Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Football Transferts: Newcastle: Emre devenu indésirable

 

L'ancienne star de Galatasaray et joueur de l'Inter Milan, Belozöglu Emre, traverse une passe bien difficile depuis qu'il a rejoint l'Angleterre. Le Turc ne fait plus partie des plans de l'entraîneur des Magpies et aimerait retrouver l'Italie dès l'ouverture du prochain mercato. Seulement, aucune offre n'est parvenue jusqu'à présent au club anglais qui tente depuis plus d'un an déjà de se débarrasser de son joueur.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez: "Je réussirai"

 

Quelques semaines après son arrivée dans le club anglais de West Ham, l'Argentin Carlos Tevez n'a toujours pas trouvé le chemin des filets sous les couleurs de sa nouvelle équipe. Interrogé par The People, l'ancien buteur de Boca Juniors s'est dit "convaincu que ce n'était qu'une question de temps". Quant à un possible transfert dès le mercato hivernal, Tevez a précisé que toutes les rumeurs n'avaient "aucun sens".

 

football.fr

 

in english...

http://www.football.co.uk/west_ham/tevez_i...ed_235267.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, surtout qu'il commençait à planter des buts :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est une bonne nouvelle, sa leur fait un attaquant en moins pour l'instant, et Kuyt commençait tout juste à s'intégrer à son équipe.Le bonheur des uns fait le meleur des autres :P

Bien que Liverpool possède une très bonne équipe, sa leur laissera un peut moins de chance de gagner ses prochains matchs, surtout qu'il était souvent titulaire avec les reds.

 

Mais savez vous dans a peu près combien de temps va-t-il de rétablir? :united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit van Basten dans l'article, il en a pour quelques semaines... Sur 4thegame.com, ils parlent de 3 ou 4 matchs, dont le nôtre :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est des gros b****** quand même :D se réjouir de la blessure de quelqu'un... ^_^

:D parce que tu crois que les scousers font pas la teuf quand un des notres se blesse? ils peuvent s'en prendre des blessures ils auront du mal a nous rattraper sur les dernieres années <_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Angleterre: Chelsea: Ballack a les Blues :rolleyes:

 

Le milieu de terrain des Blues et capitaine de la Mannschaft, Michael Ballack, qui a rejoint cet été le champion d'Angleterre, envisage de terminer sa carrière du côté de Stamford Bridge. "J'ai 30 ans et Chelsea pourrait être mon dernier club. Ma famille et moi voulons nous sentir comme à la maison. J'aime l'atmosphère, la vitesse du jeu et il y a une réelle compétition pour le titre de champion", a déclaré l'ancien Munichois à la BBC.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, j'ai pas lu dans les journaux que des fans de Man U étaient allés à l'hosto de Liverpool caillasser la chambre de Kuyt... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est le decalage entre les 2 discours, celui de Wenger de l'autre Batista :P , ils sont vraiment pas sur la même planete

 

Sinon ca m'enerve cette ambiance qui tourne autour de la 10eme saison de Wenger avec Arsenal, surtout en france, on arrete pas de parler de ca alors que les 20 ans de Sir Alex à ManU c'est a peine si ça les impressione (un peu avant la naissance de la moitier de l'effectif d'Arsenal)

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien dans un mois... Mais bon c'est vrai que Wenger c'est un des entraîneurs français qui a le plus réussi (3 fois champion et 4 coupes, ils sont impressionnés :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...