Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle sous-trainée primitive ce Paul Merson haha ! Matez-moi ça :D :D

 

http://www.thesportbible.com/articles/paul-merson-makes-a-very-strange-premier-league-prediction

 

Je l'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun peut m expliquer svp

 

Paul Merson, consultant Sky Sports et ancien joueur d'Arsenal a donné son Top 4 classement final de Premier League cette saison :

 

1. City

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Chelsea

 

On croyait qu'il avait arrêté de boire mais en fait non...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paul Merson, consultant Sky Sports et ancien joueur d'Arsenal a donné son Top 4 classement final de Premier League cette saison :

 

1. City

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Chelsea

 

On croyait qu'il avait arrêté de boire mais en fait non...

 

Il est énorme ce Paul ^_^

 

Personnellement mon Top 4 à l'issue de la saison :

 

1. Arsenal

2. Manchester City

3. Manchester United

4. Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum :cherche: :cherche:

 

 

 

Non mais ça c'était avant :D

 

Beaucoup y compris moi c'est vrai faisaient de Chelsea un favori avant le début de la saison, ce qui est logique puisqu'il s'agit tout de même du champion en titre. Maintenant la situation dans laquelle le club se trouve il a bien fallu reconsidérer la question ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hommage aux victimes des attentats de Paris, la Marseillaise sera entendue sur tous les matchs d'équipes de l'élite anglais. Le premier de cette journée sera le match Watfort FC - Manchester United.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-la-marseillaise-jouee-dans-tous-les-stades-lors-de-la-13e-journee/608971

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon Topic pour parler de ca mais vous avais vu que la PL va passer de Canal+ au Groupe Altice (Ma Chaine Sport...)

Je viens de voir ça, quelle nouvelle de m****. Va falloir encore payer en plus pour voir les matchs. Super...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parler aussi sur un autre sujet, et effectivement Canal va perdre les droits pour les 3 prochaines saisons.

 

Pour ma part je suis abonné à Canal que pour les matchs du week end, enfin que pour le foot en règle générale donc ça fait un peu ch***.. J'aurais préféré que BeIn gagne la bataille..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient de plus en plus ridicule tout ça. Après je vais pas me plaindre vu que je suis chez SFR, mais bon, une petite pensée pour vous et tous les grands amateurs de football anglais qui vont devoir se taper du streaming ou changer d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR aussi et je n'ai pas ma chaine sport, c'est payant? J'étais persuadé que Canal avait les droits jusqu'en 2018 un truc du genre... bon bah si il ne baisse pas leur abonnement, bye bye C+

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on peut avoir MaChaineSport avec Canal (via un abonnement supplémentaire bien sur). Les winners :win:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, je ne serais pas surpris que Ma Chaîne Sport soit mise à part du bouquet Canal Sat et nécessite une rallonge.

Malgré tout, ils ont payé cher la Premier League, ils vont devoir rentrer rapidement dans leurs frais, pas comme Bein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.challenges.fr/media/20151127.CHA2096/comment-altice-va-rentabiliser-les-300-millions-engloutis-dans-la-premier-league.html

 

Un début d'explication pour la prise des droits de PL par Altice.

A priori pour avoir la PL il faudra une box SFR + une souscription à Zive (un genre de netflix) qui devrait proposer une option "Premier League". Ça c'est pour les matchs en direct, ensuite Ma Chaine Sport pourrait en plus passer des redifs.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.challenges.fr/media/20151127.CHA2096/comment-altice-va-rentabiliser-les-300-millions-engloutis-dans-la-premier-league.html

 

Un début d'explication pour la prise des droits de PL par Altice.

A priori pour avoir la PL il faudra une box SFR + une souscription à Zive (un genre de netflix) qui devrait proposer une option "Premier League". Ça c'est pour les matchs en direct, ensuite Ma Chaine Sport pourrait en plus passer des redifs.

Et voilà ce que je craignais. J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...