Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Très bon OGS, sauf sur un point :D

Dis moi lequel!!! :o

 

- La saison de Manchester City a été complètement ratée en tous points de vue, en tant que champions sortants ils n'ont pas su assumer leur statut en étant dans le jeu très poussifs, ils ont raté la Cup en ayant pourtant dominé la globalité du match et le parcours en UCL a été catastrophique dans un groupe assez difficile il est vrai mais sur aucun match City ne méritait de glaner ne serait ce qu'un point malgré les forces de l'effectif en présence.

 

- Roberto Mancini a eu raison en quelque sorte de se plaindre du mercato car il a du voir que son titre était surtout dû à la méforme de Manchester United en fin de saison mais en soi il a un peu tort, il a une équipe composée de bons éléments, une équipe championne sortante, ils ont été plus mauvais avec la même équipe en gros et un meilleur Zabaletta. La gestion du cas Balotelli a été une erreur flagrante, quand on recrute Mario il faut savoir comment le prendre, lui donner bien des choses de manière affective et essayer de le comprendre ce que Mancini est souvent incapable de faire avec des joueurs tels que lui.

 

- Je trouve tout à fait normal que l'italien ait été débarqué, il a eu beaucoup d'incompétences tactiques, des paroles bizarres, des choses qui ne vont pas dans le sens de gagnants, il a pourri l'image de votre club à lui tout seul, il n'était vraiment pas l'homme de la situation, cela me rappelle son titre avec l'Inter qu'il a eu selon moi par défaut avec les soucis du football italien et des joueurs souvent capables de se maîtriser eux-mêmes.

 

- Les points forts pour moi sont Yaya Touré par son énergie et sa couverture de balle avec il faut le reconnaître également une assez grosse saison de David Silva encore une fois, la saison de Zabaletta est aussi une satisfaction, en ce qui concerne les points faibles, Joe Hart a manifestement baissé de pied, il n'était pas en très grande forme, la défense centrale a eu aussi beaucoup de problèmes, Nasri a été un fantôme avant de se souvenir qu'il était joueur de foot chez les champions en titre en fin de saison mais c'était trop tard. Et bien évidemment le gros point faible de cette saison a été le Manager.

 

- Au final Mancini est un mauvais entraîneur et sans doute l'un des plus 'chattés' de sa génération.

 

le futur du club

 

- Pellegrini déjà apporte une constance dans un groupe, c'est un homme compétent et qui est à l'écoute des joueurs, capable de bien gérer tactiquement une équipe, quelqu'un d'agréable de manière générale il apporteait selon moi quelque chose de plus saint dans le groupe.

 

- Pour les futures recrues annoncées on connaît la chanson, on est passé souvent par des clubs qui veulent encore mettre le paquet (vous déjà avant, Chelsea et Arsenal quand Arsène est arrivé) Je ne crains pas vraiment les choses, il faut aussi un état d'esprit de gagnants dans un groupe, on gagne avec des gens comme Fletcher, Smalling, Evans, Carrick qui n'étaient pas à la base des Stars. Empiler c'est une chose, créer une osmose collective en est une autre.

 

- Il faut souvent du temps même pour une équipe qui apporte des pétro dollars à foison, il faut en général un vécu collectif et humain pour se surpasser et gagner ce trophée, le Bayern est un exemple avec Dortmund cette année, l'un des deux va la remporter, l'Inter en était un avec quasiment les mêmes joueurs, l'OM l'avait fait au bout de 4 ans d'essai, Chelsea a réussi cette chose avec une base déjà là depuis X années comme Lampard, Drogba, Terry, Cole, Cech etc... Il faut déjà se convaincre de pouvoir la gagner et d'y aller en gagneurs, gagner cette compétition relève aussi de la réussite à un moment donné et une gestion de moments clés, on ne peut rien dire sur City c'est trop frais et pas assez présents dans les deuxièmes phases de cette compétition. Tévez peut être cette expérience mais quand tu regardes les joueurs qui composent l'équipe, qui a été vraiment loin en UCL?

 

Derby

 

- On aime pas perdre contre des clubs sans valeurs lors de derbys, après il faut s'en accommoder comme on l'a toujours fait, on a eu des Leeds, des Arsenal et Chelsea pour des derbys plutôt de compétitions en ce qui concerne les deux derniers. Je n'ai aucun respect pour City et le respect cela se mérite et c'est au fil du temps et des valeurs données qui sera en place, Liverpool le club le plus détestable d'Angleterre garde cependant quelques valeurs mais Chelsea nous respecte, comme quoi on peut se dire bien des choses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais modifier certaines questions, j'ai changé de point de vue, je comptais posé les mêmes questions a chaque supporters de clubs différents, je crois que je vais plutôt personnalisé en fonction du club en lui même. ;)

 

 

 

Voilà les questions auquel j'aimerais que vous répondiez. :)

 

- Comment analyser vous la saison globale de Manchester City ?

 

- Tout le long de la saison, Roberto Mancini s'est plaint d'un mercato 2012 raté, ou les recrues ( Nastasic, Rodwell, Maicon et Sinclair ) ont été longue à arriver. Comment analyser vous ce mercato ? Mancini avait t'il raison de réclamer des recrues ?

 

- Au final, Mancini : Bon entraîneur pour Manchester City?

 

 

Passons au futur du club :

- Comment voyez vous l'avenir du club ? Cette saison ne marquerait elle pas un long et lent déclin pour le club ?

 

- Beaucoup de rumeur font état d'une probable arrivé de Manuel Pellegrini. Pensez vous que c'est le profil d'entraîneur qu'il faut au club ? Qu'apporterait-il vraiment s'il venait à arriver ?

 

- Isco, Cavani, Falcao, Navas... les rumeurs ne cessent d'enflés dans la presse. Craignez-vous le renouveau du club vis-à-vis du votre ?

 

- Cette saison, le PSG et Malaga, deux clubs également racheté par un homme venant des pays du Golfe ont réalisés des parcours plus qu'honorable en Ligue des Champions. ( Quart de finale, éliminé de justesse à chaque fois. ) A quoi sont liés les échecs en coupe d'Europe ? Pensez-vous que le club sera amené à remporter dans un futur proche la coupe au grandes oreilles?

 

- Mis à part les glorieuse années durant les années 60-70, City a toujours été considéré comme les ''loosers '' de Manchester. Ce statut serait il en train d'évoluer par rapport aux diables rouge ?

 

- Samir Nasri fait beaucoup parler de lui notamment en France, alors bon joueur en manque de confiance ou surcoté ?

 

-Avant le rachat, City était un club qui luttait dans le ventre mou du championnat, avec un public ne manquant pas d'humour et toujours fidèleau club. Depuis le rachat du club, beaucoup de supporter rivaux parle d'un club sans âme, sans valeur, qui attire seulement des mercenaires en quêtes d'argent. Croyez vous vraiment que le club a perdu ses valeurs qui faisait sa réputation ?

 

- United craint il vraiment la montée en puissance de Manchester City ? Avez vous revu votre jugement depuis l'acquisition du titre la saison dernière ?

 

 

- Le derby City-United n'a jamais été aussi fort depuis le rachat du club. Pour vous, bonne ou mauvaise chose ?

 

 

 

Voilà merci d'avance. :)

 

C'est mieux Skynet ? :)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi lequel!!! :o

A ton avis :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais modifier certaines questions, j'ai changé de point de vue, je comptais posé les mêmes questions a chaque supporters de clubs différents, je crois que je vais plutôt personnalisé en fonction du club en lui même. ;)

 

 

Voilà les questions auquel j'aimerais que vous répondiez. :)

 

 

 

Passons au futur du club :

 

 

- Samir Nasri fait beaucoup parler de lui notamment en France, alors bon joueur en manque de confiance ou surcoté ?

 

-Avant le rachat, City était un club qui luttait dans le ventre mou du championnat, avec un public ne manquant pas d'humour et toujours fidèleau club. Depuis le rachat du club, beaucoup de supporter rivaux parle d'un club sans âme, sans valeur, qui attire seulement des mercenaires en quêtes d'argent. Croyez vous vraiment que le club a perdu ses valeurs qui faisait sa réputation ?

