Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Le Villareal c'était celui de quelle période ? Quand ils sont allés en 1/2 de C1 avec Riquelme & co ? Si oui j'aimais beaucoup cette équipe. Après pour Malaga je ne les ai jamais vu jouer ou presque donc je ne me prononcerai pas.

 

Le problème c'est que justement, City et le temps ça fait 2. Je l'aurai davantage vu à Arsenal, moi. :)

 

Pellegrini ça reste quand même le mec qui s'est fait éliminer avec le Real Madrid par l'OL, et pas l'OL de 2006 ^^

 

Pjanic > All. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Skynet

Pellegrini ça reste quand même le mec qui s'est fait éliminer avec le Real Madrid par l'OL, et pas l'OL de 2006 ^^

c'est mondoudou ou le mourinho vener' qui parle ? :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord avec citizen et les gars , mancini a un effectif de fou et n'arrive meme pas a passer le tour preliminaire de la champions , pellegrini lui arrive en quart et en demi avec villareal et il arrive encore une fois en quart cette année en se faisant battre de justesse par dortmund .

Quant aux titres qu'a gagnés mancini , c'est pour moi le minimum vu l'effectif qu'il a , et il gagne de justesse le championnat l'année derniere .

Bref , je pense qu'avec pellegrini , city sera bien plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rire..

 

J'ai pas dit beaucoup de temps, j'ai dit du temps. Il lui suffira peut-être d'une année, ou bien 3 mois.

 

Le Villareal c'était celui de quelle période ? Quand ils sont allés en 1/2 de C1 avec Riquelme & co ? Si oui j'aimais beaucoup cette équipe. Après pour Malaga je ne les ai jamais vu jouer ou presque donc je ne me prononcerai pas.

 

Le problème c'est que justement, City et le temps ça fait 2. Je l'aurai davantage vu à Arsenal, moi. :)

 

 

Oui c'est bien le Villaréal qui a loupé la finale à un pénalty contre Arsenal. Oui c'est bien le Malaga de cette année qui a battu le Real de Mourinho par ailleurs :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend citizen c'est toi le fan de city qui se réjouit du départ de mancini, c'est à toi de l'expliquer et pas a busby. Et quand bien même il l'expliquerai selon son point de vue, c'est un avis sans faille ? Pour l'avoir suivi quand il évoluait avec le réal, oui c'est un très bon tacticien mais il n'y a pas un monde entre lui et Mancini comme tu le dis, en temps que meneur d'homme je le trouve même inférieur à l'italien, encore une fois ce n'est que mon avis. J'attend de voir ce qu'il fera en c1 l'année prochaine et si vous serez champion comme on le prétends.

 

Non, je parlais juste de la manière dont il fait évoluer son effectif en championnat. ;)

 

De ce que j'ai vu avec Malaga cette saison, c'était très très bon dans le jeu, et avec Villaréal, c'était vraiment la crème de la crème. ;)

 

L'année dernière, même si ce fut absolument incroyable la manière dont on a remporter le titre, je pense quand même que c'est plus United qui s'est ch*** dans la colle qu'autre chose.

 

Sans ses 8 points repris en fin d'année, on serait pas entrain de débattre pourquoi Pellegrini est mieux que Mancini, puisque ce dernier se serait fait renvoyer.

 

De plus, le club veut maintenant être stable financièrement et ça doit passer par les transferts. Pellegrini est réputé pour acheter malin, pas acheter à tout va comme Mancini. De plus , c'est le duo de barcelonais qui est arrivé qui veut installer un vrai programme se basant sur des bases solides et sur la formation. Mancini = 0 formation.

 

Après je dis pas que c'est un mauvais coach, Hugues était mauvais que ce soit tactiquement ou sur le marché des transferts. Mais pour moi, Pellegrini est celui qui peut faire encore plus avancé City que Mancini. ;)

:cherche:

Tu sais de quoi je suis capable, hein. :P

:D :D :D N'importe quoi !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratulations Wigan with their FA Cup victory. There are many reasons why they deserved the win more than we did.

 

To our fans. I said it two years ago and we've proven. I'll say it again. City is destined for greatness, so let's just keep calm.

 

 

La grande classe :wub:

 

Kompany, c'est vraiment le seul joueur (et peut-être Hart aussi) qui donne un semblant de crédibilité (au niveau de l'image) à City. Un grand bonhomme! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Agüero qui a déclaré aussi :

 

Triste porque no pudo ser. Pero el fútbol siempre da revancha. Wigan fue un justo ganador. Gracias a la gente del City que tanto nos alentó.

 

It sad it wasn't meant to be - but there's always payback in football. Wigan is the worthy champion. Thanks to all the Man City fans for standing by us.

 

 

Y'en a au moins qui voulait la remporter la Cup... ( Kompany, Nastasic, Agüero, Hart )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Times confirme: Roberto Mancini va être viré cette semaine.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini va être viré ce soir ou demain matin, il ne finira même pas la saison face à Reading et Norwich.

 

La décision a été prise avant même la finale par Tixki, Soriano et le président.

 

La décision n'a été pas prise que pour les résultats, mais aussi parce que les relations entre Mancini et certaines personnes du club se sont détériorés

Fin de '' l'escroquerie'' .

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowowowo Calm Down Guys Pourquoi s'attaquer exclusivement a Mancini même si je le déteste que je le trouve arrogant prétentieux inutile etc.......

 

C'est pas comme si il avait fait les pires choix en C1 par exemple quand il aligner la compo je suis pas sur mais je crois pas que c'est lui qui jouais contre l'ajax ou le BVB a un moment faut arrêter quoi y'a pas que le coach qui doit etre remis en cause c'est pas quand on perd c'est la faute de l'entraineur et quand on gagne c'est grace au joueur c'est ensemble de choses c'est quand même grave que de nos jours les entraineurs soit aussi accusé........

 

Je dis sa je dis rien mais je predis que pellegrini ce sera un flop.......

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant ta un des 6 meilleurs effectif au monde et que t'arrive pas à gagner un seul match de ligue des champions, que des mecs comme Silva, Touré sont complètement cramé parce qu'ils jouent tout le temps, bah si, c'est la faute de l'entraîneur.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/premier-league-pellegrini-l-entraineur-parfait-pour-city.html

 

Je le reprendrais peut-être.

 

 

 

Evidemment j'ai extrapolé quand j'ai dis que City serait champion, d'autant que je ne connais pas beaucoup ce Moyes. Mais une chose est sûre, avec les moyens de City, si Pellegrini a son mot à dire pour les transferts et du temps devant lui, en bref la place qu'avait Ferguson ici et la place qu'a un peu eu Mancini avec City, il va falloir qu'on s'arme.

 

N'en doutez pas. Pellegrini est un très bon entraineur.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ C'est juste magnifique ce que lui met Jones :wub:

 

2/ La FA aurait du sanctionner Ramires et son corps d'enfant de 10 ans pour ce geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, Isco et Edinson Cavani devraient être les deux premières recrues de Pellegrini à City.

OMFG ! L'équipe de fou furieux quoi, une attaque :

 

------Cavani---------

-Isco-Agüero-Silva-

 

Oh la la la vivement la saison prochaine ! :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco je pense que c'est pratiquement sur, mais pour Cavani faudra sortir un gros chèque mais ça ne vous fait pas peur ça.

Petite question, ou seront les Tevez Aguero Dzeko et autres joueurs offensifs ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, il y a 1 an pile ,on était champion d'angleterre.

 

Tevez et Dzeko sont en partence. Agüero reste, Silva aussi, Milner également, Nasri, je sais pas.

 

Offensivement, on aurait : Cavani, Agüero, Isco, Milner, Silva, un autre attaquant et Guidetti.

 

Beh ça va, dans le 11 titulaire, on aura Hart, Richards et Barry d'Anglais, + Milner qui va beaucoup jouer. De plus je pense qu'il y aura des recrues Anglaise, ça parle beaucoup de Sam Byram.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 29 ans, tu diras il y a 30 ans jour pour jour c'était notre dernier titre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...