Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Et allez c'est reparti le match est pas fini, on a déja droit au rituel habituel des anti-Berbatov, " 40 millions," " Faut le vendre " etc ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Allez Evra, toi qui veux marquer depuis 3 ans, ben c'est le moment là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Moi je suis pour faire rentrer Evra en attaque à la place de Berbaflop, il était attaquant étant jeune non ? j'aime bcp le terme "Berbaflop"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Berbatov ... Trop molle la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est bon pour moi ! Berbatov out ! Je préfère qu'on continue à 10 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ce que Berba rate... Il est clairement pas en confiance aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Quel queu ce Berbatov! Incapable d'etre decisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Il tire sur le gardien... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 il est en plein doute!!! depuis toujours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Et dire qu'un temps on avait Cole, Yorke, Solskjaer, Sheringham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Mais c'était bien joué ! Comprend pas, les reprises de volée, c'est pas sa spécialité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pfffff, il a tout le temps en plus...Si déjà il se repose en marchant, il pourrait au moins assurer le peu d'occases qu'il a :/... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 CAUCHEMARDESQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Nos frappes sont trop pourries là... Même Robinson arrive à les arrêter ! v_v Aller faut persister là ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Et allez c'est reparti le match est pas fini, on a déja droit au rituel habituel des anti-Berbatov, " 40 millions," " Faut le vendre " etc ... Tu vois pas qu'il en plante un Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Le club non, mais notre equipe n'a que Rooney pou debloquer des situations merdique. Berbatov trouve toujours un moyen pour pas marquer les buts important. Glissade, Contre, Bel arret du gardien, lenteur et. Ca confirme mes dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Trop moux tout court.... Modifié le 11 avril 2010 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Plus que 10 minutes... Peut-être définitivement la fin de la saison... Come On United !!! C'est pas en critiquant pendant le match que ça va s'améliorer... On fera les comptes à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Tiens encore un raté de Berbatoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Il est maudit Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'est ce qu'il nous fait là ! Je crois que Berbatov va mettre d'accord tout les fans de Man Utd : je pense qu'il a déjà décidé de partir ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Promis que le prochain match, je lui fait que des louanges!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Berbatov est maudit !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Berbatov... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ***** il en arrive à me faire de la peine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés