Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nonm mias attend il a raison!

Une equipe avec un si gros palmares, une telle histoire, des joueurs formé au clubs, qui ont l'amour du maillot et qui represente l'identité du foot anglais,ils merite vraiment pas de perdre.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D

 

Sinon il paraît que City va se faire racheter..par....un ancien ministre Taïlandais..... :D (Source:Matin bleu,un journal gratuit,style 20 minutes,ou alors dans le 20 minutes je sais plus)...Quoi qu'il en soit "il serait en train de vérifier ses comptes"...Donc faut voir ce que sa va donner...

 

On devrais interdire aux étrangers d'acheter des clubs,ou alors leur faire passer un test officiel pour voir si ils s'y connaisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein les scousers valent pas mieux,mais sa aurait trop fait jeu video si il étaient sur toutes les finales....Et quoi de mieux qu'un derby en finale de C1(Je suis hyper-confiant pour ce soir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau Badge d'Aston Villa.

 

avlogovz6.png

 

Il vient d'être dévoilé ce matin.

 

Très joli, style rétro. Une étoile qui symbolise leur titre de champion d'Europe en 1982

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas contradictoire, ils peuvent très bien avoir de bonnes séquences et après ne rien faire et si tu aimes bien chelsi tant mieux pour toi

 

vu ton pseudo tu ne dois pas bcp apprécier les pools donc stop là et chaucun ses inimités sur les clubs anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimes bien chelsea , c est ma deuxieme équipe préféré en Angleterre , c est dmg qu'ils soient pas passés hier , j'aurai aimé une finale MU vs Chelsea , mais bon pour moi le club queje hais c est Arsenal , for ever

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonm mias attend il a raison!

Une equipe avec un si gros palmares, une telle histoire, des joueurs formé au clubs, qui ont l'amour du maillot et qui represente l'identité du foot anglais,ils merite vraiment pas de perdre.

 

 

J'ai pas dit qu'il ne méritait pas de perdre. J'ai juste dit que j'étais triste qu'il ait perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink: je viens de voir la gueule de dabo a la tv le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est fait demonté par barton!!!c'est chaud quand meme d'en venir a ce point là!! enfin bref au final c'est a nous que ca peut profiter!!
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que José est venu il est devenu de plus en plus chiant , il ne respecte personne , de toute façon même Abrambitch est un sale porc , il n'est même pas patient , ça se voit qu'il ne sait rien au foot , il croit que l'histoire d'un club s'écrit avec ses merdiques millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink: je viens de voir la gueule de dabo a la tv le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est fait demonté par barton!!!

 

IMPRESSIONNANT !!! ci-dessous un petit commentaire de sofoot.com avec la photo de Dabo après l'ouragan Barton :o:blink:

 

http://www.sofoot.com/list/le-nouveau-west...ot_01_6591.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sanctionné Arsène Wenger a reçu une amende de 2500 livres pour ses déclarations après la finale de la Coupe de la Ligue. Les propos du coach français avaient suivi l’expulsion d’Adebayor, accusé d’avoir donné un coup de poing à Frank Lampard. Ainsi, l’usage du mot «mensonge» a été considéré comme une faute de comportement. Alors que Wenger a reçu une amende de 2500 livres (environ 3800 euros), Arsenal et Chelsea ont dû payer chacun 100.000 livres (150.000 euros).

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça devrait être en tôle des psychopathes pareils...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat en or pour Gerrard

 

Les nouveaux propriétaires de Liverpool George Gillett et Tom Hicks seraient sur le point de proposer un contrat de 8,7 millions d'euros annuels à l'idole d'Anfield Steven Gerrard.

 

A 26 ans, le capitaine des Reds deviendrait alors le joueur anglais le mieux payé de Premier League, émargeant à 175 000 euros par semaine :wacko: , tout comme Andriy Shevchenko et Michael Ballack et devant les 160 000 euros de Cristiano Ronaldo.

 

L'international anglais était déjà engagé jusqu'en 2009 mais ses dirigeants aimeraient le voir terminer sa carrière à Liverpool, les pourparlers ayant déjà débuté. Une prolongation de quatre ans pourrait être annoncé officiellement à Athènes si les Reds venaient à remporter la Ligue des Champions le 23 mai prochain face au Milan AC.

 

goal.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds : Le club mis sous tutelle, au bord du dépot de bilan

 

Leeds qui devrait logiquement être relégué et en proie à de gros soucis financiers, pourrait être repris par un groupe de supporters locaux.

 

L'association des supporteurs de Leeds, quasiment assuré d'être relégué en League One (troisième division) ce week-end et confronté à d'importantes difficultés financières, sont prêts à reprendre le club, annonce vendredi la BBC. Entraîné par Dennis Wise, Leeds compte trois points de retard et une bien moins bonne différence de buts que le premier non-relégable, Hull. Il risque d'être déclaré en dépôt de bilan, ce qui entraînerait automatiquement un handicap de dix points, au moment de commencer la prochaine saison. Après son dernier titre national, remporté en 1992 avec Eric Cantona, Leeds a sombré dans la folie des grandeurs, se retrouvant plombé par une dette d'environ 120 millions d'euros. Le club avait été contraint de vendre son stade d'Elland Road en crédit bail et n'avait dû sa survie qu'à un consortium d'hommes d'affaires locaux avant d'être relégué en 2004.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : La mise au point de Gallas

 

Alors que France-Football annonçait mardi dernier que William Gallas avait eu une altercation violente avec Abou Diaby son coéquipier d'Arsenal et de l'équipe de France, le Gunner a démenti l'information sur son site officiel.

 

William Gallas à travers une interview sur son site officiel a démenti l'information publiée mardi par France Football selon laquelle il avait eu une altercation avec Abou Diaby son jeune coéquipier d'Arsenal et qu'il allait partir au Real Madrid : " J'aimerais bien savoir d'où vient cette histoire, qui a inventé ce truc. Avec Abou, il n'y a jamais eu d'histoire, jamais eu d'accrochage. Il ne s'est absolument rien passé de spécial. Je ne comprends pas pourquoi on propage de telles rumeurs." déclare le joueur français. Concernant un éventuel départ au Real Madrid en fin de saison, là aussi le message est clair : " Avec le Real Madrid ? C'est une invention totale. Il y a toujours des choses qui se disent en fin de saison mais tant que le joueur n'a pas évoqué les contacts c'est qu'il n'y a rien de concret. Je n'ai pas eu de contact avec qui que ce soit. Je ne vois pas pourquoi ils racontent de telles choses. C'est vraiment n'importe quoi." assure William Gallas. Concernant le match face à Chelsea son ancien club, il ne fera aucun sentiment : "C'est toujours un match spécial pour Arsenal, un derby londonien. Je ne suis pas sûr que le match soit plus important pour eux que pour nous. Ce sera notre dernier match de la saison à domicile et on veut offrir un dernier cadeau à nos supporters." déclare le défenseur des Gunners

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...