Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mangala a presque 60M on en parle de cette belle carotte que vient de prendre City et c'est pas comme si c'était la première fois.

 

J'ai jamais rien sur les sommes d'argent déposées pour un joueur mais ce mercato est pire que tout car se ne sont pas des grosse stars comme Ronaldo ou Messi qui partent a des prix de fou non c'est Shaw,Luiz,Mangala,Chambers,Costa,Lukaku,Lovren,Mathieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala a presque 60M on en parle de cette belle carotte que vient de prendre City et c'est pas comme si c'était la première fois.

 

J'ai jamais rien sur les sommes d'argent déposées pour un joueur mais ce mercato est pire que tout car se ne sont pas des grosse stars comme Ronaldo ou Messi qui partent a des prix de fou non c'est Shaw,Luiz,Mangala,Chambers,Costa,Lukaku,Lovren,Mathieu...

 

 

Lovren pour 20-25M , c'est pas non plus un scandale ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de sa saison ok mais si on regarde bien les 3/4 de la liste se sont des joueurs qui ont fait une bonne saison c'est tout. Et je suis persuadé qu'il y a au moins les 50% de la liste qui ne valent pas la somme payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou c vrai, il y a 3-4 ans, 40 millions c'était pour la star du club, maintennat c'est juste pour l'espoir.

 

Mais ça c'est la faute des PSG, City... Il ont détruit le mercato.

Le real a qui paye Bale 100ME , James rodriguez 90 lol

Le barca qui claque 100Me sur jeune brésilien normal tranquille .

Chelsea a son époque avait aussi fait passer le marché à un autre niveau.

 

Il y pleins de clubs qui ont détruit le mercato

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a qui paye Bale 100ME , James rodriguez 90 lol

Le barca qui claque 100Me sur jeune brésilien normal tranquille .

Chelsea a son époque avait aussi fait passer le marché à un autre niveau.

 

Il y pleins de clubs qui ont détruit le mercato

Il y a bien entendu une croissance des prix des transferts à cause des "nouveaux riches" qui pour faire signer un très bon joueur, sans être très reconnu sur la scène internationale est obligée de surpayer. Mais je pense que ce n'est finalement qu'une petite partie de l'explication.

 

Mais je pense avant tout que le marché explose parce que la masse monétaire est exponentielle dans le football.

Quand on voit les contrats de sponsoring qu'on a, quand on voit à combien se négocient les droits TV désormais, quand on voit le budget publicitaire de certaines entreprises, etc... Il est logique que les prix s'envolent.

L'enveloppe de 250M que United a lors de ce mercato, ce n'est pas un cadeau des Glazers, c'est la somme qu'ils estiment juste pour que leur entreprise réinvestisse afin d'être toujours compétitive. Ce n'est pas du tout sportif, ce n'est que économique, bien entendu les deux sont liés puisque l'activité économique de l'entreprise Manchester United c'est le sport.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien entendu une croissance des prix des transferts à cause des "nouveaux riches" qui pour faire signer un très bon joueur, sans être très reconnu sur la scène internationale est obligée de surpayer. Mais je pense que ce n'est finalement qu'une petite partie de l'explication.

 

Mais je pense avant tout que le marché explose parce que la masse monétaire est exponentielle dans le football.

Quand on voit les contrats de sponsoring qu'on a, quand on voit à combien se négocient les droits TV désormais, quand on voit le budget publicitaire de certaines entreprises, etc... Il est logique que les prix s'envolent.

L'enveloppe de 250M que United a lors de ce mercato, ce n'est pas un cadeau des Glazers, c'est la somme qu'ils estiment juste pour que leur entreprise réinvestisse afin d'être toujours compétitive. Ce n'est pas du tout sportif, ce n'est que économique, bien entendu les deux sont liés puisque l'activité économique de l'entreprise Manchester United c'est le sport.

 

 

Justement, tout ce qui est droit TV etc. Auraient-ils augmenter au temps si les clubs comme Chelsea City etc n'auraient pas gonflé les prix du mercato avec leur argent ?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tout ce qui est droit TV etc. Auraient-ils augmenter au temps si les clubs comme Chelsea City etc n'aurai pas gonflé les prix du mercato avec leur argent ?

Bah au final dans les droits tv aussi il y a eu des abus et des gonflement de prix, notamment BeIn qui rachète les droits en écrasant la concurrence avec un prix faramineux.

 

Mais globalement, non, par exemple la publicité augmente parce que l'audimat grimpe, pareil pour les contrats de sponsoring, si Chevrolet nous a donné autant d'argent c'est parce qu'ils sont sûr que les matchs seront regardés par X personnes, et que les maillots seront acheté par Y personnes.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement dans le TOP 5 où la valeur du joueur est inversément proportionnel à sa qualité...

 

La blague il vaut 8-10M...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement dans le TOP 5 où la valeur du joueur est inversément proportionnel à sa qualité...

 

La blague il vaut 8-10M...

Euh non. N'importe quel supp de Porto te dira que c'est une énorme perte pour Porto. Il a été excellent durant ses années portugaises.

 

On était obliger de prendre une quenelle pour le prix, car il appartenait a 3 choses en même temps, Porto et deux autres groupes. Et en Angleterre, on est obliger d'avoir 100% des droits d'un joueur. City était obliger de convaincre les 3 autres parties...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non. N'importe quel supp de Porto te dira que c'est une énorme perte pour Porto. Il a été excellent durant ses années portugaises.

 

On était obliger de prendre une quenelle pour le prix, car il appartenait a 3 choses en même temps, Porto et deux autres groupes. Et en Angleterre, on est obliger d'avoir 100% des droits d'un joueur. City était obliger de convaincre les 3 autres parties...

Ajouté à cela que Porto vend superbement ses joueurs et sans qu'il y ait besoin d'autres parties. Maintenant à vous de rentabiliser cette grosse somme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non. N'importe quel supp de Porto te dira que c'est une énorme perte pour Porto. Il a été excellent durant ses années portugaises.

 

On était obliger de prendre une quenelle pour le prix, car il appartenait a 3 choses en même temps, Porto et deux autres groupes. Et en Angleterre, on est obliger d'avoir 100% des droits d'un joueur. City était obliger de convaincre les 3 autres parties...

 

Non. :bend:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala 60M :D Et toujours ce truc de dire " quelle perte pour le club auquel on a prit le joueur ! " comme si on était content de faire du mal aux autres quitte à se mentir ou vouloir se rassurer.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis sur Mangala plusieurs fois.
Il est potentiellement un très bon défenseur surtout grâce à son physique de monstre. Il est imbattable au jeu aérien, mais il défend assez mal au sol.
Puis bon vu le niveau du championnat portugais...
Porto a néanmoins jamais été aussi mauvais en défense que la saison dernière avec Mangala en tant que patron, il a commis de belles gamelles.

Mangala est tout sauf une énorme perte. Il est resté 3 saisons à porto dont la première où il avait le rôle de réserviste. En gros il a joué 2 saisons à porto. 23 matchs lors de sa 2ème saison et 21 matchs la saison dernière sur 30 matchs de championnat.
Je peux te dire que la plupart des supps se foutent de votre gueule à cause de l'argent que vous avez dépensé pour un mec qui n'a absolument rien confirmé et qui était tout sauf une référence au Portugal. Je place facilement Garay, Luisao et Rojo devant lui.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...