Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas trop impressionné par Higuain mai oui c'est un bon joueur. 60 millions pour lui, clairement pas une bonne affaire, 90M la clause ahah. C'est un chouchou au napoli il va pas partir comme ça !

 

Ozil je m'en méfie vu sa bonne fin de saison, il va distiller du caviar l'année prochaine ^^

 

De toutes façons le vrai joueur ouf dans cette équipe c'est sanchez

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de profil qu'il nous faut surtout.

 

Sanchez je trouve qu'on en fait trop sur sa saison moi, il à été très bon en première partie de saison mais il à fait beaucoup de mauvais matchs ensuite. Il à un déchet énorme. Après c'est toujours un joueur qui apportera mais bon...

Bon pour sa défense c'est un des joueurs qui à le plus joué en europe ces derniers temps, ça n'aide pas. C'est un cyborg physiquement c'est ouf.

 

Celui qui m'a fait plaisir cette saison moi c'est surtout Monreal, enfin à son meilleur niveau. Grosse saison de sa part. Coquelin aussi, Cazorla qui fait sa meilleure saison et nous rapelle que quand même, il à du talent l'e*****, Ozil qui s'est réveillé...

 

Y'a beaucoup de motifs de satisfactions dans la fin de saison.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon joueur. Pas grand joueur. Aucune saison en PL, même pas la dernière, ou il a été bon du début à la fin. Une énorme inconstance semblable à celle de Nani chez nous, sauf que Hazard ne goute pas au banc et à la réserve.

J'ai beaucoup aimé sa première saison ou je l'ai trouvé globalement régulier toute la durée du championnat et la saison passé, c'était pour moi le seul vrai atout créatif de l'équipe surtout après la grosse baisse de forme de fabrégas.

Par contre cette saison, je le trouve moyen et irrégulier.

En bref, je considère hazard comme un grand joueur et j'ai trouvé ces deux premières saisons à chelsea très convaincante même si comme ça l'a été souligné plus haut, c'est un joueur qui pourrait faire plus mais qui semble se reposer un peu trop sur ses acquis au lieu de se faire violence et passer le palier supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison se résume jusqu'au Boxing day, pas beaucoup plus... Il a fait un gros début en PL puis s'est éteint.

 

Il y a eu du mieux la saison d'après, mais toujours pas de saison pleine. Je le re-dit, il n'a jamais une saison pleine de A à Z en étant énorme, comme l'a pu faire un Ronaldo entre 2006 et 2008 par exemple.

 

Hazard est un bon joueur, pas un grand joueur. Clairement il lui manque la constance pour ce palier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'accord avec toi. Sa première saison est très bonne et il me semble qu'il fait partie des meilleurs joueurs de l'année en Angleterre(je sais plus si c'est durant sa première saison ou la seconde). La saison suivante est encore meilleur et il est clairement l’élément fort de cette équipe de chelsea qui compte quand même pas mal de très bon joueurs

 

Je ne vais pas prétendre que je regarde tous les matchs de chelsea mais à part cette saison ou je le trouve clairement en retrait, il est celui qui est le plus souvent décisif lorsque son équipe rame. Après c'est clair que si ta référence est la période 2006-2008- de ronaldo ou le portugais évoluait sur une autre planète et dans le top 3 mondial voir premier pour certains saisons alors oui, hazard n'est clairement pas à ce niveau.

Mais bon, on va dire que c'est comme pour ferguson , et que ta définition de grand joueur n'est pas la même que la mienne.

Pour moi un bon joueur, c'est genre ashley young la saison passé et je place hazard facilement deux classes au dessus et une classe en dessous de ce que je considère comme top players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a pas la même définition, pour moi Young a fait une bonne saison en étant un joueur correct.

En comparaison, DDG est un grand joueur (malgré son jeune age), Carrick est un grand joueur, Aguerro est un grand joueur, Hazard reste un cran en dessous.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est officiel, Rémi Garde est bien le nouveau manager d’Aston Villa. Après une semaine de tractations, dans la foulée du limogeage de Tim Sherwood par les dirigeants du club de Birmingham, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais s’est officiellement engagé ce lundi avec le dernier de Premier League. Il a paraphé un contrat courant jusqu’en 2019...


  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est officiel, Rémi Garde est bien le nouveau manager d’Aston Villa. Après une semaine de tractations, dans la foulée du limogeage de Tim Sherwood par les dirigeants du club de Birmingham, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais s’est officiellement engagé ce lundi avec le dernier de Premier League. Il a paraphé un contrat courant jusqu’en 2019...

 

 

C'est Wenger qui lui aurait conseillé d'accepter l'offre des dirigeants des Villains. Un challenge intéressant pour notre ancien joueur. Je lui de réussir à faire remonter la pente à Villa, ce club mérite mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il amène Villa en D2, et qu'il parte pour un vrai club :rain:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, il a fait 3 saisons correctes. Il a fait quelques belles conneries mais c'était sa première expérience comme coach.

 

Dans l'ensemble il a quand même réalisé du très bon boulot avec des moyens financiers très limités.

 

Une Coupe de France et un Trophée des Champions, ainsi que deux finales de Coupe de la Ligue, perdues malheureusement. C'est tout à fait correct vu les moyens qu'il avait à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...