Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'ai regarder tout le match , je sentais bien le nul mais Sunderland a fais mieux ! sans terry et alex c'est pas la même chose , très content de la victoire et un peu impressionner par Danny Welbeck , belle prestation , sans Cech il aurais marquer un beau but de la tête dommage mais il est récompensé à la fin grâce a Ashley Cole :lol:

 

Bravo Sunderland ! ^_^

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement venir sur ça... La prochaine journée pourrait être décisive pour nous. Tott joue la CL ? Pas grave, Qrsenal dot obligatoirement gagner contre Braga pour se qualifier. Et le match a Birmingham sera très chaud, oui, surtout sans Lampard et Essien?

Essien encore absent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon côté de ce weekend : on a pris un point sur Chelsea

Le mauvais côté du weekend : on a perdu deux points sur Arsenal

 

Et au final au perd une place au classement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea!!! :ptdr: Trop contente :yesss: et merci Sunderland, ça fait plaisir pour Welbeck aussi qui a été juste ENORME lors de ce match!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais plus que la surprise pouvait venir d'Everton mais au final elle vient de Sunderland et c'est pas pour me déplaire.

 

Maudit que j'étais tellement fatigué que j'ai sur-dormi en oubliant le match Chelsea/Sunderland et j'ai vraiment manqué quelque chose! :cry::cry:

 

En tout cas, un grand bravo à l'équipe de Steve Bruce qui a joué du football inspiré pour réussir à infliger la plus grosse défaite aux Blues sur leurs terres dans les récentes années. Il faudra que je regarde les faits saillants du match sur MOTD, mais on dirait que Danny Welbeck vient de frapper un grand coup pour tenter de faire sa place sur l'équipe au prochain camp d'entraînement en été. :wow: Si la confiance de Chelsea a pris un coup de masse, ce serait encore mieux en espérant que la chute se fera à St-Andrews et à St-James Park. :bj:

 

Dommage qu'Everton n'ait pas tenu le coup contre Arsenal. :( Ç'aurait bouclé la boucle de manière parfaite dans les circonstances au lieu de perdre une place au classement, mais je pense que les Gunners seront prenables le moment venu.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME prestation de Welbeck ce soir, Sunderland devient vraiment dangereuse, son effectif n'est pas négligable : Gyan, Cattermole, Bent, Welbeck (:wub:)... .

D’ailleurs, que ce soit WBA, Bolton, Sunderland ou encore Fulham, je dis tout le temps qu'il ne faut sous-hestimer AUCUNE équipe de la PL.

 

P.S : Joli petit pont sur Cole !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici Chelsea a toujours été relativement épargné par les absences, mais lorsqu'il leur manque 3-4 joueurs, ça redevient une équipe banale (ce qui est normal), mais Chelsea est plutôt faible, en épaisseur de banc.

 

 

Comme je l'avais déjà dit un jour, notre banc est le meilleur de PL, et lorsque nous aurons retrouvé tout le monde, le rouleau compresseur sera de retour.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour voir le but a été posté ici

 

Et dire que je nous voyais déjà à 6 points de Chelsea ! Le point à Villa semble être un petit point gagné à présent... :P

 

Il semblerait que Chelsea a ses problèmes aussi ! C'est bon à savoir ;) Mais bon, espérons que la prochaine fois notre équipe en profitera un peu plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United 5 prochaines rencontres :

 

United v Wigan

United v Blackburn

Blackpool v United

United v Arsenal

Chelsea v United

 

4 victoires, un nul, c'est jouable.

 

Arsenal :

 

Arsenal v Tottenham

Aston Villa v Arsenal

Arsenal v Fulham

United v Arsenal

Arsenal v Stoke City

 

Chelsea :

 

Birmingham v Chelsea

Newcastle v Chelsea

Chelsea v Everton

Tottenham v Chelsea

Chelsea v United

(6e match Arsenal v Chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous qui avons le meilleur calendrier, on absolument gagner nos 4 prochain match en Pl et moins le nul contre chelsea, en tous cas les autre ont des calendrier puissant et des déplacement très compliqué.

 

Peut etre premier après le Boxing day qui sait?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je nous voyais déjà à 6 points de Chelsea ! Le point à Villa semble être un petit point gagné à présent... :P

 

Comme quoi, on peut vraiment dire que le football tient à peu de choses... -_-

Vraiment contente de rentrée et de voir que Chelsea a perdu 3-0 et le but de Welbeck rajoute encore de la saveur à cette victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 prochains matchs doivent nous servir de rampe de lancement ! Si on fait un 12/15 voir un 13/15 ca serait parfait! Ensuite il nous faudra enchaîner les victoires! Fini les matchs nuls, on a déjà perdu assez de points comme ca ! :united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons notre destin entre nos mains aprés ce coup de tonnerre venu de Stamford Bridge, 3-0 pour Sunderland ça parait tellement surréaliste que j'ai du mal à y croire, surtout en n'ayant pas vu le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces matchs la sont des matchs piège... Jouer a domicile contre Sland et Arsenal c'est pas rien. A l'extérieur les matchs a WBA et Birmingham aie, j'aime pas, c'est pas facile.

Arsenal a l'avantage je crois, mais bon ils on juste un points d'avance sur nous, rien de grave.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec O.L.H, ce qui fait le charme de la PL cette année mais qui est bien chiant malgré tout, c'est que chaque équipe est susceptible de gêner les gros, donc méfiance avec ces déplacements, surtout que pour le moment, on est loin d'être performant.

 

L'avantage, c'est que l'on a 3 matchs pour récupérer le plus de joueur possible et installer enfin un vrai fond de jeu, pour être prêt face à Arsenal.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 96 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...