Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est en forme Giggs!

 

J'adore voir jouer ce nouveau Berbatov. Et puis il se donne vraiment à fond ! Dommage qu'il ne soit pas récompenser.. Il le mérite.

+1

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore uen journée où rien va rentrer malgré 10 000 occases

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu te tais que tu gaves tout le monde ......

 

+1 c'est vrai que O.L.H parfois j'ai l'impression que t'as envie de voir united se trouer

Le péno c'etait pas de la chance, on l'a provoqué. On peut aussi dire qu'on n'a pas eu de chance sur la frappe splendide de nani détourner par le gardien.

Et puis dire que scholes nous bousille le jeu avec ses passes longues... quest ce qu'il faut pas entendre comme âneries parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps à la pause ... on mène, mais il faut absolument tuer ce match, on a perdu beaucoup point de la saison passé lorsqu'on se faisait rattraper dans les dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps correcte, sans plus... On aurait pu être devant par 2 ou 3 buts...

 

Evans - Vidic - Scholes et Giggs font une excellente partie...

Rooney et Nani assez décevants par rapport à leurs standards de l'année dernière... Fletcher alterne le bon et le moins bon.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on domine outrageusement, mais on galère vraiment dans le dernier geste, à croire qu'on a plus l'habitude d'avoir des occasions...

 

J'espère 3 4 buts en deuxième sur des actions concrétisées et pas des Own goal ou sur penalty...Pour le plaisir !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...