Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan ils ne seront pas relégués car ils auront au pire une amende mais pour Abra elle sera ridicule pour lui avec la fortune qu'il a

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Mourinho aurait pu partir

 

José Mourinho a indiqué avoir mal vécu la période pendant laquelle on parlait de son éventuel remplacement à la tête de l'équipe de Chelsea. Tout en assurant avoir sû gérer cette période.

 

Comme le souligne lui-même le technicien portugais, près de 14 entraineurs avaient été cité pour le remplacer à un certain moment. José Mourinho assure avoir gérer la situation, mais que cela aurait pu provoquer son départ : "Je suis dans l'un des clubs les plus fascinants du monde où chaque manager rève de travailler. A un moment donné nous avons atteint une situation ridicule où 14 entraineurs pouvaient me remplacer à tout moment. Je suis un entraineur avec beaucoup d'expérience et de maturité bien que je ne soit pas très vieux. A un autre moment de ma carrière, cela m'aurait affecté d'une manière différente et elle m'aurait pousser à prendre une décision. Au lieu de préparer la saison prochaine avec Chelsea, je la préparerais ailleurs sûrement" a déclaré le Portugais dans le magazine News of the World.

 

source:footanglais

 

dommage :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Eriksson ou Coleman ?

 

La valse des prétendants continue du côté de Manchester City. Cette fois-ci c'est Sven-Goran Eriksson qui est désigné comme probable futur entraineur.

 

Dans son édition de dimanche, le Daily Mail avance que Sven-Goran Eriksson est bien placé pour prendre place sur le banc de City. Après Juande Ramos, Co Adriaanse, Didier Deschamps, Jean Tigana, pour ne citer que les plus récents, c'est au tour du Suédois d'être cité. Mais cette fois-ci il n'est pas le seul puisque Chris Coleman l'ancien coach de Fulham est également annoncé.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne retiendra pas Henry

 

D’après les déclarations faites par l’un de ses dirigeants, en l’occurrence Keith Edelman, le club d’Arsenal ne s’opposera pas au départ de Thierry Henry si celui-ci venait à émettre réellement son désir de changer d’air.

 

Edelman, qui occupe le poste de directeur général des Gunners, a donc précisé que personne dans le camp du club londonien ne retiendra Thierry Henry contre son gré et qu’il revient à Arsène Wenger, le manager de l’équipe première, de donner le feu vert à l’attaquant français. « Ca sera à Arsène de décider. C’est lui qui dirige l’équipe et qui décide qui va partir ou arriver. Nous on ne fait que se plier à ses choix » déclare Edelman, qui a pris la succession de David Dein.

 

 

Selon toute vraisemblance, Henry devrait donc quitter prochainement Arsenal. Reste à connaître la destination (Milan ou Barça) et le coût du transfert (30M€ ?).

 

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop ou le mettre vu qu'il a pas de topic sheffield donc je le met la car je trouve que c'est assez important c'est nouvelle:

 

 

Sheffield Utd : La relégation annulée ?

 

C'est demain lundi que Sheffield Utd va connaître son avenir. Premier League ou Championship, une commission arbitraire rendra son verdict concernant la sanction infligée à West Ham pour les transferts irréguliers de Javier Mascherano et Carlos Tevez.

 

Sheffield Utd va-t-il retrouver sa place en Premier League malgré la relégation ? C'est ce que pense, en tout cas ce qu'espère Kevin McCabe le président des Blades. Demain une commission arbitraire devra donner son avis sur la sanction infligée à West Ham par la Premier League dans le cadre des transferts jugés irréguliers de Carlos Tevez et Javier Mascherano. Alors que les réglements préconisaient une sanction de pénalité de points, les Hammers se sont vu sanctionnés d'une forte amende : "Je veux croire que Sheffield sera rétabli dans son bon droit. La première décision était éronnée. West Ham aurait du avoir un retrait de points et non pas une sanction financière. Et si c'est le cas, un club qui n'a pas brisé les règles doit être rétabli. Mais si l'arbitrage devait aller contre nous, ce que je ne crois pas, nous devrons accepter d'évoluer en Championship" a déclaré le dirigeant de Sheffield Utd. Réponde demain lundi dans la journée.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben et Chelsea sont dans une impasse mais il pense qu'au tune ce mercenaire

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=330123

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba, Cech et Essien, presque leurs 3 meilleurs joueurs, rien que ça :D allez, foutez leur sur la gueule ! enlevez leur 20 points de pénalité sur les 3 dernières saisons ! :D

 

 

Que des joueurs achetés dans le championnat français de surcroit.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi le foot anglais car les clubs perdent leur identité britannique et c'est bien dommage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est vraiment fan,et pas "fan",sa pourrait aller...Mais c'est quand même relou..ce que je craint le plus c'est le jour ou le chemin Europe-U.S.A sera ouvert,que les joueurs y voleront par centaines,et que les ricains investiront en masse dans leur propre pays qui deviendra le foyer du football d'élite.... :cry:

 

Mais on restera la,pour toujours!! :united: Cause:

 

We'll never die,we'll never die,

We'll never die,we'll never die,

We'll keep our red flags flyin' high,

Cause Man United will never die!!

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les américains achètent des clubs anglais et donc investissent en Europe. Donc, à première vue, il n'y a aucune raison de s'en faire :) Sans compter que le foot aux USA... :rolleyes: Personne ne s'y intéresse, ils préfèrent d'autres sports et installer une culture de quelque chose dans un pays, ça prend du temps. Mais peut-être qu'un jour oui, ça deviendra comme ça et l'Europe sera une Ligue 1 géante (en pire).

 

Non, moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait qu'à force de gagner en importance, les américains veuillent changer des règles, instaurer un championnat fermé avec des franchises (comme chez eux) et qu'on ne puisse pas les en empêcher (même si certains aimeraient déja le faire)... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Enfin actif sur le mercato ?

 

Georges Gillett l'un des co-propriétaires de Liverpool a indiqué que son club allait entré dans une nouvelle phase de son marché du mercato d'été.

 

Pour le moment hormis deux jeunes joueurs hongrois, Liverpool n'a pas recruté, se contentant de faire prolonger ses cadres actuels comme Jamie Carragher, Steven Gerrard ou Pepe Reina. "Désormais les Reds vont entrer dans une phase active du recrutement" a déclaré Georges Gillet l'un des deux propriétaires du club avec Tom Hicks. Deux pistes principales semblent se dégager de la liste de Rafael Benitez : l'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres et celui du Barça Samuel Eto'o.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Lee cherche un gardien au cas où

 

Bolton et Sammy Lee se préparent au départ du gardien Jussi Jaaskelainen et prospectent pour lui trouver un remplaçant.

 

Même si Sammy Lee le coach de Bolton espère encore convaincre son gardien finlandais de rester, il prend les devants au cas où. Après avoir approché Scott Carson, Lee a pris la température du côté du gardien de Sheffield Utd Paddy Kenny. Ce dernier discute encore avec ses dirigeants et son nouveau coach Bryan Robson concernant son avenir. Si Jaaskelainen venait à partir de Bolton, Kenny deviendrait alors le premier choix pour les Trotters. En attendant Jaaskelainen est de plus en plus probable du côté de Sunderland où l'attend Roy Keane.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea sur un coréen pour satisfaire leur sponsor Samsung :D vraiment ridicule :lol:

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=331959

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Capello, Chelsea est la meilleur équipe du monde

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=332003

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...