 

Voilà merci d'avance. :)

 

Samir Nasri est un con, même à l'OM je le détestais, c'est un prétentieux qui se la donne, c'est un joueur de football qui peut être bon mais il avait autre chose à montrer, c'est en + quelqu'un sans valeurs et un mercenaire, le petit prince de Marseille n'a même pas dit au revoir aux supporters lors de son départ, il est parti comme un voleur, c'est un mec sans valeurs.

 

Manchester City n'a pas eu réellement de Grandes valeurs, il reste petit et tente de se faire grand avec de l'argent, l'état d'esprit n'est pas là et il l'a rarement été. Seul ce pic d'histoire ou notre ancienne légende Dennis Law nous envoie en seconde division avec son but et arrête sa carrière sur ce fait avec des pleurs qui n'en finissaient plus.... Ayant toujours considéré que c'était la pire erreur de sa carrière.

 

A ton avis :D

Pellegrini?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS :( Même Citizen il a trouvé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ta première série déjà....

 

Ne t'inquiète pas, plusieurs de tes réponses me plaisent énormément, tu auras ta place dans l'article.

 

Par contre, tu peux comprendre que je vais pas mettre que Nasri est un con par exemple, je risquerais ma peau a mettre des insultes. :D

 

Pour PJ, c'est Yaya Touré énergique qui lui plait pas. :D

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les questions auquel j'aimerais que vous répondiez. :)

 

- Comment analyser vous la saison globale de Manchester City ?

 

- Tout le long de la saison, Roberto Mancini s'est plaint d'un mercato 2012 raté, ou les recrues ( Nastasic, Rodwell, Maicon et Sinclair ) ont été longue à arriver. Comment analyser vous ce mercato ? Mancini avait t'il raison de réclamer des recrues ?

 

- Voilà une semaine que Roberto Mancini a été remercié par les dirigeants, avec 3 trophées ramenés en 3 ans. ( Championnat, Fa Cup et Community Shield.) Trouvez-vous normal que l'italien a du quitter le navire bleu de Manchester ?

 

 

- Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles de l'effectif de cette saison ? Qu'est ce qu'ils manqueraient pour passer un palier supplémentaire, que ce soit sur le territoire anglais, ou sur la plus prestigieuse des compétitions, la ligue des champions ?

 

- Au final, Mancini : Bon entraîneur ?

 

 

Passons au futur du club :

 

 

- Beaucoup de rumeur font état d'une probable arrivé de Manuel Pellegrini. Pensez vous que c'est le profil d'entraîneur qu'il faut au club ? Qu'apporterait-il vraiment s'il venait à arriver ?

 

- Isco, Cavani, Falcao, Navas... les rumeurs ne cessent d'enflés dans la presse. Craignez-vous le renouveau du club vis-à-vis du votre ?

 

- Cette saison, le PSG et Malaga, deux clubs également racheté par un homme venant des pays du Golfe ont réalisés des parcours plus qu'honorable en Ligue des Champions. ( Quart de finale, éliminé de justesse à chaque fois. ) A quoi sont liés les échecs en coupe d'Europe ? Pensez-vous que le club sera amené à remporter dans un futur proche la coupe au grandes oreilles?

 

 

 

Questions bonus : Le derby City-United n'a jamais été aussi fort depuis le rachat du club. Pour vous, bonne ou mauvaise chose ?

 

 

 

Voilà merci d'avance. :)

- Globalement , la saison de city a été moyenne . La première partie du championnat a été mauvaise notamment du a la blessure de kompany ou au depart de toure a la CAN. Vous vous etes bien repris en seconde mais c'etait trop tard , nous avions beaucoup trop d'avance sur vous . Vous n'avez pas reussi a avoir la regularité de MU contre les petites équipes . En C1 , vous etes tombés dans un groupe plutot difficile mais meme contre l'ajax vous avez été decevant , jamais à la hauteur des grands d'europe . Quant à la coupe , vous avez été malmené par wigan . Cette année vous ne meritiez pas de gagner un titre , votre collectif n'etait pas aussi bon que l'année dernière et je ne sens pas votre groupe très soudé , la différence se fait à mon avis ici par rapport a MU.

