Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

Le boulot est fait, et facilement.

 

Rooney sur le chemin de la grande forme.

Nani confirme son énorme potentiel.

Giggs, sur ce match, c'est un Giggs de 25 ans.

Vidic éblouissant, je ne sais pas si il a perdu un duel.

Berbatov, précieux dans la conservation du ballon, et en plus il devient tueur.

Scholes, marre de ses transversales de 50 mètres qui arrivent au millimètre près :D

 

D'accord, ça n'était que West Ham, mais pour un début de saison, je trouve que c'est un match accompli.

 

Autrement, serait-il possible d'avoir les images du tacle simultané :wub: , de Giggs et Scholes, merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A 0-0 il y avait match, West Ham se défendait bien. A 1-0 West Ham faisait encore de la résistance mais ça commençait à s'ouvrir. A partir de 2-0 c'était fini, une deuxième mi-temps en roue libre face à un adversaire cuit moralement. Victoire assez nette, quelques soucis mais la fluidité dans le jeu est bien présente. Je suis très satisfait de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la première mi-temps, sur le peu que j'ai vu on avait du mal a enchainer et les mettre en danger et heureusement qui y avait le peno sinon on serait partis au vestiaire avec un 0a0, mais d'après le résultat et vos commentaire on a vraiment dérouler en deuxième mi temps avec un grand Nani auteur d'un but et d'une passe decisive.

 

Chelsea et deja leader donc faudra gagner le max de match et espérer un faux pas de leur part.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moyen de notre part, on aurait pu mieux faire, on a mieux joué qu'à fulham certes, mais l'adversaire était vraiment faible aujourd'hui.

Je retiens de ce match :

Des changements qui n'ont rien apporté.

Un Rooney juste bon avec ses passes.

Un nani en forme qui mérite la confiance mise en lui. Il aurait pu mettre au moins 3 buts.

Un Vidic énorme, l'homme du match pour moi.

O'shea, rien à dire sur lui à part que même moi je ferai mieux que lui.

Et enfin un jolie but de Berba, il a réussi ce qu'il a entrepris, il était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce match les centres de valencia ont un peu manqué meme si Nani a bien fait le boulot (1 but + 1 passe dec') :)

 

Sinon je retiens :

 

- Un trés bon Nani, qui aurait pu en planter 1 ou 2 de plus s'il avait été plus adroit devant Green... Match trés correct.

 

- Un trés bon Berba, qui a été l'un des joueur les plus propre de ce match avec une belle reprise qui parle pour lui. :)

 

- Un Vida ENOORME qui a montré que c'était lui le patron a Cole et son 1m92...

 

- L'apport offensif d'Evra qui montre bien que notre bon vieux Pat' a survécu a l'épisode CDM... :lol:

 

- L'inutilité d'Owen... (ce n'est pas la première fois qu'il ne sert à rien et avec WH sa commence a faire beaucoup)

 

 

A 0-0 il y avait match, West Ham se défendait bien. A 1-0 West Ham faisait encore de la résistance mais ça commençait à s'ouvrir. A partir de 2-0 c'était fini, une deuxième mi-temps en roue libre face à un adversaire cuit moralement. Victoire assez nette, quelques soucis mais la fluidité dans le jeu est bien présente. Je suis très satisfait de ce match.

 

 

Au lieu de répéter toujours la même chose , je préfère mettre en évidence les posts qui reflète mon opinion ..... voila :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller de ma petite note personnelle :

 

Un grand bravo à nos vieux, toujours dans la recherche de l'excellence, il y a eu des ouvertures lumineuses, Giggs a courru, courru et encore courru, il sait encore faire (passer ses adversaires en 2-3 dribbles et coup d'accel).

 

Nani s'est pris pour le meilleur joueur du monde après son but, un peu d'humilité mon cher ami.

 

Une défense tranquille, un Van der Sar extra dans ses réflèxes, du grand art, je suis impressionné par sa condition physique à son age, c'est une grande performance dans le football actuel, même en étant gardien, garder cette lucidité et un certain timing.

 

Rooney buteur sur le point blanc, Berbatov le nul qui marque un but spectaculaire qui va l'aider dans sa quete de rachat (a t'il vraiment besoin de cela?)

