Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mauvais coup pour arsenal, c'est un drame le joueur Eduardo a reçu un tacle très méchant d'un défenseur de Birmingham, il va sans doute être hospitalisé.

 

Le défenseur central de Birmingham a été exclu.

il faut pas sourrir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

but contre arsenal :)
Il y a un topic pour ça.

 

 

Non mais c'est pas du tout calculé de la part de Taylor, ça m'étonnerais vraiment qu'il avait envi d'être expulsé et de blesser un joueur

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala on m'a dit qu'il a été mechamment blessé mais jviens juste de tilter que c'etait lui (au moment ou j'ai lu le mot "croate" lol)

c'est un coup dur pour eux surtout qu'il etait pas mal du tout!! sinon evidemment il a fallu qu'en debut de journée je parle avec mon pote supporter d'asenul (et oui suis desolée mais j'en ai pas mal des comme ca) et que je critique le walcott et hop il met un doublé juste histoire de me faire ch*** !!!

sinon un grand merci a birmingham :bj:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: "Très très grave"

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a réagi à la blessure de son attaquant croate Eduardo da Silva, touché suite au tacle du joueur de Birmingham, Martin Taylor.

 

"C'est un tacle affreux et je pense que Taylor ne doit plus jamais jouer au football. Il n'a pas sa place sur un terrain. (...) Pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal. Je savais qu'une telle blessure arriverait un jour à un de mes joueurs."

 

Le manager des Gunners a indiqué que la blessure de son joueur était "très, très grave". Eduardo souffrerait d'une fracture de la cheville et sera absent plusieurs mois, manquant ainsi la fin de saison.

eurosport.fr

 

C'est très grave ce qu'il dit sur Taylor, dans son tacle Taylor n'avait pas l'intention de blessé Eduardo!!!

On en voit très souvent des tacles pareils, c'est pas tout les joueurs qui ont la cheville cassé!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux pour Arsenul la blessure d'Eduardo mais tant mieux pour nous, sa affaiblit de plus en plus l'effectif des Gunneuses. Ils n'ont plus que Adébayor, Walcott et Bendter en attaque.

 

Dailleur est-ce que quelqu'un aurait l'image du tacle de Taylor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la réaction de Wenger est quelque peu demesuré!!!

Je suis désolé mais Taylor n'avait pas la volonté de casser la cheville d'eduardo!!

 

Et le Pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal. Je savais qu'une telle blessure arriverait un jour à un de mes joueurs = faut arréter la parano!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: "Très très grave"

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a réagi à la blessure de son attaquant croate Eduardo da Silva, touché suite au tacle du joueur de Birmingham, Martin Taylor.

 

"C'est un tacle affreux et je pense que Taylor ne doit plus jamais jouer au football. Il n'a pas sa place sur un terrain. (...) Pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal. Je savais qu'une telle blessure arriverait un jour à un de mes joueurs."

 

Le manager des Gunners a indiqué que la blessure de son joueur était "très, très grave". Eduardo souffrerait d'une fracture de la cheville et sera absent plusieurs mois, manquant ainsi la fin de saison.

eurosport.fr

 

C'est très grave ce qu'il dit sur Taylor, dans son tacle Taylor n'avait pas l'intention de blessé Eduardo!!!

On en voit très souvent des tacles pareils, c'est pas tout les joueurs qui ont la cheville cassé!

 

Là je ne sais pas comment il faut interpréter cela soit il était encore sous le choc de la blessure alors il aurait mieux fait de ne pas parler avec d'avoir les idées en place. Ou alors c'est qu'il est vraiment bête ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Face à la violence des images, Sky Sports 1, la chaîne qui retransmettait le match en direct, a choisi de ne pas remontrer les images et les ralentis de l'incident.

 

C'est sur un tacle de Martin Taylor exclu à cette occasion, dès la 3e minute, qu'Eduardo s'est blessé. Le choc frontal entre les deux joueurs a été terrible et le petit buteur a immédiatement crié de douleur.

 

Les équipes médicales lui ont mis un masque à oxygène sur le visage et ont mis près de 10 minutes à l'évacuer du terrain et il a été directement transporté à l'hôpital de Birmingham. On ne connaît pas encore la nature exacte de sa blessure mais il semble s'agir d'une fracture de la cheville gauche.

 

Plusieurs joueurs d'Arsenal sont devenus tout pâles en voyant la cheville disloquée de leur partenaire." AFP

 

jme demande si c'etait pire que Alan Smith :cherche: si quelqu'un a une tite vidéo...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une image!! mais c'est vrai que ca donne la gerbe donc ames sensibles s'abstenir :

http://ca.sports.yahoo.com/sow/photo?slug=...mp;prov=reuters

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une image!! mais c'est vrai que ca donne la gerbe donc ames sensibles s'abstenir :

http://ca.sports.yahoo.com/sow/photo?slug=...mp;prov=reuters

 

En regardant la photo, je dirais que le joueur n'a pas du jouer le ballon pour que son pied se trouve ainsi sur la Cheville d'Eduardo. Il faut que certains prennent du recule comme quoi la réaction de Wenger est exagérée, ça aurait été Ronaldo ou Rooney,etc à la place d'Eduardo, on serait tous en train d'insulter le joueur de Birmingham ! Wenger a une réaction normale, il vient de voir un des protégés se blessé très gravement à cause de l'adversaire, je comprends tout à fait cette réaction. Dans sa tête, il doit pourrir le joueur de Birmingham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola croit en Tottenham

 

David Ginola, ancien joueur des Spurs de Tottenham entre 1997 et 2000, a livré ses impressions à nos confrères de Skysports à propos de la finale de Carling Cup opposant son ancienne équipe à Chelsea. L'ancien ailier a notamment indiqué: "J'ai vu plusieurs matches de Tottenham depuis que Ramos a signé et je dois avouer que l'équipe a beaucoup progressé. Chelsea est favori mais pendant une finale tout reste possible. Je pense que les Spurs auront leur chance et qu'ils devront la saisir. Il faudra bien défendre". L'ancien joueur du PSG a finalement conclu en indiquant son pronostic: "Je vois une victoire des Spurs 2 buts à 1 dimanche contre Chelsea".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez donner tort à Wenger? C'est tellement horrible ce qui arrive à Eduardo que c'est normal de réagir comme ça. Ca serait un joueur de MU à la place j'aurais envie de le tuer le Taylor et sur le terrain je lui aurais sans doute défoncé un genou pour qu'il rejoue plus jamais de sa vie.

 

Par contre, je sais pas si on doit l'interdire de jouer, ça me parait un peu démesuré surtout que c'était pas volontaire je pense (ou alors Taylor est un assassin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez donner tort à Wenger? C'est tellement horrible ce qui arrive à Eduardo que c'est normal de réagir comme ça. Ca serait un joueur de MU à la place j'aurais envie de le tuer le Taylor et sur le terrain je lui aurais sans doute défoncé un genou pour qu'il rejoue plus jamais de sa vie.

 

Par contre, je sais pas si on doit l'interdire de jouer, ça me parait un peu démesuré surtout que c'était pas volontaire je pense (ou alors Taylor est un assassin).

 

Tu as vu le tacle ? On voit bien que Taylor ne fait pas exprès de blesser Eduardo. Le tacle paraît tellement anodin qu'après le tacle il n'a aucun joueur qui se rend compte de ce qui c'est passé à part Fabregas et même lui je pense ne s'en était pas rendu compte avant d'être tout près du Croate car je pense qu'il allait juste pour le relever pour que le jeu puisse remprendre. Ce genre de tacle on en vois des 100 ène et pourant ils n'ont pas beaucoup de conséquances. Et tes deux petits paragraphes sont contradictoires car tu dis tu voudrais tuer Taylor mais après tu dis également que ce qu'il a fait n'était pas dutout volontaire. Et je ne pense pas que l'on peut en vouloir à un joueur qui en blesse un autre dans une action de jeu de façon totalement involontaire. Ma fois cela fait parti du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...