Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Invité Skynet

On dit beaucoup de lui qu'il est un joueur d'entrainement à savoir le mec au dessus techniquement et qui sait tout faire. Je ne l'ai jamais vu dans un matcj être au dessus techniquement et je rejoins graciak.

Par contre il peut devenir un tres bon joueur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est talentueux, mais paye sa sale image.

 

Mais je ne sais pas s'il est sous-cote.

 

Avec sa selection, il a montre beaucoup de choses lors du dernier euro.

 

Je trouve limite le contraire moi.

 

Il est moyennement talentueux mais sa sale image lui permet de faire parler de lui.

 

Et je trouve son dernier euro est très surcoté.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aparemment il est tres bon avec le milan ac mondoudou mais bon je n'ai vu aucun match du milan façon balotelli encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve complet, intelligent dans le jeu, sûr de lui, avec ce brin d'arrogance qui le démarque de la majorité des joueurs fades d'aujourd'hui. Son jeu sans ballon n'est pas dégueux je trouve.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment il est tres bon avec le milan ac mondoudou mais bon je n'ai vu aucun match du milan façon balotelli encore.

 

Ouai bof.

 

Je les regarde un peu pour Mexes.

Je l'ai vu une fois réellement très bon, une autre fois totalement invisible et le reste du temps moyen. Il semble faire bien moins de mauvais choix qu'à City par contre, notamment dans le sens du jeu.

 

Il a marqué 8 buts dont la moitié sur pénalty.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dégueu pj mais tu le trouves assez bon pour marquer sa génération ?

Surtout vu l'importance du jeu sans ballon. On voit comme des joueurs avec une technique de dingue comme Ozil ont du mal à cause d'un jeu sans ballon moyen, c'est pas Balotelli beaucoup moins bon techniquement et un peu meilleur dans ses déplacements qui va prétendre à mieux je penses.

 

Complet oui si tu veux il n'a pas de gros défaut(sa conduite de balle peut-être ?) mais il n'a pas de grande force non plus.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Ozil, il a le mental.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a 22 ans aussi, peu de joueur ont un tel palmarès à 22 ans. Après son comportement...

 

En faite, d'un coté, il est sous coté, mais lui même se surcote en disant que seul Messi est au dessus de lui. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a 22 ans aussi, peu de joueur ont un tel palmarès à 22 ans. Après son comportement...

 

Bojan, ce qui ne fait pas de lui un grand joueur. :P

 

Quand on voit que ballotelli finit dans les 23 du BO ou des trucs du genre, on voit qu'il est grave surcoté. Un bon joueur qui a sa place de titulaire dans des clubs qui sont vers le haut des championnats sans pour autant être les meilleurs, mais pas plus. Physique, bonne finition, technique parfois, et c'est tout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon?

Il a trop fêté aujourd'hui. Du coup, il confondu le topic "Joueurs sous-cotés" et le topic "Joueurs surcotés"..

rooneydu93500, la bière et la clarté ne font pas bon ménage :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm.

 

Mouai il est un peu une référence pour tout le monde.

 

Je trouve même qu'on a tendance à l'élever un peu trop haut (même si je le trouve excellent).

 

 

Sinon je suis complétement d'accord avec Rooneydu93500.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le font jouer attaquant donc bon, remettez le au milieu dans un autre environnement, il redeviendra le Fabregas d'arsenal en mieux avec ce qu'il aura appris au Barça.

 

MDR, excellente vanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis complétement d'accord avec Rooneydu93500.

 

Tu peux développer ?

 

J'ai vu tous les matches du Barça, même avec Fabregas au milieu et il y en a eu (et à partir de la 55ème ce soir aussi). Mais je n'ai jamais vraiment vu un très bon Fabregas, il a parfois eu du mieux -et son meilleur poste était dans une attaque derrière Messi en tournant autour- mais globalement c'est un échec.

Surement le championnat, le style de jeu.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai franchement Guardiola l'a un peu utiliser n'importe comment aussi. Faire de Fabregas un faux 9 qui joue dos au but je trouve pas ça judicieux, pour moi il a vraiment le profil d'un pur relayeur. Et il s'en sortait quand même plutôt bien pendant plusieurs mois.

 

Je ne pense pas qu'il soit surcoté, je pense qu'il a beaucoup de qualité et qu'il est très complet, fin techniquement, intelligent, vif et mobile, pas inutile défensivement, qu'il peut même percuter ...

Je pense surtout que vous le gâchez même si ces derniers temps vous le faite jouez relayeur, il a perdu en confiance et même sans lui vous n'êtes pas au niveau.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible Dunne depuis 2 saisons. Y'a beaucoup mieux à son poste : Ron Vlaar ! Titulaire en équipe des Pays Bas, ce type est juste énorme !

 

Ybthebest t'en parlera, tu verras à quelle point il est excellent, bien mieux que Dunne.

 

Lowton est monstrueux, en latéral droit, c'est ce qu'il se fait de mieux actuellement en Angleterre, il ratisse un nombre incalculable de ballon , rate très peu de place, ultra régulier, grosse frappe, super qualité de centre, franchement, dans 2 ans, il sera a la Coupe du Monde avec Clyne, j'en mets ma main à couper.

 

Tu le sous cote Nathou; ;)/>

Ah je confirme, Vlaar il est vraiment solide. Un bon vieux défenseur sans qui Villa serait surement en zone de relegation en ce moment.

 

 

 

Ouais comme paire de centraux qui marquent contre leur camp tu trouves difficilement mieux au Royaume.

J'ai rien contre leur qualités de défenseurs, mais ils ont une fébrilités qui les ont empêché de franchir le palier pour sortir du lot.

 

Avec ces deux la, j'serais pas tranquille. Tu veux une paire de centraux sous cotés, tu regardes du coté de Liverpool Skrtel et Agger ;)/>

Arghhhhh. NOOOON. L'année dernière Skrtel était bon, mais cette année je peux te dire qu'il fait parti des pires DC de toute la PL, sans exagerer. Le gars est horrible. Tous les supporters de Pool le veulent dehors, vendu au plus offrant.

 

Après Agger c'est autre chose, un très bon DC.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a 22 ans aussi, peu de joueur ont un tel palmarès à 22 ans. Après son comportement...

 

En faite, d'un coté, il est sous coté, mais lui même se surcote en disant que seul Messi est au dessus de lui. :D

 

Ouai enfin son palmarès c'est quoi ? Une ligue des champions ou il n'a rien foutu , des titres de champions d'Italie pendant que sa place dans le squad de l'Inter a constamment été remise en question.

Seul le titre de champion d'Angleterre l'année dernière est assez juste , il y a assez contribué . Sinon Balotelli usurpe énormément son statut de jeune prometteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une grande part de chance , en fait .

Balotelli , s'il foutait pas le feu à sa baraque , s'il n'avait pas son coté m'a tu vu , on en parlerait même pas de cette chèvre . Il croupirait surement dans un club de milieu de tableau .

LE joueur sous coté , c'est Giovanni Dos Santos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...