 

Match maitrisé dans l'ensemble face à West Ham traumatisée, avec un manager trop gentil? Ou avait il seulement besoin d'une bonne équipe pour réussir? (nous connaissons la force de caractère des blues).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'analyse du match vous avez tout dit.

 

On voit que l'équipe prend de plus en plus le jeu a sont compte, nous avons parfois une domination stérile comme pendent les début de matchs et parfois une grosse période de domination comme en témoigne les 25 première minutes de nos seconde période contre Newacstle et West-Ham...

 

C'est pas vraiment une surprise, on monte toujours en puissance en seconde période... Le probleme pour nous, pourrait vraiment venir lors des matchs à l'extérieur, notamment si Rio n'est pas de retour car pour moi, il est primordial, la defense panique trop pour rien sans lui... Il y'a aussi le casse tête 451/442.

 

 

Je ne peux pas dire que je déteste ce système car quand je vois le United actuel, j'observe des failles dans notre defense, c'est pas seulement les 4 de derrière qui sont a blâmer, c'est un tout.

C'est pour cela, je ne pense pas voir un 442 dans deux semaines...Peut-être contre Pool (et encore...).

L'équipe n'est pas encore en place, notre Roc nous manques, aujourd'hui Vidic joue quasi en rupture sur Cole, heureusement que c'etait que WH en face...

Si Nani avait mis le péno, alors je pense que Ferguson aurait continuer en 442 jusqu'au prochain mauvais résultat mais contre Fulham, le système defensive n'était pas en place, soit nous sommes tout simplement mauvais en 442 loin de nos bases, soit les joueurs n'étaient pas encore au point physiquement et tactiquement, perso, je dirais un peu des deux mais surtout je pense que la zone droite de notre defense est vraiment fébrile, Ferguson tente de limiter les dégâts en placent Vidic à droite mais à ce moment là c'est Evra qui souffre dans le replis defensive que Evans n'arrive pas a assuré complément. Rio est très important, sans lui, c'est souvent la panique pour rien dans la defense...

 

Donc voila, le probleme sera vraiment de retrouver un équilibre défensif, les deux matchs à OT c'est un trompe œil (je parle ici des intentions offensives quasi nul de nos adversaire), je prend pas ça en compte, je préfère regarder comment Fulham nous à fait souffrir, et pour moi c'est ca le plus préoccupent parce que je pense sérieusement que nous avons régressé défensivement. ils faudra resserré les lignes, y'a trop de boulevard dans le dos de nos milieux et puis je trouve que parfois l'équipe est coupé en deux, contre Fulham c'etait flagrant, quand nous étions sous pression, Scholes-Fletcher étaient bien trop loin de nos attaquants et cela nous à vraiment gêné dans la construction, Scholes tenter de faire basculer le jeux sur les ailes mais quand ces dernier sont au abonné absent ça devient tout de suite difficile et prévisible...

 

Bien sur, tout n'est pas négative... Notre jeu était par exemple très beau à voir en 2nd, y'avait des combinaisons, de la créativité, du mouvement, des occasions à la pelle, des joueurs offensif constamment en mouvement etc...

Devant je me fais pas encore du souci et j'espère ne pas en faire d'ailleurs ^^, le duo Berbatov Nani s'affirme alors qu'elle s'engueulé la saison dernière... J'espère que Rooney et Valencia retrouveront leur meilleurs forme, que Carrick, Anderson, Hargreaves pourront s'affirmer au coté de Fletcher. Scholes, enchaines pour l'instant et c'est super, mais il sera moins utilisé avec la succession des matchs. Que Rio revienne aussi et on sera meilleurs !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense :blink:

 

Constamment à 3 contre 2, c'est en partie la faute a carrick qui bouge pas.

 

Fin de match, bonne victoire et bonne performance en seconde période, j'ai aimé nos deux buts sur des phases de jeu énorme.

 

 

O.L.H, Je suis dingue de ta bannière Giggs et Scholes en train de tacler :wub:

 

On se croirait dans Olive&Tom

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H, Je suis dingue de ta bannière Giggs et Scholes en train de tacler :wub:

 

On se croirait dans Olive&Tom

 

T'aurais du voir Giggs et Beckham faire un Twin Kick sur coup franc contre Peter Schmeichel il y a quelques années passées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agreable à regarder même si la première mi-temps etait laborieuse. L'adversaire etait vraiment trés faible donc on va pas s'emporter mais la deuxieme mi-temps nous a montré ce qu'on a pas vus jusqu'a maintenant à savoir du mouvement, de la créativité et de beaux buts.

J'ai pas compris pourquoi raphael etait sur le banc surtout lorsqu'on voit les performances de o'shea mais bon... Defensivement, ça reste assez febrile malgré un trés grand vida et le coté droit à vraiment souffert surtout durant la première partie du match.

 

Comme ça a été déjà signalé, il faut vraiment travailler les centres et les coups de pied arreté parce qu'on est vraiment trés mauvais la dessus et on gâche beaucoup de bonnes actions.

On verra ce que ça donne contre un meilleur adversaire mais en tous cas, moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Autre petit point, j'ai pas apprecié l'attitude de carrick qui trottait sur le terrain alors qu'il venait juste de rentrer. Pour un gars qui doit essayer de gagner sa place, j'ai trouvé son attitude hyper nonchalante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La branlette, ...

 

nul besoin de mettre police 112, si défois

 

Chelsea et deja leader donc faudra gagner le max de match et espérer un faux pas de leur part.

 

rien du tout, ami... que chelsea gagne tous ses match. que cela leur fasse plaisir... à United de VRAIMENT gagner tous les match qui restent, dont ceux contre les blues....

 

[...]

 

Rooney buteur sur le point blanc, Berbatov le nul qui marque un but spectaculaire qui va l'aider dans sa quete de rachat (a t'il vraiment besoin de cela?)

 

[...]

c'est de l'ironie, en n'est-ce?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de cette victoire comme tout le monde, et je pense que nani a fait un exellent match sur le coté droit.. giggs a été pas mal sur son coté aussi,

par contre je me pose toujours la question concernant fletcher et rooney qui ne sont pas encore à leur niveau j'espère qu'ils vont s'améliorer avec le temps...

 

3-0 c'est le resultat que j'ai pronostiqué car je savait que même si manchester va survoler ce match elle ne marquera jamais 6 buts comme chelsea ou arsenal car on a toujours beaucoup de problème à la finition de nos actions. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, le probleme sera vraiment de retrouver un équilibre défensif

 

L'équilibre défensif reviendra dans les prochaines semaines... Il nous manque 2 défenseurs de notre équipe type, et je suis sur que leur retour fera le plus grand bien a V.D.Sar comme a united...

 

Avec Rio, Pat' pourra encore plus nous faire profiter de son apport offensif si précieux, et Rafa pourra enfin assurer ce satané coté gauche et donner de bon ballons a Valencia ou Nani (joueur sur le flanc droit)...

:united:

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3963.jpg Report : United 3 West Ham 0
United était tout simplement trop fort. Les Red Devils ont pris le match en main dès le coup d’envoi et la relative résistance de West Ham n’a duré qu’une demi-heure, jusqu’à la 33ème minute, quand Wayne Rooney a ouvert son compteur de la saison sur un penalty. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu la chance de voir ce match, mais a retenir rooney marque enfin, nani continue de monter en puissance et berba score encore.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait du bien cette victoire !! Bon bein z'avez tout dit pas la peine d'être répétitive, moi j'veux juste dire que je n'ai pas trouvé la défense si hésitante que ça, c'est relatif au fait que l'on domine assez facilement le match ce qui veut dire que l'on est constamment (enfin la plus part du temps) dans le carré de l'adversaire ce qui nous empêche d'évaluer réellement les lacunes de la défense. :unsure:

On a des ailiers extraordinaires, un atout qui pèse, big up à Nani, but mérité vu l'effort sur le match !! :bj:

:united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait du bien cette victoire !! Bon bein z'avez tout dit pas la peine d'être répétitive, moi j'veux juste dire que je n'ai pas trouvé la défense si hésitante que ça, c'est relatif au fait que l'on domine assez facilement le match ce qui veut dire que l'on est constamment (enfin la plus part du temps) dans le carré de l'adversaire ce qui nous empêche d'évaluer réellement les lacunes de la défense. :unsure:

On a des ailiers extraordinaires, un atout qui pèse, big up à Nani, but mérité vu l'effort sur le match !! :bj:

:united::united:

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir le résultat final quand jai regardé mon portable hier soir =) et rooney qui ouvre enfin son compteur but :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...