Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

De Jong sanctionné

Nigel de Jong a été exclu de la sélection nationale néerlandaise par Bert van Marwijk suite à son tacle sur Hatem Ben Arfa (Manchester City-Newcastle 2-1) en Premier Leagu, dimanche.

 

Bert van Marwijk, sélectionneur néerlandais a justifié l'exclusion de Nigel de Jongg ainsi : "C'était un tacle inutile et sauvage. Il y est allé beaucoup trop fort. C'est malheureux, surtout sachant quand cela n'est pas nécessaire. Ce qui est amusant c'es que l'arbitre ne lui a même pas donné de carton jaune. Il y a vraisemblablement d'autres références. Mais j'ai un problème avec la façon dont Nigel dépasse les bornes. Il faut que je lui parle."

 

europosport.fr

 

 

Bobby c'est pour toi :) Toi qui disait qu'il n'y avait pas faute donc qu'il ne méritait pas de carton!! T'es bien le seul à le voir ^_^ J'espère qu'il sera sanctionné aussi en PL dans le cas contraire ça ne serait pas normal et son geste passerait comme quelque chose de normal, de banal <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bobby c'est pour toi :) Toi qui disait qu'il n'y avait pas faute donc qu'il ne méritait pas de carton!! T'es bien le seul à le voir ^_^ J'espère qu'il sera sanctionné aussi en PL dans le cas contraire ça ne serait pas normal et son geste passerait comme quelque chose de normal, de banal <_<

 

c'est un bourrin qui passe à travers les mailles trop souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

United a le blues

Chelsea a profité du nouveau faux pas de United à l'extérieur pour étendre son avance en tête de la Premier League. Dans le même temps, les Red Devils voyaient également leurs voisins de City leur prendre la seconde place. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Shity devant nous m'est insupportable ...

Moi aussi, sa me fait super ***** et surtout j'ai lu aujourd'hui des déclaration de Essien qui les considèrent comme leur unique rival pour le titre comme si nous on était au bord du trou, et sa m'énerve.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ça ne m'atteint pas plus que ça! L'année dernière Hull City était très bien classé aussi en Octobre....

Lors de la saison 2007-2008 je crois (si je me trompe pas) qu'on avait 10 points de retard sur Arsenal en JANVIER, on a pris la tête fin janvier et on l'a reperdu après, pour redevenir premier en mars et ne plus quitter cette place. On avait perdu 5 matchs dont la défaite à domicile impossible à oublier contre City le 10 février lors de la commémoration pour les victimes du crash de Munich.

 

Donc voilà, Sir Alex a toujours dit que le plus important était la période du boxing day et le mois de janvier. Il nous l'a démontré à mainte et mainte reprise. (même si l'année dernière c'était un peu différent, mais bon on sait tous que l'an dernier on a perdu le championnat tout seul).

 

Oui, c'est chiant de voir City devant nous, mais si on est champion à la fin et eux 4ème ou 5ème, ça n'aurait pas eu d'importance au final.

 

L'équipe ne tourne pas à plein régime, et n'exploite pas encore tout son potentiel. On sait tous ce dont United est capable quand l'équipe est bien rodée et que tout le monde joue à son meilleur niveau. Je continue à avoir confiance et à ne pas faire attention aux déclarations de nos rivaux surtout venant des Blues.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, qu'on le veuille ou pas. Chelsea se donne les moyen d'assumer leur titre.

 

On dira ce qu'on voudra le talent d'Ancoletti et la qualité de Chesea reste monstrueux. Pourvu qu'on retombe pas dans l'aire "Chelsea" !

 

Faut vraiment renverser la vapeur...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, qu'on le veuille ou pas. Chelsea se donne les moyen d'assumer leur titre.

 

On dira ce qu'on voudra le talent d'Ancoletti et la qualité de Chesea reste monstrueux. Pourvu qu'on retombe pas dans l'aire "Chelsea" !

 

Faut vraiment renverser la vapeur...

J'en ai peur aussi...que Chelsea domine la PL comme nous y'a 3 ans, me ferait mal. Il faudra recruter et du lourd pour concurrencer

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, qu'on le veuille ou pas. Chelsea se donne les moyen d'assumer leur titre.

 

On dira ce qu'on voudra le talent d'Ancoletti et la qualité de Chesea reste monstrueux. Pourvu qu'on retombe pas dans l'aire "Chelsea" !

