Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon match de l'équipe en gros pas trop de difficulté mais y a un truc que je comprend pas pourquoi on s'arrete de jouer a 3-0 les autres équipe elles elles continuent a pousser pour en mettre plus c'est pas la première fois que je remarque sa et sa me fais *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit sur ce genre de match qu'il pourra vraiment s'améliorer en rentrant pour 20 min quand on mene 3-0

Sur ses 2 entrées contre chelsea et west ham il est vraiment tres moyen et fait de grossières erreur, notamment ses passes, perso un pret dans un club de PL lui ferait bcp de bien je pense, United c'est encore trop tot pour lui.

Pas d'accord.

Tu juge sur une seule erreur qu'il a fait dans se match et Chelsea je me rappelle pas l'avoir vu faire des erreurs décisives.

 

Puis Vidic aussi faisait ce genre d'erreur quand il a débarqué chez nous et regarde maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de l'équipe en gros pas trop de difficulté mais y a un truc que je comprend pas pourquoi on s'arrete de jouer a 3-0 les autres équipe elles elles continuent a pousser pour en mettre plus c'est pas la première fois que je remarque sa et sa me fais *****

 

 

Parceque nous on fait jouer nos jeunes et joueurs qui n'ont pas forcément beaucoup de temps de jeux!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on le regrettera pas c'est tous

 

 

Ca fait un paquet de temps que le championnat ne s'est pas joué au goal average, chelski en a planté 6 contre deux équipes bidon et la simplement deux, faut pas s'enflammer non plus.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, on marque plus de buts que Chelsea durant un week-end. :rolleyes:

 

bon match de l'équipe en gros pas trop de difficulté mais y a un truc que je comprend pas pourquoi on s'arrete de jouer a 3-0 les autres équipe elles elles continuent a pousser pour en mettre plus c'est pas la première fois que je remarque sa et sa me fais *****

 

Tu sais, c'est une drôle de question que je me suis posé aussi par moments. Certains disaient que c'est parce qu'on fait entrer des jeunes à ce moment-là, mais on ne peut pas appliquer cette déclaration aujourd'hui quand Carrick et Owen sont parmi les 3 remplaçants. Perso, j'aimerais aussi qu'on cherche à mettre davantage de buts quand l'adversaire est à terre avant le sifflet final et je n'ai aucune honte à cette idée même si la performance était excellente sur tous les plans jusqu'au but de Berbatov.

 

Edit: En regardant un peu les capsules Premier League Archive comme en ce moment, je me dis que l'ancien hymne de la Premiership me manque beaucoup avec ce rythme épique (fin du HS).

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque nous on fait jouer nos jeunes et joueurs qui n'ont pas forcément beaucoup de temps de jeux!!!

Euh jeunes ?? Smalling oui mais pas les deux autres. Donc on c'est bien arrêter de joué et c'est dommage, on devrait se faire plaisir. Mais bon 3-0 on va pas cracher dessus surtout qu'on a largement été au dessus ca fait plaisir. Bon match de Vida en défense,Giggs en 1ère et Nani en 2nd pour le milieux et Berbatov à l'avant :) A noter le regain de forme de Roo, il est sur la bonne voie 1 passe 1 but :bj:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat logique, mais je savais qu'ont allait gagner contre une très faible équipe de WH.

J'ai envie de casser mon écran quand je vois O'shea rater ses centres, et d'ailleurs toute l'équipe est nul dans ce domaine, elle est bien loin l'époque Becks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat logique, mais je savais qu'ont allait gagner contre une très faible équipe de WH.

J'ai envie de casser mon écran quand je vois O'shea rater ses centres, et d'ailleurs toute l'équipe est nul dans ce domaine, elle est bien loin l'époque Becks...

Un LOL pour ton post parceque notre jeu est surtout basé sur des centres..

Ok O'Shea est pas brillant mais Evra, Giggs, Scholes,Valencia, Rooney, Fletcher ils sont pas dans notre équipe pour que tu dise ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2ème mi-temps avec le réveil d'un Nani très présent mais parfois un peu maladroit mais auteur d'un match très correct. Beaucoup de déchet par contre, à l'image de notre créativité dans les 20 derniers mètres.

 

Encore un bon Berbatov ce soir, récompensé d'un magnifique but.

 

Pour le reste c'était bon dans l'ensemble mais encore quelque lacunes nottament dans le repli défensif où on a vu trop de situation d'infériorité numérique.

 

3 bons points :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un LOL pour ton post parceque notre jeu est surtout basé sur des centres..

Ok O'Shea est pas brillant mais Evra, Giggs, Scholes,Valencia, Rooney, Fletcher ils sont pas dans notre équipe pour que tu dise ça?

80% de nos centres étaient raté, sur les corner on est vraiment pourris, tu ne peux pas comprendre tu n'as pas connu la belle epoque, t'etais à la maternelle quand je supportais United...Je ne m'enflamme pas c'est juste West Ham en face et 3-0 c'est pas cher payé...Et Owen qu'il aille jouer avec la réserve, à chaque fois qu'il rentre il est inexistant, j'ai trouvé United banal ce soir...

On verra contre Everton...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% de nos centres étaient raté, sur les corner on est vraiment pourris, les défenseur ont toujours l'avantage sur nous, mêmé une équipe faible comme WH

Enfin, bon on a pas du regarder le même match..

Moué si tu veux tu peux juger sur un match ..

 

Mais le but de Berba vient quand même suite à un centre...donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué si tu veux tu peux juger sur un match ..

 

Mais le but de Berba vient quand même suite à un centre...donc.

 

 

Lol

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce match les centres de valencia ont un peu manqué meme si Nani a bien fait le boulot (1 but + 1 passe dec') :)

 

Sinon je retiens :

 

- Un trés bon Nani, qui aurait pu en planter 1 ou 2 de plus s'il avait été plus adroit devant Green... Match trés correct.

 

- Un trés bon Berba, qui a été l'un des joueur les plus propre de ce match avec une belle reprise qui parle pour lui. :)

 

- Un Vida ENOORME qui a montré que c'était lui le patron a Cole et son 1m92...

 

- L'apport offensif d'Evra qui montre bien que notre bon vieux Pat' a survécu a l'épisode CDM... :lol:

 

- L'inutilité d'Owen... (ce n'est pas la première fois qu'il ne sert à rien et avec WH sa commence a faire beaucoup)

 

A la place de Fergie, j'aurais surement rentré Gibson, Macheda et Park... -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen rentre quand, Berbatov, Evans et Scholes sortent, soit deux des meilleurs joueur sur la pelouse... Les 3 remplacent on été inexistant, tout comme le reste de l'équipe dans les 10 dernière minutes...Westham aurait pu en planter 2... Owen n'est pas plus à blâmer qu'un Carrick et Smalling qui ont était mauvais défensivement. Surtout que Rooney joué au milieu, et que Nani se la jouer solo au moindre contre...

 

Sinon, je confirme, niveau centre, sans Valencia, nos centres sont vraiment médiocre, elles ne dépassent jamais le premier poteau, et surtout on vise dans le tas, au lieu de viser le second poteau pour ensuite la remettre dans l'axe...

 

A domicile : 2 matchs, 6 buts, 0 encaissé. C'est ce que je veux voir à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme vidic c'est vrai... Par contre, oshea à droite je m'y ferais jamais <_< et rafael bordel??? Nani aussi a assuré pas encore avec son beau but ; rooney est pas encore à 100% mais pas contre déçu de pas avoir vu chicha :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dur pour lui de le faire alors qu'ils étaient pas sur la feuille de match...

 

ben il n'avais qu'a les mettre sur la feuille de match... <_<

C'est toujours mieux que cette brêle de Smalling et ce fantôme d'Owen...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il n'avais qu'a les mettre sur la feuille de match... <_<

C'est toujours mieux que cette brêle de Smalling et ce fantôme d'Owen...

 

c'est clair va falloir arrêter avec owen <_< il fait limite pitié

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je dirais que l'essentiel est la.

Pour la 1e mi-temps, on a eu du mal a démarer, Giggs et Scholes nous débloque le match (et WAZZA pour l'occasion :D ), sur le peno obtenue.

2e mi-temps, beaucoup mieux avec un très beau but de Nani et un rythme au-dessus ainsi qu'un jeu plus fluide et bien sur lla magnifique reprise de volée de Berba.

Je retiens aussi que en 3 matchs, on a eu 6 buteurs differents pour 8 buts inscrits.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...