Thingrim Pallister Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Plus qu'à changer de box et virer canal+ Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut Alderweild en mode De Boer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ah ok je suis tranquille la tv passe pas dans mon quartier donc j ai que mcs mais sa Servira à rien si ce n est que des rediffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J ai vu la rumeur sur l equope 21 qui relais la bbc ramires pourrait rejoindre un club chinois pour 35 millions. c un très bon joueur il mérite beaucoup mieux je l adore c joueur son match contre le barca etait juste magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 jamie jackson Compte certifié @JamieJackson___ City statement on Pep G and Pellegrini Pour ceux qu'il y avait un petit espoir de voir Guardiola chez nous, c'est fini. Y'a plus aucune excuse de garder Van Gaal maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Officiel guardiola a city:-( Modifié le 1 février 2016 par laysa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Encore une fois Il va dans un club qui tourne bien avec les plein pouvoir plein d'argent et gros salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 C'est le privilège pour avoir trois fois plus de trophées que d'années d'activité je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bon il ne reste plus que le Mou comme top coach. Faisons lui confiance. Les derby seront chaud de chez chaud. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Il ya que Mourinho comme coach de libre ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Non mais si on veut du top et quelqu'un avec une grande experience avec presque tous les grands clubs du monde il ya que le Mou. On ne peut se permettre de refaire avec du ''Moyes''.. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) EDIT : À supprimer, mauvaise manip' depuis le mobile, désolé. Modifié le 1 février 2016 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je vais reformuler ma question : on est obligé de prendre un top coach ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je vais reformuler ma question : on est obligé de prendre un top coach ? Ta question est légitime, vu que l'an prochain si on change de coach ce sera encore une année de transition, pourquoi pas tenter un coach un peu original (OGS, Neville, Giggs sont les premiers me venant à l'esprit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 On s en fiche de guardiola on est bien avec vangaal on a reussi a battre deux equipe de d2 en facup on est toujours en europe, le president est heureux pn a chaque semaine de nouveau sponsor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Les gars jsui pas défaitiste mais la jpense qu'on est dans la m...e Dejas qu'on est grave en retard sur la formation et au niveau de l'effectif mais la on rajoute une autre couche avec l'entraîneur.... une équipe de seconde zone voilà ce qu'ont est devenu a cause des c bat...de dirigeants et de notre entraineur et son recrutement à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) http://www.skysports.com/football/news/32461/10152807/premier-league-spending-tops-1631billion-after-deadline-day Plus d'1milliard ont ete depenser par les clubs de la PL depuis le debut de saison. Une premiere... Modifié le 2 février 2016 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Et c'est pas prêt de s’arrêter avec les droits TV.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est fou. Seul le club de Newcastle a depenser sur cette treve hivernale plus que tous les clubs espagnols reunis. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Pour un résultat tellement beau qui plus est ! La Premier League devient un grand n'importe quoi... c'est de plus en plus vilain le foot-buisness... C'est cool d'un côté, car ils enrichissent des clubs qui n'ont pas leur chance, m'enfin... ça fait un peu pigeon de tout surpayé... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 En même temps, Newcastle ils kiffent le mercato hivernal^^ CErtes la PL n'a jamais eu autant de pognon, mais elle n'a jamais été aussi faible. Comme quoi, avoir de l'argent ne fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ballon de l'année prochaine salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 C'est quoi cette m**** ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 C'est quoi cette m**** ??? C'est un hommage au peuple gay je pense je ne vois rien d'autre de cohérent à part ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Quel est l'objectif numéro 1 de l'aspect de la balle ? Sa visibilité : job done. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés