Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'et bien ca ...

Le match sera sur sport + :cry:

Moi ca me fatigue, ils difusent jamais united... Je sais pas si vous vous en souvener mais l'annee derniere il n'y avait pas un seul match de C1 de united diffusé (contre milan et munich quand meme...) A la place on a eu le droit a CSKA Moscow-FC Seville ... :kill:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'et bien ca ...

Le match sera sur sport + :cry:

Moi ca me fatigue, ils difusent jamais united... Je sais pas si vous vous en souvener mais l'annee derniere il n'y avait pas un seul match de C1 de united diffusé (contre milan et munich quand meme...) A la place on a eu le droit a CSKA Moscow-FC Seville ... :kill:

 

En plus c'est en différé, au lieu de ca ils préfèrent mettre du golf c'est n'importe quoi!!!!

 

Sinon, pour le match le principal sera plus soigné son goal average car la victoire est pratiquement acquise sauf grosse surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que aujourd'hui on va s'imposer tranquillement face à une faible équipe de West Ham qui va encore jouer le maintien cette saison.

 

Ce que j'ai envie de voir aujourd'hui:

 

- que Rooney et Chicha marquent

- qu'on retrouve de la confiance après le nul à Fulham

- qu'on soit costaud défensivement.

 

Je pense qu'on va gagner 3-0 sans trop forcer mais un score plus lourd ne me surprendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United may rest Paul Scholes and draft Michael Carrick or Ryan Giggs into central midfield.

 

Wayne Rooney returns after missing the match with Fulham and will partner Dimitar Berbatov in attack.

 

West Ham are likely to opt for a five-man midfield, so striker Frederic Piquionne could give way to midfielder Radoslav Kovac.

 

Matthew Upson should return to the side after missing the Carling Cup game against Oxford with a facial injury.

 

Scholes ne serait à priori pas titulaire. Carrick ou Giggs pourrait jouer à sa place.

 

Du côté de West Ham, ils opteraient pour un système à 5 milieux de terrain et ils récupèrent le "patron" de leur défense, Matthew Upson...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ne serait à priori pas titulaire. Carrick ou Giggs pourrait jouer à sa place.

 

Du côté de West Ham, ils opteraient pour un système à 5 milieux de terrain et ils récupèrent le "patron" de leur défense, Matthew Upson...

Attention aux coups de pieds arretés et que Vidic soit 'là'.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Giggsy-Fletcher ferrait des dégâts dans la defense hammers... ça manquera un peu de recuperation mais rien de bien grave, West-Ham vient ici en touriste...

 

J'aimerais aussi voir Browny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo ? ... Nan.. C'est pas la bonne, c'est juste un gars qui kiff les prédiction avant chaque matchs sur Redcafe et d'ailleurs il à toujours faux ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un gars qui kiff les prédiction avant chaque matchs sur Redcafe et d'ailleurs il à toujours faux ^^...

Aaaah c'est pour ça qu'il est inscrit "Jacob's Prediction"...

 

La compo devrait bientôt tomber. Aux aguets, VSL!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même bien aimé voir Carrick, pour économiser Paulo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael banquette, ça me soule. Qu'est-ce qu'il faut au brésilien pour détrôner un O'shea aussi livide que celui de Fulham?

Heureux pour nous que Nani n'aura pas besoin de John... Et Giggsy, j'avais adoré son entré contre Fulham, espérons un bon match de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous étonnée de la présence de O'Shea titulaire et je me demande même si Valencia ne paie pas pour l'absence de soutien de O'Shea qui ne monte pas beaucoup...

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me souler pour Raf, comme beaucoup d'entre vous je ne comprends pas pourquoi SAF continue à titulariser O'Shea avec les matches qu'il fait <_<

 

Autrement j'aime bien notre milieu, même si j'espère que Scholes sortira durant la mi-temps, il faut qu'il souffle!!

:united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même bien aimé voir Carrick, pour économiser Paulo.

Je pense que Scholes sera "économisé" quand Manchester United aura à jouer 2 matchs par semaine.à ce stade de la saison, Carrick fera surement son entrée .

 

 

Bon match à tous !

Content du retour de Rooney !**

:united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson préfère O'Shea car il est Irlandais et Rafael Brésilien, point.

 

On peut pas me dire que c'est le meilleur qui est sur le terrain, ce serait une énormité.

Abuse pas non plus.

 

Il le titularise parce que O'Shea est plus expérimenté et égal voir meilleur défensivement que Rafael.

O'shea est nul offensivement mais ça ne l'empêche pas d'avoir d'autres qualités.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...