Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Réception des Hammers samedi prochain à Old Trafford.

 

Pour l'ouverture de la saison ils ont concédés une lourde défaite 3-0 face à Aston Villa, à nos Red Devils de confirmer leurs bons débuts à Old Trafford pour dominer une équipe de West Ham qui se cherche encore.

 

Pour rappel, la saison dernière nous les avions dominés 3-0 at home avec un doublé de Rooney et un but d'Owen.

 

Come on :united::united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je serai présent sur place au match :bj: j'essaierais de faire un compte rendu :P

 

Quel chance ! Bon match à toi :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent sur place au match :bj: j'essaierais de faire un compte rendu :P

 

Bon match et bon voyage mec (ça te changera de Jules-Deschaseaux hein :D), ramène nous des photos si tu peux :unsure: ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent sur place au match :bj: j'essaierais de faire un compte rendu :P

Tu me fera des dédicaces hein ^^

 

 

Un match qu'il faudra dominer, et avec des buts qui vont avec.

 

Arsenal a frappé fort aussi, 6-0 contre Blackpool, et Chelsea a deja fait la démonstration face à Brom.

La différence des buts se fera surement sentir en fin de saison.Surtout si Manchester United part loin en LDC ou autres Cup, ça sera dur de tenir le coup en PL.

 

Même SAF a senti le de-clique, il faut marquer des buts, et j'espère que les prochains matchs avec Berbatov, il sera moins égoïste devant les buts, ou disons plus chanceux !

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla j'avais pas vu toutes les réponses.

 

Alors oui je ferai un compte rendu pointilleux de mon séjour qui dure 3 jours, si tu veux que je précise certaines choses dis le moi. Je prendrais plusieurs photos et je prends même le camescope normalement, j'essaierais de partager la vidéo sur le forum. J'aimerai prendre surtout une photo haute qualité dans le stade, avec le public etc, pour faire un agrandissement et l'accrocher dans mon appartement, en noir et blanc ou quelque chose du genre avec "Old Trafford Manchester" ça serait énorme :lol: Surtout que je serai normalement North Stand, pas loin des joueurs (normalement).

 

Pour les autographes j'en ai déjà 2 : Evra et... Berbatov :lol: qui est plutôt un comble pour moi mais bon :D J'en aurai sûrement d'autres.

 

Moha-10 c'est pas très gentil ce que tu dis là :lol: Le pire c'était l'année dernière où j'étais la veille au match du HAC et le lendemain j'étais à Manchester... C'est sûr y'a une diff :P

 

Pour l'obtention des billets je ne peux pas vraiment te dire qqch puisque c'est mon père qui a trouvé les billets sur je ne sais quel site...

 

J'avais le choix entre Newcastle et West Ham, j'ai choisi West Ham car l'équipe qui sera en place se rapprochera le plus du 11 type de cette saison, malheureusement pas encore de Ferdinand, mais j'espère voir Anderson par exemple. J'aimerai voir des buts, c'est surtout pour cela que j'ai choisi la 3ème journée de championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit d'étriller West Ham tout autre résultat serait une catastrophe.

 

Clairement. West Ham a fait un début de saison catastrophique, va falloir enfoncer le clou et être sans pitié. Je suis content que le match se joue à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour West Ham car c'est eux qui vont payer la frustration du match de Fulham !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pour le quelle, je suis assez optimiste, ca nous fera du bien une bonne victoire après le nul concédé à Fulham

 

Dommage pour West Ham car c'est eux qui vont payer la frustration du match de Fulham !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Que les Dieux du foot t'entende, certes comme j'ai mis je pense qu'on peu être confiant pour ce match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pour le quelle, je suis assez optimiste, ca nous fera du bien une bonne victoire après le nul concédé à Fulham

 

 

Que les Dieux du foot t'entende, certes comme j'ai mis je pense qu'on peu être confiant pour ce match

 

Se méfier quand même, mais je suis confiant aussi.

Nous avons une équipe compétitive et comme dit plus haut, le nul reste en travers de la gorge.

Donc y'a plus qu'à...

On garde Berba-Chica pour ce match d'ailleurs?

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que potentiel champion de Premier League ( :P ) , le droit à l'erreur sur une équipe telle que West Ham est nul. On va gagner, et puis si on commence à se méfier des équipes de cette envergure qu'est ce que ça sera contre les membres du big four.. Come on you Reds !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichtre.... west ham

 

ils seront aussi frustrés. ils l'ont toujours été.

 

Vu que United a un contingent convenable et que je les soutiens, ils sauront avoir la maîtrise du jeu. et de là, s'il peut se concrétiser quelques buts, ma foi, je serais heureux.

le seul score que je peux prononcer, c'est celui de WH: 0

 

car il est inadmissible qu'on en prenne 1.

 

et s'il pleuvait des marteaux sur le vieux trafford...

 

peut-on le croire?

 

que craint-on pour ce match. on va avoir trois points, point barre. seulement, qu'attendons-nous?

 

une éclatée, avec maîtrise et sérénité? des buts à l'arrache pour un trois zéro capilo tracte?

 

le problème avec United, c'est -je n'ai pas envie de le dire trop fort- qu'elle repose de plus en plus, soit sur une paire de joueurs ou d'un quelconque comportement.

 

je ne vois plus trop les pertinences tactiques.

 

ça, c'est du passé. demain c'est loin et est un autre jour.

 

dimanche matin, je me réveillerai avec la frite.

 

il va falloir assurer: je veux un match d'entraînement.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match ont va le gagné mais il faudra avant tout faire attention a C.Cole et surtout a leur nouvelle recrue Sulejmani. Sinon j'aimerais bien que Rooney et Chicha marque :lol:.

 

Allée United :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'obtention des billets je ne peux pas vraiment te dire qqch puisque c'est mon père qui a trouvé les billets sur je ne sais quel site...

Loin de moi l'envie de te porter la poisse, mais méfie-toi des tickets sur internet... Tu les as déjà reçus ? Je te dis ça parce que il y a deux ans mon frère s'est occupé de m'organiser un trip à OT pour MU - Liverpool et qu'on n'a jamais reçu les places, je te dis pas la déception. Ne pas aller à OT et dire aux gens qui avaient cotisé que leur pognon avait disparu dans la nature... Bon après en voyant le résultat (1-4), j'étais un tout petit peu moins déçu de pas y être, mais tout de même, je me faisais une telle joie !

 

J'y suis finalement allé l'an dernier pour MU - Chelsea, mais cette fois nous avons suivi les voies officielles avec inscriptions à One United et à un club de supporters officiel, et tout s'est merveilleusement passé (sauf le score, bien sûr). Il est maintenant prévu d'y aller tous les ans !

 

Bon match à toi, tu vas voir c'est mieux que dans tes rêves :wub:

Modifié par D-Lem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie de te porter la poisse, mais méfie-toi des tickets sur internet... Tu les as déjà reçus ? Je te dis ça parce que il y a deux ans mon frère s'est occupé de m'organiser un trip à OT pour MU - Liverpool et qu'on n'a jamais reçu les places, je te dis pas la déception. Ne pas aller à OT et dire aux gens qui avaient cotisé que leur pognon avait disparu dans la nature... Bon après en voyant le résultat (1-4), j'étais un tout petit peu moins déçu de pas y être, mais tout de même, je me faisais une telle joie !

 

J'y suis finalement allé l'an dernier pour MU - Chelsea, mais cette fois nous avons suivi les voies officielles avec inscriptions à One United et à un club de supporters officiel, et tout s'est merveilleusement passé (sauf le score, bien sûr). Il est maintenant prévu d'y aller tous les ans !

 

Bon match à toi, tu vas voir c'est mieux que dans tes rêves :wub:

 

T'inquiètes pas j'y suis déjà aller à OT l'an dernier :P Pour les places à vrai dire l'an dernier j'avais acheté sur internet, c'était l'hôtel du centre-ville (ça doit être le bâtiment le plus grand de la ville) qui m'avait remis l'enveloppe contenant les places en main propre, j'ai fais la même cette année, aucun soucis (enfin j'espère que tu m'as pas porter la poisse :P ).

 

Sinon pour revenir à un des posts précédents, le duo d'attaque sera Rooney-Berbatov, Fergie annonçant que si ça lui avait arrivé 2-3 jours plus tôt il aurait pu jouer contre Fulham, alors comme elle est arrivée dimanche il a sûrement du reprendre l'entraînement. J'ai hâte d'y être, et j'espère une avalanche de but (si il y en a pas c'est pas dramatique non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas j'y suis déjà aller à OT l'an dernier :P Pour les places à vrai dire l'an dernier j'avais acheté sur internet, c'était l'hôtel du centre-ville (ça doit être le bâtiment le plus grand de la ville) qui m'avait remis l'enveloppe contenant les places en main propre, j'ai fais la même cette année, aucun soucis (enfin j'espère que tu m'as pas porter la poisse :P ).

 

Sinon pour revenir à un des posts précédents, le duo d'attaque sera Rooney-Berbatov, Fergie annonçant que si ça lui avait arrivé 2-3 jours plus tôt il aurait pu jouer contre Fulham, alors comme elle est arrivée dimanche il a sûrement du reprendre l'entraînement. J'ai hâte d'y être, et j'espère une avalanche de but (si il y en a pas c'est pas dramatique non plus).

 

 

Le tout c'est qu'il y en ai un de plus que l'adversaire .......... :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est qu'il y en ai un de plus que l'adversaire .......... :D :D

 

Toutafé :) Contre Birmingham c'était des promus l'an dernier et ils avaient pris que 1-0. Mais bon c'était un but de Rooney et il y avait eu une minute d'applaudissement pour Bobby Robson, ça vaut tout l'or du mode :P

 

Mais bon ils sont 20èmes je crois, profitons-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...