Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Atendez , la suspension peut encore se continuer , je vous explique par le site d'eurosport.fr :

 

A noter que Luis Suarez s'est également "illustré" au début du mois de décembre avec un doigt d'honneur adressé aux supporters de Fulham. Dans cette affaire, le joueur est aussi poursuivi par la fédération, ainsi que Liverpool qui a eu le tort de ne pas "s'assurer de la bonne conduite de ses joueurs".

 

Donc il se peut qu'il rate encore quelques matchs si ce geste vaut une suspension.

C'est bien, ça lui fera des vacances supplémentaires!! :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sauf erreur, Rooney avait pris 3 matches pour "insanités" adressées à la caméra lors de la célébration d'un but !?

dès lors, si la FA a effectivement constaté (c'est facile, avec les caméras, et les gens qui savent lire sur les lèvres, même moi souvent je comprends très bien dans le direct ce que certains disent... ) des provocs racistes de suarez, alors c'est normal qu'il ramasse aussi

 

point final

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur, Rooney avait pris 3 matches pour "insanités" adressées à la caméra lors de la célébration d'un but !?

dès lors, si la FA a effectivement constaté (c'est facile, avec les caméras, et les gens qui savent lire sur les lèvres, même moi souvent je comprends très bien dans le direct ce que certains disent... ) des provocs racistes de suarez, alors c'est normal qu'il ramasse aussi

 

point final

Et c'est là que tu te dis que c'est pas cher payé pour Luis lol et qui est en + un multirécidiviste.

 

De + nous comprenons pourquoi le Manager ne l'a pas acheté.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ity-151195.html

 

Ils veulent 5 équipes A ?

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complétement Hs. La prochaine fois, c'est avertissement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu te fous vraiment de moi.... déja compte 1 but HJ accordé a blackburn et un peno non sifflé pour arsenal et le compte est fait, sans oublier les HJ imaginaires sifflés contre nous sur nos actions dangereuses... parle pas pour rien dire

 

Ok et ? Le fait est que vous avez perdu, cherche pas plus loin. Si on se mettait à faire comme toi, on serait champion en 2009/2010 à cause du but hors-jeu de Drogba à OT. Faut arrêter de se lamenter sur l'arbitre et portez vos couilles un peu.

 

Ensuite, la main de Vidic l'année dernière, vous avez gagné à la fin du match, donc où est le problème ? Aucune incidence sur le classement et votre 4ème place ''imméritée''.

 

Sinon, je précise que je te cherche pas des problèmes ou quoi. Je peux concevoir que t'aies le sentiment que des arbitres vous faussent les matchs, mais c'est le cas pour nous aussi, pour tous les supporters. Je trouve simplement dommage que tu t'en serves à CHAQUE fois pour justifier vos défaites.

 

EDIT : et sorry jiminy pour le HS ;)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre à Anti citizen ici (dsl du HS ;)).

 

Tu dit que Arsenal est désavantagé par rapport à l'arbitrage, mais ça toutes les équipes le sont, je peut te dire pareil (rien que cette année at home vs Newcastle jamais il y a pénaltie pour eux et avec une victoire à l'heure actuelle on serait à égalité de points avec City mais voilà on passe outre).

 

Tu cache les lacunes de ton équipe derrière l'arbitrage et ça tu devrait arrêter parce que vous avancerez pas comme ça, il faut te rendre à l'évidence c'est pas parce que l'arbitre n'a pas sifflé HJ ou main (d'ailleurs ton exemple vaut rien vu qu'à la fin du match vous le gagner quand même) qu'Arsenal aurait gagné.

 

Je peux comprendre que t'est la haine envers l'arbitrage quelques fois mais t'inquiète pas qu'Arsenal n'est pas la seul équipe désavantagé, et te cacher derrière ça pour dire que ton équipes ne gagnent pas de titres c'est plus que limite. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller et retour contre sunderland, le retour contre newcastle, le retour contre liverpool, le match aller contre wigan : on s'est fait entuber par l'arbitrage sur tous ces matchs

sans oublier en ligues des champions contre braga et barcelone...

PS : contre man united si vidic aurait été expulsé je pense qu'on aurait pu vous faire un 3 voir 4-0...

 

J'avoue, j'ai ri :D

Pour info, Van der sar n'a fait aucun arrêt sur ce match, votre seul tir cadré a fait mouche alors de là à parler de 4-0 :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller et retour contre sunderland, le retour contre newcastle, le retour contre liverpool, le match aller contre wigan : on s'est fait entuber par l'arbitrage sur tous ces matchs

sans oublier en ligues des champions contre braga et barcelone...

 

Lol. Déjà le retour contre Liverpool, si tu parles du penalty de Kuyt à la dernière minute, y a faute. Et si tu penses qu'il y a pas faute, tu ne peux t'en prendre qu'à ton équipe qui ne sait pas conserver un score sans paniquer pendant 4 minutes.

Pour le reste, ok je veux bien comprendre que tu penses que vous vous êtes faits voler. Seulement, tu penses qu'il n'y a que vous qui perdez des points à cause de l'arbitrage ? Je t'invite à visionner des résumés détaillés de Chelsea v Manchester à SB en championnat l'année dernière (par exemple), et tu verras que tout le monde se fait b****r par l'arbitrage, pas que votre pauvre équipe maltraitée.

 

Comme coolman, j'avoue j'ai ri :D. Le match, limite on voulait juste qu'il se termine pour passer à Chelsea la semaine suivante et le mec me sort qu'ils auraient pu gagner 4-0 :D. Et admettons, 4-0, ok. Ca reste 3 points, tout comme 1-0.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja l'arbitre accorde 8 minutes de temps additionnel et pas plus. VP marque a la 98e minutes, normalement le match devrait s'arreter apres son but... mais ce c*nnard (larbitre) rajoute 2 minutes en plus pour aucune raison et si tu revois la faute le penalty de ce con de kuyt est plus que discutable...

 

8 minutes minimum. C'est le principe du temps additionnel, il est extensible en fonction des faits de jeu qui se déroulent pendant qu'il s'écoule. Si un joueur se blesse et reste à terre 2 minutes pendant les 8 minutes, on en jouera 2 de plus. Le temps perdu par les protestations des joueurs de 'Pool et le temps que VP tire son pénalty, ça fait 2 minutes. T'excuseras l'arbitre de rajouter le temps perdu hein, à moins que le temps additionnel serve simplement à vous faire gagner et à rentrer aux vestiaires. Auquel cas, je m'incline d'avance :).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja l'arbitre accorde 8 minutes de temps additionnel et pas plus. VP marque a la 98e minutes, normalement le match devrait s'arreter apres son but... mais ce c*nnard (larbitre) rajoute 2 minutes en plus pour aucune raison et si tu revois la faute le penalty de ce con de kuyt est plus que discutable...

ET COMMENT SA SE FAIT QUE VOUS AVEZ BANNI FLY, IL A RIEN FAIT,

Ca s'appelle le Fergie time mister. ;) Et puis 8 minutes ok, mais tu rajoute au moins 30 secondes pour la célébration du but et le match n'est pas finie. Mais je te l'accorde sans ces fautes d'arbitrage vous auriez été champion. Ou pas ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as compris que je plaisantais là parce que sinon c'est grave :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... voila enfin, quelqu'un d'objectif ce qui n'est pas le cas de tes collègues, sinon par hazard tu sais pourquoi il est banni Fly?

 

Plus d'argument ? Sinon, si être objectif c'est être d'accord avec toi alors c'est sûr que personne ne pourra l'être.

Je t'assure que j'essaye d'être le plus objectif possible, mais tu peux comprendre que venir balancer que sans les erreurs d'arbitrages vous seriez champions à notre place (foot fiction, principe auquel je n'adhère pas), c'est indécent voir provocateur ?

En tout cas, je vois que tu ne veux plus me répondre, c'est dommage, mais soit.

 

Mancunien-forever : mais noooooooooooooooooooooon pourquoi t'arrêtes d'être objectif comme ça là, d'un coup ?! :D :D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja l'arbitre accorde 8 minutes de temps additionnel et pas plus. VP marque a la 98e minutes, normalement le match devrait s'arreter apres son but... mais ce c*nnard (larbitre) rajoute 2 minutes en plus pour aucune raison et si tu revois la faute le penalty de ce con de kuyt est plus que discutable...

ET COMMENT SA SE FAIT QUE VOUS AVEZ BANNI FLY, IL A RIEN FAIT,

 

Arrête de ramener le sujet de Fly sur les topics si tu veux pas être sanctionné. Un modérateur a expliqué le pourquoi du comment et pour les réclamations c'est en MP.

De plus, on peut toujours parler avec Fly sur le forum d'Arsenal.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous a la place des gunners vous verez comment vous serez enragé a mort d'ailleurs je reste persuader que certains seraient meme degoutes du foot...

 

Tu ne peux pas tout justifier avec ça .... lorsqu'on a pris une grosse b****** contre City , on s'est pas pointer sur le forum des citizens pour gueuler. Des passages à vide cela arrive à toutes les équipes, et même si Arsenal est en période de doute depuis quelques temps déjà, ce n'est pas une raison pour venir déverser ta "rage" chez nous.

 

Et au passage, tu devrais écouter les conseils d'Axelou en ce qui concerne le cas de Fly....... ;)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes. Aimer le foot et suivre Arsenal, c' est antinomique.

 

Par contre aimer les loosers et suivre Arsenal, c'est conforme ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, on arrête de se moquer ..... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi c'est HS car on parle quand même d'Arsenal :P de plus, je ne pense pas que c'est de la faute des arbitres si vous perdiez tout vos match en fin de saison. Tu dis Arsenal défavoriser par l'arbitre, la final de Carling Cup, ils ont tout fait pour vous la faire gagner hein... (Pénalty et carton rouge au bout de 2 minute normalement contre Arsenal...)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi c'est HS car on parle quand même d'Arsenal :P de plus, je ne pense pas que c'est de la faute des arbitres si vous perdiez tout vos match en fin de saison. Tu dis Arsenal défavoriser par l'arbitre, la final de Carling Cup, ils ont tout fait pour vous la faire gagner hein... (Pénalty et carton rouge au bout de 2 minute normalement contre Arsenal...)

 

Qui a parlé de HS ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'argument ? Sinon, si être objectif c'est être d'accord avec toi alors c'est sûr que personne ne pourra l'être.

Je t'assure que j'essaye d'être le plus objectif possible, mais tu peux comprendre que venir balancer que sans les erreurs d'arbitrages vous seriez champions à notre place (foot fiction, principe auquel je n'adhère pas), c'est indécent voir provocateur ?

En tout cas, je vois que tu ne veux plus me répondre, c'est dommage, mais soit.

 

Mancunien-forever : mais noooooooooooooooooooooon pourquoi t'arrêtes d'être objectif comme ça là, d'un coup ?! :D :D

Attend c'est impossible de concilier Arsenal avec un titre de champion, la raison a pris la dessus :D

 

EDIT: On ne se moque pas, on constate ;):D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre à Anti citizen ici (dsl du HS ;)).

 

Tu dit que Arsenal est désavantagé par rapport à l'arbitrage, mais ça toutes les équipes le sont, je peut te dire pareil (rien que cette année at home vs Newcastle jamais il y a pénaltie pour eux et avec une victoire à l'heure actuelle on serait à égalité de points avec City mais voilà on passe outre).

 

Tu cache les lacunes de ton équipe derrière l'arbitrage et ça tu devrait arrêter parce que vous avancerez pas comme ça, il faut te rendre à l'évidence c'est pas parce que l'arbitre n'a pas sifflé HJ ou main (d'ailleurs ton exemple vaut rien vu qu'à la fin du match vous le gagner quand même) qu'Arsenal aurait gagné.

 

Je peux comprendre que t'est la haine envers l'arbitrage quelques fois mais t'inquiète pas qu'Arsenal n'est pas la seul équipe désavantagé, et te cacher derrière ça pour dire que ton équipes ne gagnent pas de titres c'est plus que limite. ;)

La il dit que c'est HS, les autres aussi :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il dit que c'est HS, les autres aussi :P

?

Nan mais en premier lieu, ce "pseudo-débat" avait commencé dans le topic Manchester City mais on était HS donc j'ai répondue ici si c'est que tu voulais savoir :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...