Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

C'est pas un ailier, c'est comme quand Chicharito est sur l'aile, normal que nous soyons déçus...

 

A Wigan il alternait l'aile et milieu offensifs ;)

Il sortait bien son épingle du jeu, dans une position comme dans l'autre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il ne joue plus depuis quelques matchs ? Pour moi, il est un titulaire en puissance, la baisse de régime de United et surtout la médiocrité du jeu affichée ces derniers est due à la non-présence de Cleverley.

 

Pas comprendre avec ce coaching et cette équipe. :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il ne joue plus depuis quelques matchs ? Pour moi, il est un titulaire en puissance, la baisse de régime de United et surtout la médiocrité du jeu affichée ces derniers est due à la non-présence de Cleverley.

 

Pas comprendre avec ce coaching et cette équipe. :^:

ah bon? je ne trouve pas qu'il manque dans le jeu moi vu qu'il ne prend aucun risque,toutefois pour la bonne gestion de l'effectif je pense qu'il doit jouer contre aston villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? je ne trouve pas qu'il manque dans le jeu moi vu qu'il ne prend aucun risque,toutefois pour la bonne gestion de l'effectif je pense qu'il doit jouer contre aston villa.

 

Oui, je trouve que Once_Gone a raison. Pour moi, sans Cleverley, l'équipe n'a pas le même visage. De par ses déplacements et son jeu simple, j'ai tendance à penser que sa présence favorise le jeu au sol. Et ça fait quelques matchs (depuis qu'il n'est plus là) qu'on ne voit plus ça.

Désormais, on se contente de voir Rio et Carrick abuser du jeu long parce que notre jeu manque de mouvements. On est tombé dans le stéréotype du jeu anglais. Et franchement, au vu de notre effectif, c'est tout simplement du gâchis.

 

De prime abord, Clev' semble être un joueur lambda mais en réalité son apport est assez conséquent, sinon monstrueux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dur à dire, mais je pense que Ferguson la joue avec Tom comme il l'a fait avec Rafael. J'ai l'impression qui veut lui faire prendre concience qu'il est important et qu'à la fois il doit travailler pour s'améliorer et apporter encore plus à l'équipe en s'installant définitivement dans le 11 de départ.

Comme on le souligne, depuis qu'il n'est plus aligné dans l'entre jeu, peu de maîtrise. On voit bien le manque flagrant d'intelligence, de mouvement et de solution.

 

De prime abord, Clev' semble être un joueur lambda mais en réalité son apport est assez conséquent, sinon monstrueux.

 

:wub:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que Once_Gone a raison. Pour moi, sans Cleverley, l'équipe n'a pas le même visage. De par ses déplacements et son jeu simple, j'ai tendance à penser que sa présence favorise le jeu au sol. Et ça fait quelques matchs (depuis qu'il n'est plus là) qu'on ne voit plus ça.

Désormais, on se contente de voir Rio et Carrick abuser du jeu long parce que notre jeu manque de mouvements. On est tombé dans le stéréotype du jeu anglais. Et franchement, au vu de notre effectif, c'est tout simplement du gâchis.

 

De prime abord, Clev' semble être un joueur lambda mais en réalité son apport est assez conséquent, sinon monstrueux.

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Cleverley, on voit tout de suite la différence c'est certain. Le milieu et l'attaque ne sont pas liés. Il est largement un des artisans de notre saison. Il permet, par ses mouvements, son jeu court, et son intelligence de jeu, de faire tourner l'équipe. C'est le liant de l'équipe, la goûte d'huile qui permet de aux pâtes de ne pas coller. Il joue en première intention, et bien souvent ses détracteurs mettent en avant son manque d'allant, mais sans vouloir faire de comparaison un peu trop précipitées, beaucoup de supporters du Barça disaient la même chose de Xavi au début de sa carrière. Avec de telles qualités, pourquoi ne tente-il pas plus ? Mais c'est dans son ADN, il ne joue pas, il fait jouer. C'est l'anti-sclérosant par excellence.

 

Moi il est l'un des joueurs qui me fait penser que l'équipe a du potentiel pour le futur, un vrai potentiel. Welbeck, Evans, Kagawa, Raf, Smalling, Jones, de Gea etc... aussi, hein, mais je me dis qu'entre de bonnes mains, Cleverley peut devenir l'un des tous meilleur footballeur sous-coté qu'on a tellement eu à United, à commencer par Scholes.

 

D'ailleurs Lampard avait déclaré après un match des Three Lions, qu'il n'avait jamais vu un joueur aussi intelligent, et que c'était simplement un grand bonheur de jouer avec lui. Je crois que Lampard avait mis un doublé ou triplé ce jour là.

 

Bon j'ai un peu exagéré les dires de Lampard, mais j'ai retrouvé l'itw. il disait :

 

"Tom played with such intelligence in midfield, he's a pleasure to play with and at such a young age he's going to be right in the middle of the team for many years to come,"

 

"Tom joue avec une telle intelligence au milieu, c'est un plaisir de jouer avec lui, a un si jeune âge, il va être titulaire dans le milieu anglais pour beaucoup d'années à venir".

 

http://www.goal.com/en-ie/news/3941/england/2012/09/07/3361408/lampard-praises-england-youngsters-cleverley-oxlade?source=breakingnews

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat super intéressante:

 

Tom Cleverley a réalisé "le meilleur rapport de victoire de la Premier League". En effet, il a aidé United à remporter 26 des 30 matches de championnat auxquels il a participé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très convaincu par cette statistique. S'ils prennent en compte un joueur qui rentre à la 75' dans un match où son équipe mène 4-0 comme un apport dans le rapport à la victoire, c'est déjà mensonger.

 

Après ça fait un moment que United n'a plus mené 4-0 je vous l'accorde.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très convaincu par cette statistique. S'ils prennent en compte un joueur qui rentre à la 75' dans un match où son équipe mène 4-0 comme un apport dans le rapport à la victoire, c'est déjà mensonger.

 

Après ça fait un moment que United n'a plus mené 4-0 je vous l'accorde.

 

Oh punaise j'allais te la sortir. Tu l'as senti celle là :D

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne rentre pas à la place de giggs par exemple pour participer à la fête avec les autres ...

heureusement pour nous qu'il est anglais et de la ville :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis mes compte-rendus de fin de saison après celui de Rafael et de Carrick qui ont été plus ou moins positifs, voici celui concernant Cleverley :

 

Je dois l'avouer, sa prestation global me laisse sur ma faim, ça ne concerne pas le joueur en lui même, mais c'est surtout son utilisation et son association avec Carrick qui je ne trouve assez complémentaire sur le terrain surtout dans les phases défensives.

 

un milieu Carrick Cleverley n'apporte assez d’équilibre : certes offensivement Cleverley permet de fluidifier notre jeu, mais défensivement son association avec Carrick n'a pas l'impact dans la récupération souhaitable pour avoir la main mise sur le milieu de terrain et assurer une protection constante de notre moitié de terrain. Donc à mon humble avis le titre en PL on le doit surtout à un Carrick stratosphérique.

 

Pour l'instant je ne vois Cleverley que dans un milieu à trois avec un milieu récupérateur et Carrick ou Rooney. Mais aucun cas je ne vois en lui un joueur indispensable pour l’équilibre d'un milieu de terrain, il pourrait cependant être très intéressant pour la fluidification de jeu offensif d'une équipe mais quand on a un Kagawa et un Rooney, j'ai du mal à voir en Cleverley un titulaire indiscutable et ceci surtout en cas de recrutement d'un milieu récupérateur associé à Carrick et tant que Rooney portera le maillot de United.

 

 

Pour terminer sur un point positif, il est certain que Cleverley continuera son apprentissage et son ascension, et pourra certainement nous apporter beaucoup à condition qu'on sache l'utiliser et lui donner le rôle qui pourra le mieux endosser. Ce que je veux dire par là, que je le vois avoir des responsabilités plus offensives que défensives.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le souci avec Clev'? Il pue de la gueule ou comment ça se passe?

 

Sa dernière titularisation, toutes compétitions confondues, remonte au 1er avril. Il s'agissait de la défaite (0-1) contre Chelsea en Cup.

 

Sa dernière titularisation en championnat remonte au 10 février : victoire à domicile (2-0) contre Everton.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le souci avec Clev'? Il pue de la gueule ou comment ça se passe?

 

Sa dernière titularisation, toutes compétitions confondues, remonte au 1er avril. Il s'agissait de la défaite (0-1) contre Chelsea en Cup.

 

Sa dernière titularisation en championnat remonte au 10 février : victoire à domicile (2-0) contre Everton.

 

euh je dirais qu'il n'est pas défenseur et que il a pas 40 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lui aussi aurait enlever Manchester united player de son twitter c'est louche tout ça !!!

 

Faut arrêter la parano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi aurait enlever Manchester united player de son twitter c'est louche tout ça !!!

Il cherche la m**** c'est tout :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal a comprendre nos joueurs ...........

Mais à comprendre quoi? A part qu'ils sont sous le choc de cette nouvelle...A part les rumeurs sur Rooney, il y a aucune autre rumeur de départ d'autres joueurs...

 

A te lire, tous les joueurs vont partir et il faudra en racheter 22...Ou alors faire jouer la réserve...

Alors oui c'est la fin d'un cycle mais MU n'est pas mort...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à comprendre quoi? A part qu'ils sont sous le choc de cette nouvelle...A part les rumeurs sur Rooney, il y a aucune autre rumeur de départ d'autres joueurs...

 

A te lire, tous les joueurs vont partir et il faudra en racheter 22...Ou alors faire jouer la réserve. ..

Tu vas un peu loins la je ne pense pas que Cleverley va partir mais s'il enleve Manchester United de sa carrière je lui souhaitye de partir tout comme le gros ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...