Invité MinOuu Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ah oui, au fait il faut dire qu'on été réduit en effectif, Rooney_8 a raté son vol (il été arrivé en retard) et comme il y avait encore du jökulhlaup qui a entrainé d'importantes perturbations dans les transports aérien, on a dû faire sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Steuplé Bobby des indices sur le classement Les Reds Warriors mdr franchement les gras vous êtes pas serieux là, sortir au premier tour ^^ On te laisse gagner, on sait que ce petit jeu a de l'importance pour toi. Nous sommes Fair Play et nous reconnaissons la supériorité de nos adversaires... Nous repartons à la maison dignement. Désormais, nous sommes en vacances, on va en profiter. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 On aura aussi l'avantage, on part en vacance avant tout le monde, ce qui fait que dans 4 ans, on aura plus de fraicheur. Reste à voir comment on va s'organiser dans le bus du retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Vous allait rester avec le même effectif ? vous êtes quand même sur un échec là, envisagé vous de nouvelles arrivée/départ ? ^^ Je pense que le capitaine doit dignement quitté le club. Au revoir Minouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Vous allait rester avec le même effectif ? vous êtes quand même sur un échec là, envisagé vous de nouvelles arrivée/départ ? ^^ Je pense que le capitaine doit dignement quitté le club. Au revoir Minouu On hésite, on pense à te recruter... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je cherche le traitre de l'effectif. Je vais le débusquer et le lyncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je cherche le traitre de l'effectif. Je vais le débusquer et le lyncher. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J' assume la responsabilité de notre échec, mon absence a été fatale. Je connais toujours pas les réponses de notre équipe lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J' assume la responsabilité de notre échec, mon absence a été fatale. Je connais toujours pas les réponses de notre équipe lol. Je te les envoie prépare le paquet de kleenex !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 C'est toujours comme ça ....Je parie, la meilleurs équipe pour l'instant c'est celle qui s'est inscrit le dernier jour avec une équipe crée de dernier minute par Bobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) C'est toujours comme ça ....Je parie, la meilleurs équipe pour l'instant c'est celle qui s'est inscrit le dernier jour avec une équipe crée de dernier minute par Bobby. Ca sent bon le complot vers le terme de la compétition on apprendra qu'il y a avait 100 000 euros à gagner,une enquête est en cours !!! Modifié le 25 juin 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Chez nous, c'est dyl_united qui nous a quittés. Heuresement que deux grands talents comme Mareff (Wijnaldum junior) et moi étions présents Modifié le 25 juin 2010 par Owen30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) J'ai besoin de vous, avant les 2 matchs restants de ce soir (Suisse vs Honduras & Espagne vs Chili), j'ai compté 12 cartons rouges, 10 pénaltys sifflés & 2 CSC*, y'a moyen que vous confirmiez s'il vous plait ? * Dans le match England-USA, le but a été attribué à Dempsey je précise donc ce n'est pas un CSC ! Modifié le 25 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Prends les réponses de mon équipe comme modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je crois qu'il y a 2 CSC,10 cartons rouges et les 10 pénos ça me parait beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Prends les réponses de mon équipe comme modèle. Désolé mais j'aimerai avoir les bonnes réponses... 3 CSC non ? et 11 Peno ? Je vais voir ça j'te dis. Edit: 2 CSC Pour le moment j'ai trouvé 7 pénos transformés + 1 péno marqué en 2 temps (match Danemark-Japon), 1 pénalty arrêté (Serbie vs Allemagne) & 1 pénalty raté (celui de Villa) ! J'en ai peut-être oublié ? [idem pour les CSC & les cartons rouges] J'en ai trouvé 12 des cartons rouges de mon côté !! Modifié le 25 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Là il y a tous les matchs : http://www.football365.fr/coupe-du-monde/2010/calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Une belle légende. L'Italie en a planté deux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 12 CR et 2 csc c'est quasi certain, c'est la FIFA qui le dit ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Une belle légende. L'Italie en a planté deux, non ? Oui c'est ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Une belle légende. Finement joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 12 CR et 2 csc c'est quasi certain, c'est la FIFA qui le dit Bon ça c'est ok, faudra vérifier pour tous les pénalty sifflés alors... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je crois qu'on peut déjà dire à dieu au reste de la compétition You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je crois qu'on peut déjà dire à dieu au reste de la compétition Si on en croit le sujet Bobby jouera la final tout seul, lol tout le monde est rester à un point ===============> Merciiiiiiiiiiiiii ZAKUUUUUUUUUUUUMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bon ça c'est ok, faudra vérifier pour tous les pénalty sifflés alors... Pour les cartons rouges c'est 14 avec celui de ce soir. Regarde ici : http://fr.fifa.com/worldcup/statistics/mat...sciplinary.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés