Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ca va moi ça m'a pris 4 ans. Il a le temps. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Bah ca va être plus simple dans le sens ou on a juste à rassembler quelques joueurs et ensuite je nous inscrit sur un foot déjà organisé sur un site web fait pour; http://www.timpik.com/ ps: je sais pas si le site web marche pour Paris, mais à Barcelone j'ai le choix entre plusieurs partie (environ 5) par jour. Modifié le 14 septembre 2014 par delight91 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 LOL tu sais pas comment j'ai galéré moi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui je sais, c'est pour ça que ici c'est cool d'avoir cette culture du foot un peu comme en angleterre, en France ca dort. Je peux faire des foot tous les jours et même organiser des parties moi même c'est le top et c'est pas le seul site qui fait ça sur Barcelone. La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Mais la on voit le bout de la route du tunnel heureusement ^^ But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Je vous le souhaite ^^ Le foot c'est bien de le regarder mais c'est mieux d'y jouer ! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci OT pour ton aide. Donc oui j'ai été banni (injustement mais la n'est pas le sujet) Ca m'a donc retardé dans les démarches. On reprend l'organisation la pour le foot. On essaye de faire ça dans 21 jours ? le dimanche 5 Octobre. Je sais pas encore le lieu par contre. On pourra jouer le matin ou l'aprem comme vous voulez. Avant ou aprés le match vs Everton. L'aid el kebir c'est soit le 4 soit le 5 kobe . Il n'y a pas une autre date ? Moi je serai en Tunisie quoi qu'il arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah ouai mince j'avais zappé ! Du coup c'est repoussé d'une semaine But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 (modifié) Moi j'étais partant, et je le reste. Ça m'a toujours traversé l'esprit, de faire un foot avec des membres de ManchesterDevils. Par contre, ça m'étonnerai que je sois dispo pour le match, qu'il soit avant ou après. Mais pour la petite partie, c'est avec plaisir, et j'ai gardé mes talents de MDF au grand sens tactique Modifié le 15 septembre 2014 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schaffff Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Moi je serai bien chaud pour un foot le 05 octobre sur Paris Modifié le 17 septembre 2014 par schaffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Sinon un foot en salle sa serai mieux nan? après sa dépend combien ont sera ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Re-up! Est ce qu'il y a des membres qui sont chauds pour se faire un foot cette semaine sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Kobe.Rooney "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'ai envoyé des MP pour un foot demain. Ceux qui sont chauds et qui n'ont rien reçu, go MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) J'avais oublié mais voilà un site qui permet de faire des foot dans les salles ou même dehors (ex: Vincennes). Il suffit de s'inscrire et ensuite vous inscrire aux matchs de la semaine (ou organiser vous-même le match), il faut payer sa part, tu viens jouer et tu reviens la prochaine fois. http://www.1ptitfoot.com/ Modifié le 18 avril 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'avais oublié mais voilà un site qui permet de faire des foot dans les salles ou même dehors (ex: Vincennes). Il suffit de s'inscrire et ensuite vous inscrire aux matchs de la semaine (ou organiser vous-même le match), il faut payer sa part, tu viens jouer et tu reviens la prochaine fois. http://www.1ptitfoot.com/ Cool, je connaissais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 c'est pas moi venant de metz qui va réussir à organiser un foot avec les membres du forum ^^ Big up à Kobe qui galère depuis un gros moment Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour, de retour sur le forum après un long moment, je vois qu'il y a du changement "positif" Bravo ! Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais je voulais savoir si il y a un topic " Aller voir un match à OT" ! J'y serai le 17 mai pour MU vs Arsenal et je voulais savoir si d'autre personne y allait !? Merci "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3218-aller-voir-un-match-a-old-trafford-conseils-en-1ere-page/page-97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Allez les gars on se le fait ce match bamos. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) Kobe is back . On sera jamais VIP hein? Parle pour toi frère Modifié le 26 juin 2015 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Moi y a un complot contre moi. Non messieurs du staff je ne passerais pas sous le bureau !! 2 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Est-ce que depuis le temps il y a déjà eu des matchs joués entre les membres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Non. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés