Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Pas de Raf, dommage on devra se contenter d'Oshea en espérant qu'il montrera un autre visage que contre Fulham, c'est déjà assez énorme qu'il soit aligné aujourd'hui.

 

J'aurai préféré voir Carrick à la place de Scholes, faudrait pas qu'il soit carbo à la mi-saison ^_^ .

 

Sinon j'espère un petit but (ou plus si affinité) pour Rooney, histoire de reprendre confiance.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rafael > O'Shea que ce soit d'un point de vue défensif ou offensif.

 

Vu les prestations d'O'Shea il ne devrait pas être sur le terrain.

 

C'est pas la performance qui prime la c'est l'homme..

 

Genre faut de l'expérience pour West Ham à OT.. Si tu pars de ce principe, nos jeunes ils en glaneront jamais de l'expérience, si c'est juste pour leur refourguer la CC et WBA..

Haha la bonne blague, Rafael est un des futurs meilleurs AD au monde, il est beaucoup plus talentueux que O'shea mais pour le moment sa marge de progression est encore énorme et défensivement je l'affirme, O'shea est beaucoup plus sur et expérimenté. Rafael pêche défensivement par sa jeunesse et sa fougue (ses nombreuses cartes, exclusion en CL ...)

Ce n'est que West Ham en face mais après le nul à Fulham il est impératif de gagner aujourd'hui, et SAF mise avant tout sur une bonne défense sure et expérimentée. O'Shea a peut être été très moyen les matches précédents mais c'est en jouant qu'on regagne confiance et efficacité :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment accentuer la victoire lors de ce match.

L'an dernier, je me souviens que SAF avait déclaré que la faute qu'il avait commise, c'est jouer des matchs sans se préoccuper du résultat des autres équipe, cette année la, Chelsea est vraiment dans un nuage avec son début de calendrier "facile" et une offensive puissante.

Il faut montrer que Manchester United est bien, certes les Reds Devils ont gagné la Community Shield, mais ça reste la Community Shield ...

 

Allez, des buts de Rooney, que Lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un hasard si 95% des personnes voulaient voir Rafael, tout le monde le sent meilleur qu'O'Shea.

Et y'a le vieux mythe du "Rafael est pas assez bon défensivement et prend trop de cartons". Juste à cause du match contre le Bayern ou d'ailleurs son premier carton est totalement injustifié, et suffit de voir le boulot qu'il faisait contre les ailiers du Bayern ou du Milan pour voir que défensivement il a rien à envier à O'Shea..

 

Bref, j'espère qu'il fera un bon match, mais ça m'étonnerait.. Et s'il foire, j'espère qu'au moins ça ouvrira (enfin) les yeux à SAF..

Arrête de faire style j'ai dit qu'il n'y avait QUE son match contre le Bayern comme argument, j'ai dit aussi ses cartons jaunes à répétition, ses positionnements parfois plus que douteux et cette envie de trop bien faire...

Si O'Shea continue ses perfs foireuses, oui Rafael devra être titulaire, mais aujourd'hui je suis tout à fait d'accord quant à la titularisation de John, on est déjà dans un match important pour la suite de la saison et autant miser sur l'expérience que sur la jeunesse encore instable.

L'heure de Rafael viendra de toute façon

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo sauf pour oshea, j'aurais péféré rafa surtout sur un match comme celui ci où on ne devrait pas risquer grand chose défensivement et où il faut essayer de marquer un max de but d'autant plus que rafa est tres bon défensivement aussi.

Sinon nani sur a droite à la place de valencia pas trop dans le coup en ce moment c'est une bonne chose, jespere qu'on fera souffler scholesy par contre, il nous est précieux en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui rageant dans cette affaire, c'est que SAF n'arrête pas de nous sortir l'argument des jeunes qui "se développent" pour justifier le manque d'ambition sur les transferts...

 

Quand on regarde l'équipe rentrante face à une des équipes les plus faibles du championnat, et quand on sait qu'Evans n'est là que parce que Rio est absent...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm c'est vrai que j'aimerai aussi le voir plus souvent, ce jeune ets exceptionnel pour moi.

Sinon bonne formation je trouve :rolleyes: sauf Evans lol

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui rageant dans cette affaire, c'est que SAF n'arrête pas de nous sortir l'argument des jeunes qui "se développent" pour justifier le manque d'ambition sur les transferts...

 

Quand on regarde l'équipe rentrante face à une des équipes les plus faibles du championnat, et quand on sait qu'Evans n'est là que parce que Rio est absent...

+ infini....tellement vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...