Rooney se cherche encore, mais ce but va lui faire énormément de bien.

 

Nani réalise un bon match, mais son "lob" est pitoyable ... son pénalty manqué a peut être touché sa confiance. Les défenseurs sont excellent ... sauf O'shea qui reste assez limité que ça soit offensivement et défensivement sur ce match.

 

J'espère la rentrée imminente de Rafael et de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Obertan en fin de match non ? Enfin je sais même pas s'il est sur le banc..

Quoi ? Un jeune sur le banc ? Jamais de la vie, on a que des dc jeunes sur le banc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le but aurait été splendide, pour moi il a très bien géré son ballon et a opté pour le lob intelligent. Seule sa dernière touche était mauvaise, la plus importante vous me direz OUI mais la vitesse à laquelle il se déplaçait ainsi que le ballon, les joueurs de foot ici vous diront que c'est chaud à mettre au fond sur ce coup, surtout quand le goal est juste devant vous et couvre tout les angles.

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a Valencia sur le banc

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés la fin du match je m'en vais rechercher une potion qui rajeunis pour gaver Scholes, Giggs et SAF avec !!!

 

Et si j'ai le temps je vais en trouver une qui fait prendre la retraite, quelques joueurs en ont besoin je trouve :D

 

En tout cas Rooney a remarquer, c'était super important pour lui tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés la fin du match je m'en vais rechercher une potion qui rajeunis pour gaver Scholes, Giggs et SAF avec !!!

 

Et si j'ai le temps je vais en trouver une qui fait prendre la retraite, quelques joueurs en ont besoin je trouve :D

 

En tout cas Rooney a remarquer, c'était super important pour lui tant mieux.

Tu me fait penser a un geek sur Wow ^^ (J'y joue pas)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu vas voir Ferguson est en train de tous les engueuler là, ils vont revenir frais à la 2e mi-temps :united:

 

Tu me fait penser a un geek sur Wow ^^ (J'y joue pas)

 

Lool.

Moutiers ? Je suis de Grenoble, tu skies ?

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu vas voir Ferguson est en train de tous les engueuler là, ils vont revenir frais à la 2e mi-temps :united:

 

 

 

Lool.

Moutiers ? Je suis de Grenoble, tu skies ?

Deja c'est Moutier ^^ et c'est en Suisse ... Ah et je détèste le ski <_<:lol:

 

Bref.. Bonne 2em mi-temps a tous :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...