 

Faut vraiment renverser la vapeur...

 

C'est sur que pour le moment ils se donnent plus les moyens que nous. Je pense que les joueurs et le staff en sont conscient, et j'espère qu'ils font tout pour changer ça, surtout le niveau de jeu de l'équipe. Pour nous la trêve arrive au bon moment.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruté qui mis à part Ramires ? Et surtout, qui ont-ils perdu ? L'avantage qu'ils ont, c'est qu'ils sont sur la dynamique de la saison passée et qu'ils ont faim. Sans oublier que Ancelotti utilise mieux son effectif (intégration des jeunes, mise en avant de certains joueurs un peu oubliés) que la saison passée et, par extension, que Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruté qui mis à part Ramires ? Et surtout, qui ont-ils perdu ? L'avantage qu'ils ont, c'est qu'ils sont sur la dynamique de la saison passée et qu'ils ont faim. Sans oublier que Ancelotti utilise mieux son effectif (intégration des jeunes, mise en avant de certains joueurs un peu oubliés) que la saison passée et, par extension, que Ferguson.

 

Je trouve pas justement. Cech, Terry, Alex(qui a remplacé Ricardo Carvalho grosse perte pour eux), Ivanovic(Bosingwa), Cole, Essien, Mikel, Ramires, Anelka, Drogba, etc...Je ne vois pas quelle intégration de jeunes que Ancelotti fait. Ce sont toujours ces mêmes joueurs qui jouent, la plupart des matchs. Il fait rentrer de temps en temps un jeune mais c'est tout. Sir Alex fait clairement plus tourné que Ancelotti.

Mais à Chelsea, à part Lampard(et encore il est pas au top niveau), ils n'ont pas de joueur important blessés, et surtout en manque de forme. Pour moi c'est surtout ça le gros problème...Et ils ont eu leur lot de matchs "facile" en début de saison pour mettre l'équipe en confiance. Le calendrier est clairement à leur avantage.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ne tourne pas à plein régime, et n'exploite pas encore tout son potentiel. On sait tous ce dont United est capable quand l'équipe est bien rodée et que tout le monde joue à son meilleur niveau. Je continue à avoir confiance et à ne pas faire attention aux déclarations de nos rivaux surtout venant des Blues.

 

Ce qui m'intéresse est de savoir pourquoi il faut toujours que notre équipe traverse cette maudite période de rodage en début d'année pendant que nos rivaux s'arrangent du mieux qu'ils peuvent pour ne pas avoir à roder quoi que ce soit à cette période de l'année. À la longue, ça commence à devenir chiant de ne pas voir son club se permettre un départ canon comme on a réussi en 2006-07 pour faire trembler la Ligue.

 

Quelqu'un avait fait mention que SAF n'a pas aligné le même effectif sur 2 matchs consécutifs depuis 140 matchs déjà. :blink: Ça marchait peut-être dans le passé, mais ce qu'on voit cette année n'est pas sans rappeler les gestes stupides de Rafa Benitez qui ont éventuellement nui au développement de la chimie de l'équipe. Il faut se cimenter un effectif de 11 joueurs SVP (dont au moins le gardien, les 4 défenseurs, un milieu et un attaquant qui joueront 85% des matchs).

 

Parlant de calendrier pour les années futures, j'aimerais voir quelqu'un truquer l'ordinateur pour nous sortir une séquence de matchs plus faciles en notre faveur pour le début de saison. Ce serait bien pour nous aussi de se mettre en confiance de la sorte.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas justement. Cech, Terry, Alex(qui a remplacé Ricardo Carvalho grosse perte pour eux), Ivanovic(Bosingwa), Cole, Essien, Mikel, Ramires, Anelka, Drogba, etc...Je ne vois pas quelle intégration de jeunes que Ancelotti fait. Ce sont toujours ces mêmes joueurs qui jouent, la plupart des matchs. Il fait rentrer de temps en temps un jeune mais c'est tout. Sir Alex fait clairement plus tourné que Ancelotti.

Mais à Chelsea, à part Lampard(et encore il est pas au top niveau), ils n'ont pas de joueur important blessés, et surtout en manque de forme. Pour moi c'est surtout ça le gros problème...Et ils ont eu leur lot de matchs "facile" en début de saison pour mettre l'équipe en confiance. Le calendrier est clairement à leur avantage.

 

Sturridge joue régulièrement. Ramires et Obi Mikel sont jeunes, Kakuta participe de plus en plus régulièrement. Sans oublier McEacran, qui rentre de plus en plus régulièrement à 17 ans. Imagines-tu SAF faire de même avec Will Keane ou Pogba, nos plus gros talents de 17 ans ? Non. SAF est devenu frileux dans l'utilisation des jeunes. Un sacrilège lorsqu'on connaît son audace passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marchait peut-être dans le passé, mais ce qu'on voit cette année n'est pas sans rappeler les gestes stupides de Rafa Benitez qui ont éventuellement nui au développement de la chimie de l'équipe. Il faut se cimenter un effectif de 11 joueurs SVP (dont au moins le gardien, les 4 défenseurs, un milieu et un attaquant qui joueront 85% des matchs).

 

 

Je parlais exactement de ça il n'y a aps longtemps. Oui on fait un turn over, mais faut être franc, on le fait mal (exemple, faire soufler berba et aligné Macheda/Owen pour ça) ! J'ai vraiment l'impression de voir Benitez aux commandes !

 

Oui je dépolore depuis l'année passée de pas avoir de 11 type. Faut être franc, on en a pas.

 

Quant à la force de Chelsea, c'est clairement d'avoir un groupe stable (peu de depart depuis des années), d'avoir un bon melange jeunesse/expérience. Pas de joueurs trop vieux (n'en déplaise à certain, Giggs 37; scholes 36; VDS 39; je compte pas Neville ...) qui malheureusement sont encore les joueurs les plus alignés. VDS compense, mais faut être franc, les deux autres ont besoin de souffler, et on les comprend !

 

Le defaut de SAF est de pas vouloir tourner la page, OUI, OUI, OUI j'adore, je vénère Paul Scholes, Ryan Giggs voir même VDS, mais il va falloir s'en passer; trouver des jeunes pointures, et surtout LEUR FAIRE CONFIANCE sur le terrain, et en dehors.

 

SAF a peur de perdre outre la qualité, l'expérience. Mais le passage de temoins niveau experience à déjà été fait. Les cadres ont les a. Fletcher, O'shea, Brown, Ferdianand, Vidic voir même Evra, Carrcik, Rooney sont nos cadres. L'apport d'experience de notre quatuor de pré retraité n'est plus aussi flagrant.

 

Alors je dit pas que la bande à Papy n'est bonne à rien, au contraire, mais clairement il faut qu'on se reconstruise. Ce qu'a fait chelsea avec le Mou qui à instauré le cadre, le reste est venu avec le temps chez les Blues.

 

 

Les Evans, Raphael, Gibson, Macheda/Welbeck doivent être considéré comme joueur de l'équipe A à part entière et non des jeunes en devenir. Surtout que pour certain d'entre eux, vu leur age, je parle plus de jeune (à l'inverse d'un Will Keane, Pogba, King etc ..), mais de joueur a confirmer, ils sont en plus "en devenir", mais bel et bien a confirmer.

 

On critique beaucoup les blues, mais depuis deux ans, je trouve qu'ils sont vraiment un exemple de qualité d'effectif et de collectif. Encore plus quant ils lachent des raclures comme Ballack pour ce concentrer sur un noyau bien plus soudé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge joue régulièrement. Ramires et Obi Mikel sont jeunes, Kakuta participe de plus en plus régulièrement. Sans oublier McEacran, qui rentre de plus en plus régulièrement à 17 ans. Imagines-tu SAF faire de même avec Will Keane ou Pogba, nos plus gros talents de 17 ans ? Non. SAF est devenu frileux dans l'utilisation des jeunes. Un sacrilège lorsqu'on connaît son audace passée.

 

Faire jouer ces jeunes montre peut être les limites de l'effectif des blues non ?

Les jeunes que tu cite, ça serait beau de les voir en A mais concrètement que vont ils nous apporter ? Rien. Je suis d'accord pour lancer des jeunes mais pas des gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arsenal mené 1-0 contre Birmimgham à l'Emirate

 

Fulham-Tott' 1-1

 

Bolton - Stoke : 1-0

 

Newcastle - Wigan : 0-2

 

Apparament, sur l'égalisation de Tott', Van Der Vart a encore été génial.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament sur une belle simulation de Chamakh, qui d'après le forum d'Arsenal, n'en n'est pas à sa première fois cette saison.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...