Mister Benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 yesss nani je t'aime !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Enfin ce 4-4-2, je commence vraiment à en avoir marre des 5 milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Sur une passe de...... Kiko. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Naniiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee salle type :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANI!!!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Et roo dans les tribunes qui eclate de joie encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 kiko rentre et fait une merveille de passe et que dire du but de nani....kiko titulaire a la place de nonchalentov(mon avis perso) Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANNIIIIII!!!! MAGNIFIQUE! Macheda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Quel Joueur! Quel Talent il a mit du temps mais que c'est bon "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 La passe de Machedaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 So beautiful!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Quel sang froid de tenter une petite pichenette à ce moment du match. Nani > Symon. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Yeeeeeeeeeeeees !!!!! 2-1 par un super, magnifique but de Nani!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Super Nani !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai eu peur qu'il fasse l'intérieur du pied... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANIIIIIIIII!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Il faut tenir là bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANI JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Il faut tenir parce qu'ils vont pousser comme des malades. On joue avec seulement trois defenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Roo qui explose dans sa cabine mdr.. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés