Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils vont jouer le match de leurs vie contre nous, c'est toujours comme ca, ils se font faut "one shot" par des équipes de tocard, et comme par hasard contre United, ils vont se réveiller, bizarrement je ne le sens pas trop ce match la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon sens on a passé le pire. Wh n'est pas mauvais, mais c'est pas des foudre de guerre non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut qu'on ne prenne pas de buts avant tout.

Il faut retrouver une sérénité défensive.

certes

Un 1-0, je signe tout de suite.

que lis-je? l'âme au Diable?

ha, mais nous sommes les diables, diantre

:girldevil:

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon sens on a passé le pire. Wh n'est pas mauvais, mais c'est pas des foudre de guerre non plus.

 

Moi je veut qu'on ne prenne pas de buts avant tout.

Il faut retrouver une sérénité défensive.

Un 1-0, je signe tout de suite.

 

 

Je trouve vraiment que vous surestimer west ham... Moi serieux je les trouve vraiment pas bon.... :blush:

 

Si on en suit ma theorie (pourri :D ) :

 

West Ham a perdu 3-0 contre Aston Villa

Aston Villa a perdu 6-0 contre Newcastle

Newcastle a perdu 3-0 contre Nous

 

Donc on devrai au moins gagner 12-0 contre west ham :lol:

 

Et voila, ta daaaaaaaaaaa CQFD !!! :lol::P

 

:sors:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment que vous surestimer west ham... Moi serieux je les trouve vraiment pas bon.... :blush:

 

Si on en suit ma theorie (pourri :D ) :

 

West Ham a perdu 3-0 contre Aston Villa

Aston Villa a perdu 6-0 contre Newcastle

Newcastle a perdu 3-0 contre Nous

 

Donc on devrai au moins gagner 12-0 contre west ham :lol:

 

Et voila, ta daaaaaaaaaaa CQFD !!! :lol::P

 

:sors:

 

:bj: Ca serait vachement bon pour moi ohlalalaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non détrompes toi, je trouve vraiment West Ham atrocement au fond du gouffre depuis le début de la saison, malgré l'arrivée de Barrera.

Je soulignais juste le fait que pour moi l'essentiel sont les 3 points et un clean sh*t. L'efficacité offensive n'est pas ce que je regarderais en premier plan ;).

Pas contre se genre d'équipe et en plus à OT ?

Je pense que nous devons vraiment montrer notre meilleurs visage lors de nos matchs à domicile, à l'extérieur nous pouvons être indulgent mais ici, un 1-0 serait décevant pour ma part. Cela dit il faut absolument continuer sur une série de clean shit à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment que vous surestimer west ham... Moi serieux je les trouve vraiment pas bon.... :blush:

 

Si on en suit ma theorie (pourri :D ) :

 

West Ham a perdu 3-0 contre Aston Villa

Aston Villa a perdu 6-0 contre Newcastle

Newcastle a perdu 3-0 contre Nous

 

Donc on devrai au moins gagner 12-0 contre west ham :lol:

 

Et voila, ta daaaaaaaaaaa CQFD !!! :lol::P

 

:sors:

 

 

Sérieux là tu m'as tuer :D :D :D

 

Perso je suis fan de ta théorie et je t'approuve à 100 % !!!!!!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vacances dans la campagne italienne, pas facile de suivre MU en stream (lol inside)

 

j'ai bien eu la GAZETTA DELLO SPORT pour un super résumé (avec déception) du match à FULHAM... pour le reste...

bref, faut battre WH, et ça me parait assez logique, "facile", et evident chez nous

 

j'aurai la réponse dans le journal du lundi (à moins de pouvoir se connecter au net + tot)

 

:united:

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est sur le topic Champion's League actuellement alors j'en profite pour laisser un message comme quoi je suis absent pour cause de voyage à Manchester :bj: A dimanche ou Lundi les gens ! Bon match sur vos télés, je vous dirais si l'ambiance était bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à toi !!! profite bien de l'ambiance !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là tu m'as tuer :D :D :D

 

Perso je suis fan de ta théorie et je t'approuve à 100 % !!!!!!!!!! :D :D :D

 

Yougl ! Un admirateur :lol: !

A quand le nobel de la science ??? :wacko::blink::lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vrai je sais pas mais pour un qu'on crée nous même alors moi je dis que tu as toute tes chances !!!! :P:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vrai je sais pas mais pour un qu'on crée nous même alors moi je dis que tu as toute tes chances !!!! :P:D

 

Meme pas sur !!!

Si tu vas sur le topic Michael Owen, (effectif), tu verras que je sais meme pas faire un calcul !!! :wacko::lol:

En effet j'arrive a trouver qu'owen met 3,6 buts par match !!!!! :rules::wacko::lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes articles !

 

On a toujours les même prono en plus ^^, la dernière fois 2-0 contre Fl'ham et la 4-0 :lol:

Thank you ! Dommage qu'ils soient mauvais, nos pronos ! :lol: C'est plus facile quand on supporte Ch€£$ki, 6-0 tous les week-ends... Mais ça ne durera pas... Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke mouahahaha Ils vont aussi écarter les fesses au Bridge.... A moins que Begovic fait une Friedel pour montrer à Carlo qu'il a le niveau pour Chelsea mais sinon non, je vois 4-0...

Par contre, allé Diouf, un ptit doublés contre les guns.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai compté sur un coup de pouce de Stoke, ils ont ramassé un 7-0 de derrière les fagots, alors bon... Je préfère plus trop y penser et être agréablement surpris après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3959.jpg Preview : United - West Ham
United affronte West Ham ce samedi (18h30) à Old Trafford pour la 3ème journée du championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des matchs les plus simples de la saison, on leur met 4/5-0 puis on s'en va :)

 

Tout à fait ! Ca va pas être facile pour West Ham cette année. Une fois encore je les vois jouer le maintien avec une 17eme ou 16eme place à la clé.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un horaire de ***** pour moi vu que je travaille encore, mais bon j'essayerais de voir les commentaire de l'équipe, en espérant vraiment le retour de Roo associer a Berba, faut vraiment que la saison de Roo se lance et pour cela il doit marquer car sans une grande saison de sa part il sera difficile de glaner ce 19eme titre qui reste quand même notre principale objectifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...