Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ils ont fini combien la saison passée ? Ce serait bien de dire leur style de jeu aussi, avec un mot sur l'entraineur, je les verrais pas souvent je suppose hormis contre United bien sur, je m'attends a une équipe a l'anglaise, physique compact et tout le tralala, peut etre que je me trompe.

La montée sur FM, c'est facile, du moins pas très dur, c'est la suite qui l'est, recruter pour se maintenir et jouer l'europe le niveau change d'un coup.

 

Ils ont fini deuxièmes. Comme je ne les ai pas beaucoup vus jouer la saison passée, je ne peux pas te décrire le style de manière exacte mais c'est bien une équipe à l'anglaise, qui joue compact, avec beaucoup de ballons longs. Un milieu de terrain physique avec des gars comme Marney, Jones et Arfield et des attaquants costauds également (surtout Vokes).

Je viens seulement de voir le nom de leur entraineur (car j'avoue que je ne le connaissais pas), il s'agit de Sean Dyche, un anglais de 42 ans pas très expérimenté, qui a également entrainé Watford de 2011 à 2012 avant de débarquer au Turf Moor.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok merci, bon ça sent le retour a la ligue deux directe.

Tu regardes ou la D2 sur bein ?

 

Sur Firstrow, quand mon emploi du temps me le permet (même si ça sera hard la saison prochaine, faudra pas trop compter sur moi :cry: )

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois. Sur Bein ils passent souvent des bons matchs, j'aime bien regarder, ce sera toujours mieux qu'un Nice Toulouse.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois. Sur Bein ils passent souvent des bons matchs, j'aime bien regarder, ce sera toujours mieux qu'un Nice Toulouse.

J'alerte Alruud, tu vas être ban. :bend:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est-dessus oui.Jen e sais pas si on l'aura et vrai dire je m'enfous. Je n'aime pas plus que ça le joueur et pour moi on en à pas vraiment besoin.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les clubs anglais m'intéressent beaucoup puis je trouve ça intéressant de constater l'évolution des équipes qu'on a connues jadis dans l'élite (les Blackburn, Birmingham, Bolton et compagnie ou plus anciennement les Watford, Leeds, Charlton, Derby ou encore plus anciennement les Barnsley, Sheffield et Nottingham ^^).

De plus le niveau est très haut, les résultats surprenants, imprévisibles même. Pour moi, Cardiff City, la meilleure équipe de D2 sur le papier vaut largement une équipe de milieu de tableau de Ligue 1 (type Lorient ou Toulouse).

Le jeu est misé sur la combattivité avec des clubs très British (même si certains deviennent plus cosmopolites).

 

Pour en revenir à Burnley, normal que peu de gens connaissent les joueurs, l'équipe a beaucoup changé depuis sa dernière saison en Premier League (2009-2010). Seul Michael Duff est resté c'est dire.

 

Moi non plus je ne les ai pas épargnés Exo :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore signer mais ça ne devrait pas tarder.

En faite, Porto veut signer Clasie. Mais ils ont besoin de l'argent de Mangala pour le prendre. Sauf que City le sait et essaye de baisser le prix de Mangala pour payer moins cher le joueur. A voir si Porto va céder.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea:

 

Plastic blue flags

 

Plastic fans

 

Plastic legends

 

 

 

But we don't care, we're better than Arsenal 'cause last year we won the 3rd place trophie :third:

 

#Support_Chelsea_Till_Abramovitch_is_rich

 

Sinon, Hate de voir l'enorme flop Diego Costa :D

Modifié par Shinji Kagawa

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Webb prend sa retraite

 

J'ai lu ça aussi...

 

Howard Webb, 43 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière d'arbitre, longue de 25 ans, pour officier désormais comme directeur de l'assocition des arbitres de la fédération anglaise de football, a annoncé la FA mercredi.

Howard Webb a débuté sa carrière en 1989, et commencé à siffler en 2003 en Premier League où il aura dirigé plus de 500 matches, pour devenir ensuite arbitre international deux ans plus tard. Il a sifflé notamment la finale de la Coupe d'Angleterre en 2009, lors des phases finales de l'Euro 2008 et 2012, et de la Coupe du monde 2010 - dont la finale entre les Pays-Bas et l'Espagne (0-1) - et 2014.

En 2010, il a dirigé la finale de la Ligue des Champions entre l'Inter et le Bayern Munich (2-0).

 

DH.be

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 à l'heure de jeu face à Dortmund.

Franchement c'est un amical mais ils envoient du lourd en attaque notamment le duo Sterling-Sturridge.

Il faudra compter sur eux malgré le départ de Suarez.

Point positif la LDC pour eux qui va leur prendre pas mal de force.

 

Coutinho est pas mal également

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...