Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Les mercenaires, les sûrcotés et les joueurs vieillissants. Ils n'iront plus en PLS mais en Chine, fondamentalement ça ne devrait rien changer pour les grands clubs européens, du moins je l'espère. 

 

 

?

 

:D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lapsus révélateur d'un réveillon difficile ? :P

 

Tu n'as pas idée :D

 

Bon sinon Giroud vient d'inscrire un des buts de l'année, Mkhitaryan à côté c'est un petit joueur :P

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un supporter d'Arsenal qui parle, un Gunner marque le 1er janvier et c'est déjà le but de l'année :P

 

Et que dire sur le fait que ça soit en plus Giroud qui marque :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un supporter d'Arsenal qui parle, un Gunner marque le 1er janvier et c'est déjà le but de l'année :P

 

Et que dire sur le fait que ça soit en plus Giroud qui marque :D

 

Faut dire qu'il démarre fort ce con :D

 

Une énigme ce joueur, 10 minutes avant il rate un truc immanquable à 1 mètre des buts et là il te sort ce geste venu d'ailleurs après avoir jouer en une-deux avec Iwobi d'une superbe talonnade. Unbelievable.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mercenaires, les sûrcotés et les joueurs vieillissants. Ils n'iront plus en MLS mais en Chine, fondamentalement ça ne devrait rien changer pour les grands clubs européens, du moins je l'espère. 

 

Le problème de ces chinois ça restera la carrière des joueurs talentueux.

 

Un Oscar à la ramasse ne valait surement plus que €20-25M mais l'offre de 71M€ des chinois a fait que le joueur ne pouvait même plus espérer partir autre part je pense.

 

Des carrières de bons joueurs seront ruinés car les clubs feront pas dans le social.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment les médias français vont se faire plaisir avec ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ces chinois ça restera la carrière des joueurs talentueux.

 

Un Oscar à la ramasse ne valait surement plus que €20-25M mais l'offre de 71M€ des chinois a fait que le joueur ne pouvait même plus espérer partir autre part je pense.

 

Des carrières de bons joueurs seront ruinés car les clubs feront pas dans le social.

 

C'est effectivement un problème en soit. Après je ne pense pas qu'on puisse forcer un joueur à rejoindre un club, même si évidemment il pourrait recevoir des pressions de la part de ses dirigeants. Mais bon, vu les salaires proposés, t'inquiètes pas que les joueurs seront les premiers à vouloir y aller, je parle évidemment des joueurs qui rentrent dans les catégories que j'ai énuméré plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Le deuxième commentaire sous l'article :

531619Capturede769cran20170202a768154227

Il y en a, ils osent tout ! :D

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième commentaire sous l'article :

531619Capturede769cran20170202a768154227

Il y en a, ils osent tout ! :D

 

T'es dur. Il est pas le meilleur, mais l'un des meilleurs oui. Du moins l'un des meilleurs milieux. Le gars à enchainer une régularité que je n'ai vu que rarement à ce poste. Scholes, Gerrard à part eux 3 personne n'a su durer 15 ans au milieu (je parle pas des ailiers).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de dénigrer la carrière de Franckie (à part jouer dans un club bidon, c'est un joueur que j'aimais beaucoup), mais ça m'a tué la certitude absolue du mec. :D

Et comme d'habitude Scholes est complétement oublié. C'est chaud ce manque de reconnaissance du grand public. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon : https://twitter.com/SFR_Sport/status/827200412046467072

 

Pourquoi on l'a pas pris ? Mourinho trouvait que ça vendait moins ?

LA grande énigme du dernier mercato. Qu'on me fasse pas croire qu'on ne pouvait pas l'avoir à la place de Chelsea. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un hommage pour moi à Frank Lampard qui lui n'a jamais triché sur un terrain, un homme simple et un joueur propre (Bon il aime le sexe en faisant des vidéos avec son pote John) Mais ça c'est pas bien grave!

 

Un joueur qui a toujours été professionnel, lisse et élégant sur un terrain. Respecté de tous, il a toujours joué dans l'intérêt du sport de ses clubs. Je trouve quand même que certaines interventions en disant meilleur joueur anglais de l'histoire avec Steven Gerrard c'est osé.... Par ailleurs Frank a été meilleur que lui, plus décisif et a gagné aussi + de trophées en étant un joueur très professionnel et n'offrant jamais des cadeaux aux adversaires pour ne pas voir un rival gagner.

 

Dans l'histoire il a existé beaucoup de très grands joueurs anglais, Martin Peters, Bobby Charlton, Geoffrey Hurst, Paul Scholes, Nobby Stiles et bien d'autres qui peuvent demander ce statut. Stanley Matthews et même Duncan Edwards qui si il n'avait pas été victime du crash de Munich aurait pu et était parti pour être le meilleur joueur anglais de tous les temps.

 

Frank mérite en tout cas évidemment beaucoup de respect, il incarnait la classe de son époque Chelsea, le coté milieu de terrain relayeur avec belle perfection dans le comportement et dans le jeu.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième commentaire sous l'article :

531619Capturede769cran20170202a768154227

Il y en a, ils osent tout ! :D

ah ah ah j adore lire les post sous certains articles ,c est clair y en a ils ont peur de rien , mais celui ci n était pas né quand Keegan , Robson , Barnes , Gascoigne jouaient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Lampard , le 8 du Grand Chelsea , des années 2000 , comment avec lui et tout les joueurs de talents de sa génération , l Angleterre n a pas fait mieux que cela dans les grandes compétitions internationales ?

 

24e journée de PL

Chelsea-arsenal pour débuter

 

Leicester-MU demain pour conclure , une journée où il peut se passer plein de chose aussi avec un Hull-Liverpool - voir si les tigers vont performer comme contre nous

 

en espérant qu on va cette fois profiter des faux pas adverses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment Clattenburg ne sera plus au sifflet en PL avec effet immédiat, il part en Arabie Saoudite

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/le-meilleur-arbitre-du-monde-file-en-arabie-saoudite,238500

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

John Terry va quitter Chelsea à la fin de cette saison. On peut dire ce qu'on veut de lui mais il est une légende vivante. L'un des meilleurs défenseurs qu'ait connu la Premier League.

Ça va me faire bizarre de ne plus le voir à Chelsea quand même :(

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout John, surtout pour cette soirée de mai 2008 :wub::D

 

 

Blague à part, un sacré joueur c'est vrai, dire que nous on devra bientôt dire au revoir à Carrick et Rooney qui sont aussi de cette génération de joueurs anglais...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...