Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait un bail que je n'ai pas regarder Arsenal et aujourd'hui (match de cup face à chelsea) je les trouve fidèle à eux mêmes: technique et vitesse devant (on dirait du futsal), lourd et hésitant derrière. Il n'y a certes pas Nasri et Arshavin mais quand même, je pense que leur mettre des buts n'est pas très compliqué...

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Wolverhampton, le retour

 

Relégué à la fin de la saison 2003-2004 en Championship (D2 anglaise), Wolverhampton est assuré d'évoluer en Premier League la saison prochaine. Les Wolves, vainqueurs (1-0) des Queens Park Rangers samedi lors de la 44e et antépénultième journée, sont assurés de terminer au moins deuxièmes du Championnat. La deuxième place du classement, actuellement occupée par Birmingham, est également synonyme de montée automatique alors que les clubs placés de la 3e à la 6e place joueront des play-offs.

 

Les joueurs de Mick McCarthy, l'ancien sélectionneur de l'Irlande, ont pris la tête du championnat en octobre et ne l'ont plus lâché grâce notamment aux 25 buts cette saison de son buteur Sylvain Ebanks-Blake, unique buteur face à QPR. A l'inverse, Charlton, qui avait été rétrogradé en Championship en 2007 après sept saisons consécutives en Premier League, évoluera la saison prochaine en troisième division, pour la première fois depuis 1981. Une mauvaise nouvelle pour Elton John, le chanteur supporter des Addicks.

 

L'équipe.

 

Désolé mais je savais pas ou le poster .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Man. City - Robinho veut rester

 

L'attaquant de Manchester City, Robinho, a affirmé dimanche qu'il souhaitait poursuivre sa carrière chez les Citizens et remporter plusieurs titres avec son club. «Les gens disent que je vais partir mais j'ai encore quatre ans de contrat ici et aucun dirigeant ne m'a dit que je serai vendu. Je veux rester ici et être la star de l'équipe quand elle va gagner des titre», a expliqué Robinho dans une interview au Sunday People. L'ancien joueur du Real Madrid, arrivé en Angleterre l'été dernier, a inscrit 13 buts en championnat cette saison. Il est annoncé avec insistance du côté de Chelsea. (Avec AFP)

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprêtez-vous à rire!!!

 

Chelsea est prêt à transférer Deco à l'Inter de Milan afin de pouvoir garder Quaresma dans leur effectif l'année prochaine.

Source: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=162884

 

Ils disent aussi que l'Inter pourrait utiliser Quaresma en l'envoyant à Porto pour faire venir le défenseur Bruno Alves.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Liverpool - Itandje se défend

Surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989), Charles Itandje (photo L'Equipe) a été mis à pied durant deux semaines par Liverpool. Le gardien de but des Reds revient dans le journal Aujourd'hui Sport sur cet événement : «C'est un montage vidéo de 30 secondes auquel on donne des proportions déraisonnables. Il faudrait montrer une heure de vidéo pour qu'on puisse juger mon comportement. Vous connaissez les journaux ici, ils en font beaucoup avec pas grand-chose. J'ai même entendu que je dansais !»

 

Sous contrat jusqu'en juin 2011, Charles Itandje (26 ans) n'a pas joué le moindre match avec Liverpool cette saison. «Mon avenir à Liverpool ? Ce qui s'est passé ne changera pas grand-chose dans la mesure où je suis déjà sur la liste des transferts» ajoute l'ancien Lensois. «Je ne veux pas faire de la paranoïa mais j'espère que toute cette histoire n'est pas liée à ma situation au club. Je devais partir l'été dernier. Je suis un peu le joueur non désiré de l'effectif.»

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me débecte de voir de mec comme torres déclarer leur amour du club et puis le lendemain dire qu'il est fan de la série A et qu'il aimerait bien y jouer un jour . Il est idiot ou il est idiot ?? Sérieux vois le boulet , faudra pas qu'il s'étonne si les supporteurs des scousers le prenne en grippe .

 

oui et non.

 

Il dit quand même vouloir rester plusieurs saisons avant de partir.

On peu pas en vouloir a un joueur de vouloir évoluer dans sa vie. Ce qui compte (aussi) c'est la forme, ici je trouve qu'elle est bonne, meilleur que celle de CR7 par exemple.

 

(Bien que depuis la saga de l'été dernier celui ci s'est "amélioré" sur la forme en ce qui concerne son éventuel(?) départ, ou non départ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh comment on en fait trop sur Itandje, c'est bon le mec a rigolé à un moment. Il ne "respecte" pas le club. Mouais, faudrait déjà qu'il se sente concerner par le club et que le club le respecte. On en fait toujours trop pour rien.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pronostics pour le match de Liverpool face à Arsenal?

 

Je ne veux pas trop croire à un exploit des Gunners mais ça nous faciliterait tellement la vie :D

 

Sinon Arsenal sera à priori diminué...

Les Gunners joueront face à Liverpool sans Van Persie ni Emmanuel Adebayor mardi. Robin Van Persie et Emmanuel Adebayor ne joueront pas contre Liverpool en match en retard de la 33e journée. Le Néerlandais souffre des adducteurs tandis que le Togolais est blessé à une cuisse.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: 14 joueurs sur le départ

 

Afin de construire la meilleure équipe possible pour la saison prochaine, Manchester City devra tout d'abord dégraisser son effectif pléthorique. Selon The Sun, le club le plus riche du monde compte se séparer de Dietmar Hamann, Darius Vassel, Bejani, Elano, Felipe Caicedo, Tal Ben-Haim, Javier Garrido, Jo, Chedid Evans, Kasper Schmeichel, Michael Ball, Danny Mills, Kelvin Etuhu et Gelson Fernandes. Avis aux amateurs !

 

Football.fr

 

L'opération dégraissage est en route mais pour recruter qui ?? :D :D Personne veut jouer chez eux , oh les nazes. :P

En ce qui concerne Darius Vassel c'est quand même au départ quelqu'un d'intéressant, Benjani n'est pas mauvais non plus et a prouvé avec smouth qu'il jouait plutot pas mal, Jo est très bon et Elano un profil technique au dessus de la moyenne et une excellente frappe de balle

 

Danny Mills O grand Danny, si tu étais à Manchester mais United tu aurais été d'un très grand niveau

 

Michael Ball irait bien avec Milwall

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement notre défense s'est faite descendre pour son passage à vide, mais jamais on ne s'est pris 8 buts en 2 matchs comme Liverpoule vient de le faire -_-

 

 

C'est tout bon pour nous ça. Surtout que liver ne jouera plus en CL et sera donc à 100% contrairement a nous.

 

Sinon pour arsenal, on peut les tuer(rien en défense) même s'il joue bien devant, va falloir mettre le feu au match aller à old et le tour sera jouer

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va tout mettre dans le championnat mais c'est vrai qu'ils ont montré de grosses lacunes défensivement même si le génie d'Arshavin y a été pour beaucoup. Mais c'est surtout que c'est même pas face à la grosse équipe d'Arsenal qu'ils ont mangé car il y avait pas mal de remplacents.

 

On a plus à les jouer par contre pour Arsenal ca peut être intéréssant :rolleyes: Silvestre face à Ronaldo, Berba, Tevez, Rooney ou même un Macheda si il y a beaucoup de temps additionnel :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2001-2002 ils avaient quand même une pu**** d'équipe

 

Paul Robinson

Lee Bowyer

Rio Ferdinand

Robbie Fowler

Robbie Keane

Harry Kewell

Danny Mills

Alan Smith

Mark Viduka

 

Et bien d'autres

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSHAVIN!!!!!

 

Mais quel match il a sorti hier, tout simplement magnifique. En planté 4 à Anfield faut le faire !!

On peut encore une fois le remercier!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu clairement les points faibles de cette équipe hier, certes faut avouer talentueuse au niveau du milieu de terrain notamment avec leur qualité dans la passe mais sinon une équipe trop naïve à mon goût, il manque des joueurs physique qui dégage le ballon quand il le faut, je pense donc que si la semaine prochaine on arrive à les presser super haut, on pourra marquer quelques buts j'en suis convaincu.

 

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndrome Arsenal : concéder un but très rapidement après avoir pris l'avantage. A voir si MU sera capable de profiter de cette défaillance.

Par curiosité, quelqu'un saurait lister les joueurs absents et incertains pour le match de C1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham voudrait s'attacher les services de David Beckham en Octobre, après la fin de la compétition américaine.

Leurs arguments: - il gagnera sa place dans le 11 anglais pour la CDM.

- il a grandi près du stade et a toujours été très attaché aux Spurs

 

Source; http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=163053

 

La seule motivation pour les joueurs d'aller à Tottenham, c'est l'argent (vu qu'au niveau sportif.....) et c'est pas ce qui manque au p'tit David, donc je vois vraiment ce qu'il irait faire la-bas.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...