Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Sa gueule d'ange fait du bien aux yeux, je sais pas quand je le vois rentrer, j'ai toujours la sensation que quelque chose va se passer! c'est un ange ce mec mais un ange qui fait vivre l'enfer à ses adversaires!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idol ce type est basta, le moindre de ses buts me fait bondir de ma chaise comme un gamin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est exceptionnel, il est de la trempe des très grands finisseurs que la planète foot a vu jouer.. Placement et sens du but inné..

Sur le deuxième but il est à deux doigts de prolonger la tête de Rooney..

J’ai l’impression qu’il a même progressé techniquement et dans le jeu, au vu de la forme de RVP du moment je serais pas contre une réelle mise en concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est exceptionnel, il est de la trempe des très grands finisseurs que la planète foot a vu jouer.. Placement et sens du but inné..

Sur le deuxième but il est à deux doigts de prolonger la tête de Rooney..

Jai limpression quil a même progressé techniquement et dans le jeu, au vu de la forme de RVP du moment je serais pas contre une réelle mise en concurrence !

Arrête sur le deuxieme but il est ridicule ^^ comment peux-il croire qu'il va toucher le ballon ? :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es le seul certainement qui d’après la trajectoire de la balle la voyait directement dans le but.. la tête de Rooney elle est loin de suivre une trajectoire banale.. à la vitesse ou ça va il a le mérite de vraiment pas être loin..

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol ne le prend pas comme ça, moi ça m'a fait sourire de le voir tomber dans les filets alors que le ballon était pleine lucarne. Et à la tv ça se voyait que le ballon allait direct en lucarne, mais sur le terrain c'est différent c'est sûr, Chicha fonce sur tous les ballons, même quand c'est con, mais c'est ça qui fait qu'il plante beaucoup et qu'on l'adore ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja deux buts a son actif ce soir. Quel buteur. Le mec est toujours bien placé, quelle envie il dégage aussi.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir vraiment que Moyes pense à le mettre plus souvent titulaire. En effet, il marque, il est disponbible, bouge beaucoup, participe au jeu mais surtout Van Persie est à la ramasse. Il est pour moi actuellement le titulaire devant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alruud se priver d'un mec aussi talentueux et bien plus en forme c'est un vrai gâchis. Titulaire samedi et basta.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui vraiment impressionnat c'est quand même sa progression technique et son apport dans le jeu. En effet, on peut s'apercevoir qu'il a bossé énormément sur le plan technique qui était une véritable carence pour lui. Maintenant, on le sent plus à l'aise dans ses contrôles et cela lui permet de mieux s'orienter et offrir des solutions dans le jeu grâce à ses décrochements. Un bel exemple sur le fait que le travail paye et qu'il ne faut rien lâcher même si on est pas dans les premiers choix car quoi qu'il en soit ce sera toujours un plus de s'améliorer !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore montré qu'il était un titulaire en puissance, il était partout et superbement placé pour les offrandes.

 

Le joueur est complet, on le avait déjà et on sait qu'il doit jouer plus souvent, on attend les réponses claires de Moyes, il met le but de la victoire et là il marque les deux premiers buts du match! Décisifcomme à son habitude il ne s'est pas contenté d'être devant et il fait comme depuis quelques mois, c'est à dire reculer pour toucher le ballon et jouer avec les autres, on peut dire qu'on la façonner de la manière dont Sir Alex et le staff voulaient, cela a porté ses fruits et cela montre également que le joueur à soif d'apprendre et surtout qu'il est vraiment intelligent et qu'il respecte ce qu'on lui dit, il a écouté, travaillé et maintenant il en est là aujourd'hui, seul problème il ne joue pas assez...

 

Allez Moyes fais quelque chose, trouve nous une solution pour lui!!!

 

Viva Javier Gunnar Hernankjaer!!!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est immortel ce norvégien, présent depuis l'époque Cantona et toujours là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord OGS, surtout que Van Persie n'est pas dans la forme du siècle. Au lieu de s'entêter à lancer le flamand, qu'il récompense pour ses prestations et ses progrès Chicharito.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

131030035532505498.jpg

 

C'est un peu ça ouais ! :P (sinon sur la photo c'est Amir Khan, un boxeur).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...