- Non mais parlons franchement , mancini est gonflant , il a deja un effectif de fou et veut encore acheter des joueurs , il ne faut pas exagerer non plus , l'effectif de city est suffisant mais je trouve que le club a malgré tout très mal géré le mercato , ils ont privilégié la quantité a la qualité , alors qu'il n y avait pour moi besoin que d'un defenseur et d'un milieu defensif pour palier au depart de de jong . Nastasic a été la seule bonne recrue , meme si javi garcia a eu une bonne phase .

- Je pense que le renvoi de mancini est justifié , passer le premier tour en ligue des champions est très important , sur le plan financier et pour etre considéré comme un des meilleurs d'europe. Collectivement je ne vous ai jamais trouvé très fort , vous jouez parfois trop défensif et gagnez grace a vos excellentes individualités en attaque mais je crois que meme au niveau des vestiaires il y a eu des problèmes , je vois mancini parfois trop agressif sur le banc ( il insulte souvent en italien), a la limite de l'arrogance. Il y a eu aussi le problème du mercato de city qui n'a pas satisfait mancini , ce qui me fait penser qu'il y a eu un different entre lui et le staff en general.

- Les points forts : défensivement vous etes plutot bons quand les titulaires sont là, votre bloc equipe se regroupe vite et bien , vos 2 lignes restent très compacts . Votre effectif est riche,technique et physique , vous avez une équipes très équilibrée .

Les points faibles : Je trouve qu'il y a un manque de leader offensivement , je pensais que silva pouvait avoir ce statut mais pas vraiment , il vous faut un titulaire indiscutable , qui soit un leader technique et dans son comportement ( comme rvp) . En ligue des champions , il vous faut plus de joueurs experimentés , c'est cela qui fait la difference ( a part toure et tevez personne ne l'avait disputé) , et on voit bien que l'experience est très important , des équipes comme dortmund se sont faites éliminés au premier tour et sont en finale cette année.

- Non, mancini pour moi n'est pas un bon entraineur , il est moyen et n'a jamais réussi a imposer un style de jeu avec un effectif pourtant de grande qualité.

 

-Pellegrini apporterait clairement un plus en champions league , ses parcours avec villareal et malaga sont impressionnants . Par contre , je ne suis pas sur qu'il fasse mieux que mancini en championnat . Il est bon tactiquement et sait motiver ses joueurs , par contre il faut lui laisser faire ses choix pour les transferts ( avec madrid cela s'etait mal passé vu qu'il voulait garder sneijder et robben).

-Absolument pas , vous renforcer pendant le mercato nous obligera aussi a le faire , je ne crains absolument pas city et les derbys vont devenir de plus en plus chaud , tant mieux!

-City n'est pas encore un grand d'europe , elle franchira un palier lorsqu'elle arrivera en quart de champions et pas avant , parce que c'est en ligue des champions que l'on voit le niveau des equipes , le championnat est plus une question de regularité pour les grandes équipes . Je ne vois pas city remporter la champions dans un futur proche.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tes goûts sur les joueurs de City...

Pourtant vu l'amour qu'il porte à Yaya Touré, c'est facile a voir qu'il est son fan numéro 1. :D

Merci de ta contribution. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tes goûts sur les joueurs de City...

Mais tu connais mon histoire d'amour avec Yaya :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les trompettes de Sochaux, je dis oui à presque tout le monde, mais pas à Yaya :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nani aussi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et Ben dis donc c'est la saison des retraites. Sûrement un genre de légende pour les supporters de Liverpool, perso je l'appréciais pas du tout ^^.

Bonne continuation à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ben dis donc c'est la saison des retraites. Sûrement un genre de légende pour les supporters de Liverpool, perso je l'appréciais pas du tout ^^.

Bonne continuation à lui !

Il pourra continuer son passe temps favori : "Cracher sur les murs des hotels"

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 4ème place mais c'est du pareil au même.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois qu'ils soient contents les joueurs mais ils feraient mieux de faire un peu profil bas. Finir 4ème c'est un soulagement, pas une victoire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...